La blogueuse Izumihiiflower

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 11:37  

voilà le lien de son blog

Je ne porterai jamais ce qu'elle porte, mais je trouve que cette fille a un style unique. J'aime beaucoup ce qu'elle porte, mais que sur elle ;)

A mon avis, je ne pense que ca ne va pas plaire beaucoup :)

Présidente du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 12:02  

Je ne la connaissais pas ! Après avoir fait un tour sur son blog, effectivement elle a un style unique mais je la trouve un peu vulgaire. Le court, le léopard, le hyper-moulant je n'ai rien contre et j'aime beaucoup. Mais tout en même temps, bof.

Messagère du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 12:36  

OMG ! Le comble du mauvais goût pour moi ! Maquillage outrancier, "porte-jaretelles chaussettes" (je ne sais même pas comment nommer cet immondice !!) sans parler de cette coiffure... :shock:

- Mes ventes Ebay -

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 13:01  

chouchette a écrit:
A mon avis, je ne pense que ca ne va pas plaire beaucoup :)

:lol:

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Présidente du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 13:20  

Je ne sais pas si je peux être directe

Désolée mais je n'aime pas du tout pour le peu que j'ai vu!!

Présidente du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 13:35  

On dirait Madonna 1ere période.

Perso je trouve ça moche (en plus je trouve que ses tenues ne la flattent pas du tout)

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Grande Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 13:44  

FairyFanny a écrit:
"porte-jaretelles chaussettes" (je ne sais même pas comment nommer cet immondice !!)

"Fixe-chaussette" peut-être ? ^^

Je ne la connaissais pas, donc je suis allée faire un tour sur son blog. Verdict : pas mon staïle (du tout). Même si elle a parfois (et je dis bien "parfois") des associations que je trouve pas trop mal, dans l'ensemble je n'adhère absolument pas. Genre le marcel qui laisse voir la moitié du soutif, c'est pas mon truc. Pas plus que ses chaussures bleues d'ailleurs. Et pas plus que les premières chaussures, tant qu'on y est. Et sa coiffure, j'ai envie de dire : "Mais pourquooooiiiii ?". :shock: :mrgreen:
Et pardon, mais elle devrait relire ses textes très attentivement avant de les poster. :mrgreen:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Dernière édition par Shangri-La le Jeu Juin 16, 2011 18:44, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 13:48  

FairyFanny a écrit:
"porte-jaretelles chaussettes" (je ne sais même pas comment nommer cet immondice !!)

Un tire-chaussette :mrgreen: .

Et moi je kiffe ses tire-chaussettes :neutral: . Y a vraiment des bonnes idées. Ensuite, parfois elle en fait trop et c'est limite glauque :shock:

Grande Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 13:48  

Ca a le mérite de sortir du lot mais je ne suis pas fan.

Mes ventes chaussures taille 36

Messagère du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 13:50  

C'est clair, que je ne porterai jamais ce qu'elle porte^^
J'aime bien (et pas tout, certaines choses sont vraiment horribles) dans le sens, où c'est pas comme tout le monde.
Après je doute fort qu'elle porte ca dans la rue, sans compter qu'il me semble qu'elle est au lycée ou quelque chose comme ça. Puis d'ailleurs elle le mentionne "c'est pour les photos".

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ca plaise, le contraire m'aurait étonné. Mais une petite inspiration de certaines pièces, car tout associé, ca fait kitch à souhait, mais isolé, ca peut être sympa.

Je n'aime pas du tout le "fixe chaussette" non plus, ca me rappelle Niles dans une Nounou d'Enfer quand il chante sans pantalon!

Grande Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 14:09  

chouchette a écrit:

Je n'aime pas du tout le "fixe chaussette" non plus, ca me rappelle Niles dans une Nounou d'Enfer quand il chante sans pantalon!

Moi aussi!!!

Messagère du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 17:59  

Shangri-La a écrit:
"Fixe-chaussette" peut-être ? ^^

Oui, pas mal :mrgreen:

Pink Blush a écrit:
Un tire-chaussette :mrgreen:

De mieux en mieux :lol:

- Mes ventes Ebay -

Grande Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 18:03  

C'est effectivement des tire-chaussettes. J'ai vérifié sur le net :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 18:04  

althea a écrit:
.................;
Perso je trouve ça moche (en plus je trouve que ses tenues ne la flattent pas du tout)

+1! ça me parait glauque et de mauvais goût. Et ses cheveux OMG, quel gâchis!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

PDGère du glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 18:32  

moi j'aime bien sur elle. Sur elle quoi .....

Grande Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 18:44  

Aourell a écrit:
C'est effectivement des tire-chaussettes. J'ai vérifié sur le net :mrgreen:

Dernière précision : d'après le très estimé Wiktionnaire, en fait, le fixe-chaussette (l'autre bestiole donc), c'est pour les mecs. :mrgreen:
:arrow:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 18:56  

parfois un style unique ne rime pas forcément avec fantastique... (et ses cheveux... rolalala enfin bon pour faire c'est pas à mon goût :D )

Messagère du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 19:05  

Shangri-La a écrit:
Dernière précision : d'après le très estimé Wiktionnaire, en fait, le fixe-chaussette (l'autre bestiole donc), c'est pour les mecs. :mrgreen:

Oulà, que d'informations les filles ! Je me coucherais moins bête ce soir, allez je vais aller poster dans le post approprié :lol: :lol:

- Mes ventes Ebay -

PDGère du glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 19:54  

Ah ouais c'est... spécial :mrgreen: ! Je n'aime paas du tout, trop vulgaire. Puis elle a quelle âge, c'est encore une enfant pour porter ce genre de tenues non ??

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Izumihiiflower  by on Jeu Juin 16, 2011 20:28  

Moi j'aime bien. Je ne porterais pas forcément ce qu'elle porte, trop de couleur pour moi en fait. Mais j'aime bien l'esprit de ses tenues, elle porte ce qu'elle aime et se fiche que ce soit à la mode ou au gout des autres. Enfin perso je dis ça parce que ça m'arrive souvent de porter des tenues que les gens plus sobres ou un peu coincés pourraient qualifier de "limite", donc ce qu'elle porte ne me choque pas tant que ça. Parfois c'est un poil ridicule, mais c'est mon opinion, a mon avis elle ne trouve pas ça ridicule et c'est pour ça qu'elle les porte, et elle a bien raison.
J'ai regardé son blog de dessins aussi, quel talent !! J'adore !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » La blogueuse Walinette de THE BEAUTY AND THE GEEK It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La blogueuse Balibulle It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook