La Bagagerie : maroquinerie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

La Bagagerie : maroquinerie  by on Dim Fév 15, 2009 13:46  

Bienvenue sur le sujet consacré au maroquinier La Bagagerie

Image

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter tel ou tel modèle

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité des produits, rendez vous dans la section SAV sur les marques.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque, rendez vous dans la section Bons Plans Mode.

Edit Alextine: sujet indexé

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Présidente du Glam

Re: La Bagagerie : maroquinerie  by on Dim Fév 15, 2009 13:50  

Bonjour,

J'ai flashé sur ce modèle de la nouvelle collection printemps :

ImageImage

Il me fait penser au City Tote de Foley & Corinna : le type "2 en 1".
Qu'en pensez-vous ?

Comme je viens d'avoir un nouveau sac, ce sera pas pour tout de suite mais je me tâte pour voir si je l'ajoute dans ma wish-list de la nouvelle collection :)

Glam'experte

Re: La Bagagerie : maroquinerie  by on Dim Fév 15, 2009 23:37  

Je crois que j'ai une collègue qui a le même, mais je me trompe peut-être si il est de la nouvelle collection...
En tout cas le cuir est bien épais, bonne qualité, mais je trouve qu'il fait un peu rigide, justement sur le Anna Corinna c'est le côté souple qui est sympa. :?

Présidente du Glam

Re: La Bagagerie : maroquinerie  by on Lun Fév 16, 2009 21:23  

Je l'ai vu en boutique aujourd'hui. Pour l'avoir touché, tripoté, essayé, j'ai eu le coup de coeur pour ce sac :P.

Effectivement, il est rigide et c'est ce que j'aime bien finalement, ça évite que mes affaires ne fassent un tombé pas beau au fond du sac :wink: .

Il a pas mal de contenance et de poches à l'intérieur, ça c'est bien pratique. Je le note dans ma wishlist donc. :? Snif pour le portefeuille encore, d'ailleurs s'il était aussi dispo à la collection hiver, ça voudrait dire que j'ai loupé les soldes :twisted: .

Présidente du Glam

Re: La Bagagerie : maroquinerie  by on Lun Fév 16, 2009 21:27  

Autre sujet : saviez-vous que la marque Baggy signifiait Gaspard Yurkevich for Bagagerie ? Je viens de le découvrir aujourd'hui en feuilletant le catalogue de la nouvelle collection. J'avais déjà remarqué cette ligne mais jamais fait le rapprochement :lol:
Bon en tout cas, les modèles ne me passionnent pas... Mais c'était la minute culture :?:

Mode - Bons plans » Bon plan maroquinerie & bagagerie Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook