|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
voilà le lien de son blog |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
OMG ! Le comble du mauvais goût pour moi ! Maquillage outrancier, "porte-jaretelles chaussettes" (je ne sais même pas comment nommer cet immondice !!) sans parler de cette coiffure... |
Haut Fonctionnaire du Glam |
chouchette a écrit: A mon avis, je ne pense que ca ne va pas plaire beaucoup |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
FairyFanny a écrit: "porte-jaretelles chaussettes" (je ne sais même pas comment nommer cet immondice !!) "Fixe-chaussette" peut-être ? ^^ Je ne la connaissais pas, donc je suis allée faire un tour sur son blog. Verdict : pas mon staïle (du tout). Même si elle a parfois (et je dis bien "parfois") des associations que je trouve pas trop mal, dans l'ensemble je n'adhère absolument pas. Genre le marcel qui laisse voir la moitié du soutif, c'est pas mon truc. Pas plus que ses chaussures bleues d'ailleurs. Et pas plus que les premières chaussures, tant qu'on y est. Et sa coiffure, j'ai envie de dire : "Mais pourquooooiiiii ?". Et pardon, mais elle devrait relire ses textes très attentivement avant de les poster.
London calling to the faraway towns Dernière édition par Shangri-La le Jeu Juin 16, 2011 18:44, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
C'est clair, que je ne porterai jamais ce qu'elle porte^^ |
|
chouchette a écrit: Je n'aime pas du tout le "fixe chaussette" non plus, ca me rappelle Niles dans une Nounou d'Enfer quand il chante sans pantalon! Moi aussi!!! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Messagère du Glam |
Shangri-La a écrit: "Fixe-chaussette" peut-être ? ^^ Oui, pas mal Pink Blush a écrit: Un tire-chaussette De mieux en mieux |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Aourell a écrit: C'est effectivement des tire-chaussettes. J'ai vérifié sur le net Dernière précision : d'après le très estimé Wiktionnaire, en fait, le fixe-chaussette (l'autre bestiole donc), c'est pour les mecs.
London calling to the faraway towns |
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Shangri-La a écrit: Dernière précision : d'après le très estimé Wiktionnaire, en fait, le fixe-chaussette (l'autre bestiole donc), c'est pour les mecs. Oulà, que d'informations les filles ! Je me coucherais moins bête ce soir, allez je vais aller poster dans le post approprié |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi j'aime bien. Je ne porterais pas forcément ce qu'elle porte, trop de couleur pour moi en fait. Mais j'aime bien l'esprit de ses tenues, elle porte ce qu'elle aime et se fiche que ce soit à la mode ou au gout des autres. Enfin perso je dis ça parce que ça m'arrive souvent de porter des tenues que les gens plus sobres ou un peu coincés pourraient qualifier de "limite", donc ce qu'elle porte ne me choque pas tant que ça. Parfois c'est un poil ridicule, mais c'est mon opinion, a mon avis elle ne trouve pas ça ridicule et c'est pour ça qu'elle les porte, et elle a bien raison. |