La blogueuse Balibulle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

La blogueuse Balibulle  by on Jeu Sep 29, 2011 14:10  

Balibulle est la seule "rescapée" avec Coline et Géraldine Dormoy de Café mode du ménage spécial "blog mode" opéré il y a quelque temps dans mes favoris... Pourtant je ne me retrouve absolument pas dans son style, à la différence de celui de Coline, mais j'aime beaucoup sa plume et sa personnalité. Elle me parait moins égocentrique que Betty et consort, moins superficielle aussi, mais pour autant toujours dans la légèreté. Un juste équilibre selon moi.

Et vous, que pensez vous de son blog, de son style?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Jeu Sep 29, 2011 14:25  

J'adore, j'adhère! Elle fait partie des rares blogs que j'ai sélectionné dans ma blog roll, parce que justement, elle a un ton différent, ses articles sont un peu fouillés et elle reste, comme tu dis, légère.
Et puis elle me correspond aussi plus parce que nous sommes dans la même tranche d'âge. Il y a des blogs dont j'admire beaucoup les photos ou le graphisme mais dans lesquels je ne me retrouve absolument pas à cause de l'écart d'âge.
On ne vit pas la mode à 35 ans comme à 20 ans (et heureusement!!).
Elle a plus de recul. Et puis, sa formation de journaliste se ressent dans ses textes. Pas de fautes, un style, des arguments. J'ai beaucoup aimé son dernier article sur la recherche du style.
J'apprécie aussi le fait qu'elle ne se mette pas toujours en scène et élargisse son blog à la mode ou la société en général.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Jeu Sep 29, 2011 14:33  

Idem ! Je ne suis pas tjs fan de ses looks, parfois je trouve ses associations douteuses, mais j'adore sa plume, elle a l'air d'avoir beaucoup d'humour sur elle, et tout le reste.

Et puis le fait qu'elle ne modère pas les commentaires et ne fasse pas de sponso à outrance (en dehors de la campagne André et des bannières sur le côté, pas de lien "via" bidule), ça rajoute encore au coté sympathique: très clairement sa vie ne dépend pas de son blog qui reste un truc fun donc elle est moins freak en cas de panique que certaine

Ah oui et elle sourit sur les photos et ça a vraiment l'air sincère

Mais j'aime bien son look un peu décalé, et pas forcément trop mouton

Image

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

PDGère du glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Jeu Sep 29, 2011 14:50  

C'est un blog que j'avais délaissé et vers lequel je reviens. Je n'adhère pas aux looks, mais j'aime ses articles plutôt bien construits. Ca change des blogs où on voit toujours les mêmes fringues, les mêmes partenariats etc.... Et où l'autodérision est loin d'être de la partie...

Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Jeu Sep 29, 2011 16:50  

Chez Balibulle, tout marche : son style (bien que je n'aime pas nécessairement tout, mais pourquoi faudrait-il obligatoirement tout aimer ?), sa verve, son esprit. C'est rafraîchissant de passer par chez elle, c'est sans prise de tête mais pas superficiel pour autant. L'équilibre est là et le bon goût aussi. Je visite son blog avec plaisir.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Jeu Sep 29, 2011 18:41  

J'aime bcp, bcp. Je lis son blog très régulièrement. Je la trouve drôle et fresh. J'aime bien son côté hors mode à la mode, le fait qu'elle ose des associations de vêtements, de couleurs, de motifs... on aime ou on n'aime pas mais ça ne laisse pas indifférent. Et pour l'avoir rencontrée deux ou trois fois, elle est à l'image de ce que son blog dégage : 100% peps ! :D

Ministre du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Jeu Sep 29, 2011 22:06  

Je la trouve très "fraîche". Son blog est plaisant, même si son style, qui lui va très bien d'ailleurs, n'est pas un style auquel j'adhère.
Mais ça reste un avis positif :)

Présidente du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Ven Déc 23, 2011 8:53  

Moi aussi j'aime beaucoup Balibulle, elle écrit bien, sans fautes d'orthographe, elle est drôle et la plupart du temps j'aime bien ses looks, et ses yeux ! Et également pas de bannières de pub qui clignotent partout.
C'est une des seules que je lis, j'aimais bien smartie zabou mais elle n'écrit plus, dommage. Sinon je viens de découvrir not another fashion blog que j'aime bien aussi.

Glam'débutante

Re: La blogueuse Balibulle  by on Mar Jan 03, 2012 5:24  

J'aime bien son côté hors mode à la mode, le fait qu'elle ose des associations de vêtements, de couleurs, de motifs.Image

Glam'bulleuse

Re: La blogueuse Balibulle  by on Mar Jan 03, 2012 11:46  

Elle est tellement jolie...

Messagère du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Mar Jan 03, 2012 16:27  

J'aime beaucoup son blog.Il est frais et Balibulle a l'air sympathique...je vais régulièrement sur son site.Ses associations de vêtements sont astucieuses!

Présidente du Glam

Re: La blogueuse Balibulle  by on Dim Jan 08, 2012 15:58  

Son blog est de plus en plus passionnant. Cette fille a un sourire à tomber et des coiffures fascinantes. Par contre, je suis toujours frustrée par toutes ces fringues incroyables qu'elle nous montre et que je ne peux pas avoir!

Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » La blogueuse Walinette de THE BEAUTY AND THE GEEK It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La blogueuse Izumihiiflower It girls, personnages, mannequins et icônes
Sacs et petite maroquinerie » Je vends ma Besace Abaco Camel / Blog de Balibulle Sacs et petite maroquinerie

Caroline Daily on Facebook