La bonne longueur

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

La bonne longueur  by on Lun Mai 19, 2008 22:44  

Bonsoir,

Dans ce topic vous pourrez poser vos questions concernant la bonne longueur pour les pantalons, les robes, les jupes en fonction de votre taille.

............................................................................................................

Lorsqu'on mesure 1m74, de qu'elle longueur doit être la robe afin qu'elle frôle le sol?
Les mesures données sur les sites internet, vont de la partie la plus haute de la robe au bas ou des aisselles au bas...?

Merci d'avance :)

Dernière édition par Bambi le Lun Août 25, 2008 19:58, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mar Mai 20, 2008 15:40  

Normalement la longueur est prise du plus haut jusqu'en bas non?

Par contre pour avoir des mesures précises de la longueur de la robe, je pense que tu dois te mesurer (donc du milieu du haut du dos jusqu'où tu veux que la robe arrive) parce que si plusieurs personnes de 1,74m mettent la même robe elle n'arrivera pas forcement au même endroit (ça va dépendre de la hauteur de ton cou, de celle de ta tête, de si l'une a plus de poitrine que l'autre ce qui la ferait remonter etc... :lol: )

Papesse du Glam

by on Mar Mai 20, 2008 18:14  

Mais on devrait tout de même avoir une petite idée de la longueur moyenne d'une robe en fonction de la taille de la personne car de toute façon il n'y a pas xmille longueur de robe.

J'ai pu voir du 110cm et du 127cm.

Glam'bulleuse

by on Mar Mai 20, 2008 19:21  

Bah alors là je sais pas, ça me parait très court... :shock:

Du coup j'ai mesuré ma robe longue (je fais 1m72) et elle mesure environ 1m38, elle arrive un peu au dessus du sol alors...

Ou la longueur part d'un autre endroit, ou ces robes sont rudement courtes!

Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Une bonne base de teint Beauté - Conseils maquillage
Salon rose (18 et +) » Une bonne gynéco en région parisienne Salon rose (18 et +)
Mode - Comment porter » - Longueur du pantalon avec des talons Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook