|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Je suis bien d'accord, c'est mièvre, c'est fade, coincé... Tout ce que je déteste! C'est vraiment un blog sur lequel je ne vais jamais.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
lindalika a écrit: Je préfère largement Coline. +10 00 !!! Son blog est sans hésiter celui que je préfère. Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'adore ses vêtements et la manière dont elle les associe, mais je ne supporte pas son trait d'eyeliner. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Messagère du Glam |
@irma : oui surtout que sur eBay, tout n'est pas nécessairement donné, avec les enchères qui montent vite (on ne parle même pas du prix en achat immédiat, quasi équivalent à celui en magasin). Je pense qu'elle a tout simplement beaucoup de moyens, elle ne me paraît pas venir d'une famille trop malheureuse (cf les photos régulières du château de famille, son mariage etc, etc ...) |
|
Glam'oureuse |
Sans oublier qu'elle doit pas mal gagner d'argent avec son blog Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
Messagère du Glam |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Aeole a écrit: @irma : oui surtout que sur eBay, tout n'est pas nécessairement donné, avec les enchères qui montent vite (on ne parle même pas du prix en achat immédiat, quasi équivalent à celui en magasin). Je pense qu'elle a tout simplement beaucoup de moyens, elle ne me paraît pas venir d'une famille trop malheureuse (cf les photos régulières du château de famille, son mariage etc, etc ...) De ce que j'ai vu, elle vient d'Auvergne. Et un château en Auvergne, ça coûte le prix d'un 2 pièces à Paris... (on a le seul marché immobilier dont les prix diminuent je pense). Je trouve son blog bien réalisé, joli, on sent qu'il ya du travail derrière et que c'est vraiment son univers. Après c'est pas simple de s'y reconnaître, et de s'identifier. Aussi on le voit de notre oeil français, et pour nous Paris ce n'est pas franchement ce qu'elle en montre mais il y a pas mal d'étrangers qui lisent son blog pour rêver. (C'est peut être aussi pour ça qu'il y a peu de textes).
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Prêtresse du Glam |
|
Petite Wendy a écrit: IL y a que moi qui trouve que les chaussures qu'elle a crée font cheap ? Limite on trouve les même à châtelet chez les chinoises pour 30euros... je reviens sur le chaussures crées TCBG et je trouve qu'elles font vraiment chaussures de chez miss coquines. pas du tout dans son esprit je trouve.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
|
|
La collection de lingerie d'Alix pour Etam est très jolie, mais n'y a-t-il que moi qui trouve qu'il y a assez de photo d'elle en petite tenue sur son blog
Mon vide dressing |
|
Glam'bulleuse |
En même temps, elle est payée pour en faire la promo et c'est son blog donc bon.. |
|
Glam'oureuse |
Bitter Demoiselle a écrit: Perso, je trouve qu'elle met beaucoup plus en valeur les produits qu'Etam sur son site. C'est après avoir vu son blog que j'ai eu envie d'aller voir ça en magasin parce que sur l'eshop ça ne paye pas de mine ^^ +1 , les photos et les rendus sur le site d'etam sont moches Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
|
Présidente du Glam |
Je suis d'accord elle met très bien en valeur sa collection que je trouve très jolie!! |
|
VIP de la bulle |
Bon, Alix, si tu lis cette discussion j'espère que tu comprends qu'il y a un poil de jalousie dans les propos pas toujours cool des glamourettes, donc prends tout ça plutôt comme un compliment. En plus vu le nombre de messages (18 pages déjà) ça veut dire que tu déchaînes des passions, positives ou négatives. |
|
Présidente du Glam |
De la jalousie pourquoi ? Je n'étais pas intervenue pour ma part car elle ne m'intéresse pas mais je la trouve très fade et avec un côté nian nian que je n'apprécie pas du tout. Et sans jalousie du tout ! Dernière édition par nina1 le Jeu Mars 01, 2012 17:04, édité 2 fois.
|