|
|
|
leyone
Glam'experte
Message(s) : 65

|
bonjour j'aimerai savoir si certaines d'entre vous utilisent une base pour le teint ? la quelle ? est ce vraiment utile ?
je ne met jamais de fond de teint, uniquement une poudre libre de lancome, pensez vous que ca me serait utile ?
http://bellecommetout.fr/ ---->>> SITE POUR LES FILLES !
Dernière édition par LallaRookh le Ven Août 12, 2011 1:39, édité 1 fois.
La publicité est interdite sur le forum — le lien dans la signature suffit :)
|
|
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
Moi j'avais le Dr Feelgood avant : aucun intérêt sur moi, ça peluchait et ne faisait rien tenir du tout, par contre c'était terrible sur une copine à moi qui avait la peau sèche. En revanche, j'ai testé le velvet skin coat de DHC, et là c'est super, je pense l'acheter à ma prochaine commande chez eux  Après, moi j'utilise un FDT, je ne sais pas quel serait le résultat avec une poudre seule...
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
J'utilise soit une base de teint shu uemura, c'est une mousse qui uniformise le teint, ou la BB cream les jours de grande misère. Je les associe à un fdt minéral et ça donne très bien 
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
J'ai acheté récemment la base "Amazing Face" de Too Face, on verra bien ce que ça donne, c'est la première que j'utilise et je me maquille rarement, c'est un premier pas donc. Je sais qu'elle ne contient pas d'huile, donc elle peut être bien si on a quelques soucis de brillance/sébum.
|
Fran
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
J'utilise la BB cream d'Herborian, c'est entre la crème de jour teintée et le fond de teint.Ca unifie et matifie assez bien pour le jour. Un peu de poudre trensparente et du blush, et hop, mon maquillage de teint est terminé.
|
|