L'uniforme à l'école

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

L'uniforme à l'école  by on Ven Nov 25, 2011 22:05  

Salut à tous, dans le cadre d'un exposé j'aurais souhaité faire un sondage sur l'uniforme à l'école : pour ou contre, et pourquoi? Merci à tous de votre participation.

Glam'oureuse

Re: L'uniforme à l'école  by on Ven Nov 25, 2011 22:34  

CONTRE!!!!
je suis contre d'etre obligé a porté ce que les autres veulent, je porte ce que j'aime et de la facon que j'aime, a condition que je ne soit pas vulgaire (jupe tres courte et vetement trop serré), en tout cas chez nous on porte seulement un tablier rose pour les fille, et bleu pour les mec, au lycée, c'est blanc pour les deux

Prêtresse du Glam

Re: L'uniforme à l'école  by on Ven Nov 25, 2011 23:12  

Si tu commençais par te présenter ptilu, ça encouragerait peut-être plus de monde à te répondre...??
De plus, il m semble qu'il y a déjà un sujet du type, je peux me tromper mais je me souviens de grandes discussions à ce sujet, ça t'aiderait peut-être de le rechercher.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Papesse du Glam

Re: L'uniforme à l'école  by on Sam Nov 26, 2011 2:40  

lolypops a raison, je te laisse faire la recherche !

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Littéraire et Ecole de Commerce Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour visiter une nouvelle école ? Mode - Comment s'habiller pour
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Ecole d'esthétique Elysées Marbeuf Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Admission en école des Beaux-Arts... Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » le gala d'une "grande" école Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook