|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Balibulle est la seule "rescapée" avec Coline et Géraldine Dormoy de Café mode du ménage spécial "blog mode" opéré il y a quelque temps dans mes favoris... Pourtant je ne me retrouve absolument pas dans son style, à la différence de celui de Coline, mais j'aime beaucoup sa plume et sa personnalité. Elle me parait moins égocentrique que Betty et consort, moins superficielle aussi, mais pour autant toujours dans la légèreté. Un juste équilibre selon moi.
Mon vide dressing |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
J'adore, j'adhère! Elle fait partie des rares blogs que j'ai sélectionné dans ma blog roll, parce que justement, elle a un ton différent, ses articles sont un peu fouillés et elle reste, comme tu dis, légère.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Prêtresse du Glam |
Idem ! Je ne suis pas tjs fan de ses looks, parfois je trouve ses associations douteuses, mais j'adore sa plume, elle a l'air d'avoir beaucoup d'humour sur elle, et tout le reste.
mon TWITTER |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Chez Balibulle, tout marche : son style (bien que je n'aime pas nécessairement tout, mais pourquoi faudrait-il obligatoirement tout aimer ?), sa verve, son esprit. C'est rafraîchissant de passer par chez elle, c'est sans prise de tête mais pas superficiel pour autant. L'équilibre est là et le bon goût aussi. Je visite son blog avec plaisir. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
J'aime bcp, bcp. Je lis son blog très régulièrement. Je la trouve drôle et fresh. J'aime bien son côté hors mode à la mode, le fait qu'elle ose des associations de vêtements, de couleurs, de motifs... on aime ou on n'aime pas mais ça ne laisse pas indifférent. Et pour l'avoir rencontrée deux ou trois fois, elle est à l'image de ce que son blog dégage : 100% peps ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Moi aussi j'aime beaucoup Balibulle, elle écrit bien, sans fautes d'orthographe, elle est drôle et la plupart du temps j'aime bien ses looks, et ses yeux ! Et également pas de bannières de pub qui clignotent partout. |
|
Glam'débutante |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
Présidente du Glam |
|