La blogueuse Walinette de THE BEAUTY AND THE GEEK

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Voilà, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic la concernant.
Que pensez vous de ses choix vestimentaires?

Moi je la trouve sympathique mais je trouve qu'elle ne cherche pas à se mettre en valeur et privilégie plutôt les marques haut de gamme.

Personne??? :lol:

Déesse du Glam

ben je ne vois pas trop où tu veux en venir moi je la trouve super, elle prend des risques, après elle privilégie ce qu'elle aime, et elle a raison ! Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle a beau s'en prendre plein la gueule parfois, elle assure et a des idées parfois top, c'est une fille normale, qui ne se la joue pas, sympa, une blogueuse comme je les aime :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Même si je n'approuve pas la plupart du temps ses choix vestimentaires, ça me parait être une fille simple et sans chichis

VIP de la bulle

J'adore, c est sûrement un de mes blogs préférés. Déjà je suis dans sa tranche d'âge, donc je me retrouve dans ses choix, et comme tu dis, j aime bien sa simplicité.

Prêtresse du Glam

Je l'aime bien moi aussi, elle semble sincère et honnête, ce qui n'est pas le cas sur tous les blogs

VIP de la bulle

et elle répond aux commentaires, ce qui n'est pas le cas de tout le monde non plus !

@valentina

C'est vrai qu'elle ne censure pas et ça c'est courageux (rare voire inexistant chez les 3/4 des blogueuses)
J'ai ouvert ce sujet parce que c'est le seul blog que j'ouvre quotidiennement et qu'on n'en à pas parlé jusque là (sauf erreur de ma part) et c'est vrai qu'elle dégage un truc de fille sympa, qui s'habille comme elle aime.

Après je n'adhère pas toujours, mais c'est plutôt intéressant!

TheBestCrevetteInTheWorld

Aeole a écrit:
Même si je n'approuve pas la plupart du temps ses choix vestimentaires, ça me parait être une fille simple et sans chichis

+ 1 :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

C'est sur son blog que j'ai découvert mon sac de cours et grâce à son code à l'éopque je l'ai acheté moins cher. Voilà ce que je pense d'elle :lol:

@Nedjma

C'est vrai que les bons plans c'est assez sympa, c'est presque la seule...

Papesse du Glam

Elle me donne une impression de proximité, un peu comme si elle était ma voisine ou une connaissance.
Perso elle me plaît bien et parfois elle se plante sur ses choix mais moi aussi ça m'arrive :lol:
Et c'est ça qui la rend plus "authentique" à mes yeux.
Puis effectivement, elle encaisse bien les critiques et les commentaires foireux. D'un autre coté, avec son bagage de blogger le contraire m'aurait étonné.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Elle est sympathique et proche de ses lectrices, c'est agréable ! :D
Par contre, je suis toujours épatée par son style et ses associations que je trouve souvent "improbables" :oops:
J'aime les pièces prises une par une mais pas la façon dont elle les associe. (question de gout, hein !)
Je trouve dommage qu'elle prenne les mêmes poses que Mimnor sur ses photos.
Petit bémol pour son bon conseil cachemire : un pull 1 fil à 400 € (et même soldé à -50%) c'est du groooos foutage de gueule ! :? C'est une addict du cachemire qui vous le dit et qui ne gagne rien à le faire :P
Malgré cela, ça reste quand même pour moi, l'une des rares blogueuses dites "influentes" qui est restée simple et accessible et pour ça, je lui tire mon chapeau :)

Papesse du Glam

Oui, effectivement l'histoire du cachemire a eu du mal à passer parmi les "pros" de la matière :lol:
Faut pas trop lui en vouloir...quand je vois toutes les blogger qui ont été invités par la marque avec des bons cupcakes, etc... :mrgreen:
Je sens que le publireportage n'est pas loin et elle ne va pas être la seule à parler de cette marque.

Ministre du Glam

Malheureusement ce type de faux-bon-plan fait un peu écho pour celles qui ne connaissent pas bien les tarifs mais pour info, j'ai payé mon caban bompard au prix de son pull cachemire 1 fil :lol:

Prêtresse du Glam

Un des seuls blogs que je lis quotidiennement (sauf les articles chat/gamin). Je suis pas toujours raccord avec son style, mais j'aime bien la plupart des pièces qu'elle achète. Effectivement, parfois elle a des looks un peu improbable mais ça reste frais, j'aime bien l'ambiance "je porte ce qui me plait et rien à foutre du regard des autres". Mais je trouve que depuis que j'ai commencé à la suivre son look s'est vachement affiné, affirmé et sont en général assez réussis. Mais bon on a tous nos jours sans après tout, elle fait pas exception.
Bref je la trouve sympa et j'apprécie aussi beaucoup le fait qu'elle assume le fait de vivre de son blog et ne fait pas de sponso cachée.

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

shoubi a écrit:
Un des seuls blogs que je lis quotidiennement (sauf les articles chat/gamin)

:lol: :lol: :lol:

Papesse du Glam

Ben son chat elle l'aime quoi! :lol:

Ministre du Glam

Bah j'ai pas l'impression qu'elle se fiche de ce qu'elle porte vu qu'elle investie beaucoup dans des "it-trucs".
Mais elle assume ses choix et pour moi, c'est un bon point.

Messagère du Glam

J'aime beaucoup ce blog que je lis quotidiennemet (sauf les articles "chat" et je vois que je ne suis pas la seule). Elle est sympathique et sait créer de la proximité avec ses lectrices. Elle répond régulièrement aux questions qui lui sont posées. Elle a aussi souvent de bons plans. Elle m'a fait découvrir des marques comme Reiko. Quant à son look et ses choix vestimentaires, ils lui appartiennent et elle les assume. La plupart du temps, j'aime bien ses assemblages, comme celui de ce matin avec le jean fleuri. Une nana l'a d'ailleurs méchamment dégommée dans les commentaires mais elle a très bien su lui répondre, sans la censurer. Elle me paraît avoir de la jugeotte.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Commander sur Beauty Joint Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » "beauty box" pour anniversaire Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » - Qui Connait Coiff1rst ou Elite Beauty Studio? Beauté - Cheveux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » LR Health & Beauty Systems Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook