|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
ben je ne vois pas trop où tu veux en venir moi je la trouve super, elle prend des risques, après elle privilégie ce qu'elle aime, et elle a raison ! Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle a beau s'en prendre plein la gueule parfois, elle assure et a des idées parfois top, c'est une fille normale, qui ne se la joue pas, sympa, une blogueuse comme je les aime
mon blog |
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
@valentina |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Aeole a écrit: Même si je n'approuve pas la plupart du temps ses choix vestimentaires, ça me parait être une fille simple et sans chichis + 1 Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
Papesse du Glam |
Elle me donne une impression de proximité, un peu comme si elle était ma voisine ou une connaissance. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Ministre du Glam |
Elle est sympathique et proche de ses lectrices, c'est agréable ! |
Papesse du Glam |
Oui, effectivement l'histoire du cachemire a eu du mal à passer parmi les "pros" de la matière Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Un des seuls blogs que je lis quotidiennement (sauf les articles chat/gamin). Je suis pas toujours raccord avec son style, mais j'aime bien la plupart des pièces qu'elle achète. Effectivement, parfois elle a des looks un peu improbable mais ça reste frais, j'aime bien l'ambiance "je porte ce qui me plait et rien à foutre du regard des autres". Mais je trouve que depuis que j'ai commencé à la suivre son look s'est vachement affiné, affirmé et sont en général assez réussis. Mais bon on a tous nos jours sans après tout, elle fait pas exception.
mon TWITTER |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'aime beaucoup ce blog que je lis quotidiennemet (sauf les articles "chat" et je vois que je ne suis pas la seule). Elle est sympathique et sait créer de la proximité avec ses lectrices. Elle répond régulièrement aux questions qui lui sont posées. Elle a aussi souvent de bons plans. Elle m'a fait découvrir des marques comme Reiko. Quant à son look et ses choix vestimentaires, ils lui appartiennent et elle les assume. La plupart du temps, j'aime bien ses assemblages, comme celui de ce matin avec le jean fleuri. Une nana l'a d'ailleurs méchamment dégommée dans les commentaires mais elle a très bien su lui répondre, sans la censurer. Elle me paraît avoir de la jugeotte. |