| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cendrillon VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:55 Sujet du message: La bonne mine... |
|
|
Voilà, je vous explique le souci...
Parmis les nombreux soins que je mapplique matin et soir ( je ne me maquille pas beaucoup mais les soins chez moi, ça compte )
J'intègre actuellement un hydratant autobronzant ... Le hic c'est que même si je m'évertue à bien l'appliquer... comme je ne mets pas le même sur le corps, ça me fait une démarquation tres disgracieuse au niveau du cou....
Des conseils ??? _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Lequel utilises tu?
ya un post sur les soins autobronzant visage...l'idéal est d'en prendre un progressif, et d'en appliquer un peu sur le cou et le décolleté, pour pas avoir le visage bronzé et le cou tout blanc ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
"Evian Affinity Holiday Skin"
Il est effectivement progressif...
Je mets celui là sur le cou également et sur le décolleté
et sur le corps je mets : "Nivea body, summer beauty"
la démarquation se situe plutot en bas du cou pres des épaules...
Peut etre que j'aurais du prendre la meme marque ?  _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
|
J'utilises aussi celui là pour le visage, il ne fait pas de marque (en fait j'ai tellement peur qu'il en fasse que je le mélange avec de la crème hydratante normale, comme ça c'est ultra-progressif, et c'est juste pour avoir bonne mine, pas pour paraitre bronzée)...Pour le corps j'en ai un mais je l'utilise jamais...peut être qu'effectivement il faudrait utiliser la même marque...ou que ton nivea est plus puissant que l'evian, du coup utilises le une fois sur deux ou mélange le à un lait corps basique...si vraiment tu as de grosses traces disgracieuses, la solution pour les faire disparaitre c'est un tout petit peu d'eau de javel ou de frotter très doucement avec une pierre ponce... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Nan'
Disons que je suis forcée d'utiliser aussi régulierement celui pr le corps car je suis vraiment vraiment super blanche !
Et puis... ça sent bon l'été !!!!!!!
Alors pourquoi s'en priver?  _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
|