|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
CoCo77 a écrit: Elle a une bouche de poisson rouge. C'est vrai! Bien vu ! Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Parce qu'on ne retrouve pas ses looks partout ailleurs, qu'elle ose des trucs (moches ou non) qui sortent un peu des sentiers battus. Ce n'est pas toujours tout lisse, tout Maje, Sandro, The Kooples. Elle prend des risques quoi!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
ahodrey a écrit: Sincerement je ne comprends pas pourquoi son blog a autant de succès. Quand on lis les commentaires, ce qui donne: "trrrroooop boooooo lol", ça semble évident qu'ils sont écrits par des gamines de 12 ans (ou alors c'est vraiment inquiétant).
|
Présidente du Glam |
Ce sont surtout des personnes qui veulent se faire de la pub pour leur propre blog. Vous avez vu, il y a un lien après chaque message! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Moi j'aime beaucoup ce look, inclus le pantalon. J'aime beaucoup quand elle joue la sobriété et qu'elle ne s'habille pas dans le noir... N'empêche, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! (ouais, mon message est niais, on a tous des moments de faiblesse Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je viens de voir le facebook de Betty, et elle y est marquée comme mariée depuis le 13 Aout 2011 (avec Alix qui la félicite..) ! J'ai loupé un épisode (je dois dire que je ne suis plus les mariages de toutes ces bloggeuses). |
|
Grande Prêtresse du Glam |
WTF??? pas suivis non plus... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Et elle en a pas fait un article sur son blog ? Damnation (enfin, je suis étonnée quoi !) Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Grande Prêtresse du Glam |
sun.addict a écrit: Et elle en a pas fait un article sur son blog ? Damnation (enfin, je suis étonnée quoi !) Si c'est le cas c'est tout à son honneur. Je trouve ça hyper gênant de partager ça sur le web.
Mon vide dressing |
Présidente du Glam |
|