La bloggeuse Alix de The Cherry Blossom Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Je suis bien d'accord, c'est mièvre, c'est fade, coincé... Tout ce que je déteste! C'est vraiment un blog sur lequel je ne vais jamais.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

Les blogs de vierges ça me gave !

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis mauvaise..... :shock:

Glam'experte

Son blog est d'un ennui... Des photos, des photos, des photos et bien trop peu de texte à mon goût. Je préfère largement Coline. Puis autant de photo d'elle (elle n'a d'ailleurs aucun charme particulier) sur un seul article à chaque fois, c'est chiant !

Glam'oureuse

lindalika a écrit:
Je préfère largement Coline.

+10 00 !!! Son blog est sans hésiter celui que je préfère.

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Grande Prêtresse du Glam

J'adore ses vêtements et la manière dont elle les associe, mais je ne supporte pas son trait d'eyeliner.

Par contre je n'avais pas réalisé qu'elle avait autant basculé dans le luxe, et je me demande vraiment si elle achète tout sur ebay comme elle le dit. Ca fait quand même beaucoup de pièces, même à prix réduit.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

@irma : oui surtout que sur eBay, tout n'est pas nécessairement donné, avec les enchères qui montent vite (on ne parle même pas du prix en achat immédiat, quasi équivalent à celui en magasin). Je pense qu'elle a tout simplement beaucoup de moyens, elle ne me paraît pas venir d'une famille trop malheureuse (cf les photos régulières du château de famille, son mariage etc, etc ...)

Glam'oureuse

Sans oublier qu'elle doit pas mal gagner d'argent avec son blog ;)

Messagère du Glam

exact !

Sa nouvelle collection pour etam? Ouais, bof... En tout cas toujours mieux que Zahia... :lol:

Prêtresse du Glam

Aeole a écrit:
@irma : oui surtout que sur eBay, tout n'est pas nécessairement donné, avec les enchères qui montent vite (on ne parle même pas du prix en achat immédiat, quasi équivalent à celui en magasin). Je pense qu'elle a tout simplement beaucoup de moyens, elle ne me paraît pas venir d'une famille trop malheureuse (cf les photos régulières du château de famille, son mariage etc, etc ...)

De ce que j'ai vu, elle vient d'Auvergne. Et un château en Auvergne, ça coûte le prix d'un 2 pièces à Paris... (on a le seul marché immobilier dont les prix diminuent je pense).

Je trouve son blog bien réalisé, joli, on sent qu'il ya du travail derrière et que c'est vraiment son univers. Après c'est pas simple de s'y reconnaître, et de s'identifier. Aussi on le voit de notre oeil français, et pour nous Paris ce n'est pas franchement ce qu'elle en montre mais il y a pas mal d'étrangers qui lisent son blog pour rêver. (C'est peut être aussi pour ça qu'il y a peu de textes).

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

en tout cas ca serait 100X moins cher que la collection de Zahia.

Grande Prêtresse du Glam

Petite Wendy a écrit:
IL y a que moi qui trouve que les chaussures qu'elle a crée font cheap ? Limite on trouve les même à châtelet chez les chinoises pour 30euros...

je reviens sur le chaussures crées TCBG et je trouve qu'elles font vraiment chaussures de chez miss coquines. pas du tout dans son esprit je trouve.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

@candily

C'est pas faux, mais la collection Zahia est tellement classe !!!

:lol: :lol: :lol:

Grande Prêtresse du Glam

La collection de lingerie d'Alix pour Etam est très jolie, mais n'y a-t-il que moi qui trouve qu'il y a assez de photo d'elle en petite tenue sur son blog :mrgreen: ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'bulleuse

En même temps, elle est payée pour en faire la promo et c'est son blog donc bon..

Perso, je trouve qu'elle met beaucoup plus en valeur les produits qu'Etam sur son site. C'est après avoir vu son blog que j'ai eu envie d'aller voir ça en magasin parce que sur l'eshop ça ne paye pas de mine ^^

Et pour une fois que son blog sert à quelque chose...marre de voir sa moue de petite fille avec toujours le même style de vêtements/pauses/retouches photoshop/&co..

Glam'oureuse

Bitter Demoiselle a écrit:
Perso, je trouve qu'elle met beaucoup plus en valeur les produits qu'Etam sur son site. C'est après avoir vu son blog que j'ai eu envie d'aller voir ça en magasin parce que sur l'eshop ça ne paye pas de mine ^^

+1 , les photos et les rendus sur le site d'etam sont moches :)

Présidente du Glam

Je suis d'accord elle met très bien en valeur sa collection que je trouve très jolie!!

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

VIP de la bulle

Bon, Alix, si tu lis cette discussion j'espère que tu comprends qu'il y a un poil de jalousie dans les propos pas toujours cool des glamourettes, donc prends tout ça plutôt comme un compliment. En plus vu le nombre de messages (18 pages déjà) ça veut dire que tu déchaînes des passions, positives ou négatives.

Rha, les filles, quelle bande de langues de vipères :-) :-) :-)

Présidente du Glam

De la jalousie pourquoi ? Je n'étais pas intervenue pour ma part car elle ne m'intéresse pas mais je la trouve très fade et avec un côté nian nian que je n'apprécie pas du tout. Et sans jalousie du tout !

Dernière édition par nina1 le Jeu Mars 01, 2012 17:04, édité 2 fois.

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » La bloggeuse Betty It girls, personnages, mannequins et icônes
Vêtements S M 38-40 » Robe H&M Liberty 38 vu sur Betty, Taylor Momsen Gossip Girl Vêtements S M 38-40
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl" It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La mode dans Gossip Girl (sauf Blair/Serena/Jenny) It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » "Gossip Girl" : Le style de Blair. It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook