|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Sandy a écrit: Il parait que Mistinguett disait à Arletty qui débutait : "souviens toi que sans talons, on a le c** bas."
Pooky, je n'avais pas pensé à ça ! maintenant que tu le dis, en effet, je me rends compte que je devrais faire mon shopping "chaussures" en jupe. J'y vais tjs en jeans à cause du problème des collants Cherry, j'aurais bien aimé grandir à cet âge-là... moi je me suis arrêtée vers 13 ans malheureusement. |
|
|
|
|
Super Pooky |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
non, maisje ne suis pas "la" référence modesque
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Pooky a écrit: quand je suis à plat, je trouve mon mollet "court' et ça déséquilibre la silhouette (je mesure 1.62 ET DEMI!)
j'achète me stalons de façon sà réequilibrer, c'est purement visuel, ej suis désolée,je vais pas t'airder des masses mais va chez un chausseur en jupe et essaie; ça te sautera aux yeux Oui tu as raison, c'est vrai que ça le fait (je viens d'essayer Mais comme je ne mets jms de plat, je ne m'en étais pas rendue compte! Déjà que je trouve mon mollet minus-moche avec des talons, alors à plat, tu imagines (on dirait qu'on m'a coupé un bout de jambes! j'exagère un peu mais pas bcp) |
|
Super Pooky |
|