L'ouverture de lookbook: qu'en pensez vous?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je viens de tomber sur ca:
http://lookbook.nu/log/156-OPEN-LB
Pour les non bilingues et celles qui n'ont pas le courage de lire, lookbook ouvre ses portes à tout le monde. Désormais, plus besoin d'invitations pour entrer dans la "communauté".

Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose et une première étape dans l'ouverture du "monde de la mode" au grand public. Mais on peut tout de même se demander si cela ne pourrait nuire à la qualité des looks publiés. Donc, à voir...

Et vous, qu'en pensez vous??

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Ministre du Glam

Honnêtement je crois que ça ne va rien apporter de bon. Le fait d'accepter uniquement sous invit, ça obligeait déjà les gens à prouver leur intérêt pour la chose en se démenant un peu pour y entrer. Là ça va se remplir de profils vides ou avec une seule photo, et je crainds même que les gens prennent ça pour un facebook stylé.

Mais finalement ça ne me fait ni chaud ni froid car j'ai quitté lookbook depuis longtemps, les styles devenaient vraiment n'importe quoi !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Dernière édition par Cherrydarling le Dim Jan 23, 2011 21:27, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

je suis assez d'accord avec vous, je trouve que les looks vont se degrader mais surtout d'accord avec cherry darling les look deviennent un peu n'importe quoi... pas beaucoup d'elegance et trop de rock a mon gout :p

Glam'oureuse

LeBlogDeVico a écrit:
les look deviennent un peu n'importe quoi... pas beaucoup d'elegance et trop de rock a mon gout :p

élégance : zéro! ils veulents tous se donner une image trash, se la pète comme pas possible, parfois on dirait des photos de magazine. Ca n'a plus rien de commun.

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Glam'débutante

Perso, je viens de faire mon entrée sur le site de Lookbook. Et je suis un peu déçue. On dirait des photos prises par des photographes, dans des décors fabuleux, et j'ai un peu l'impression qu'on zappe les fringues. C'est dommage.
Je vois des gens obtenir une maximum de commentaires alors qu'ils portent une robe transparente et des sous-vêtements. C'est pas très recherché mais bon...
Sinon je suis d'accord avec vous les filles :)

Edit mystie : pas de pub pour son blog perso, merci :!: Un lien est accepté dans la signature.

VIP de la bulle

Oh là, déjà que c'était pas toujours très bon, ca va empirer. C'est un peu le syndrome DeviantArt : les plus connus sont systématiquement en tête de classement, que ce soit bon ou moins bon, et pour le reste on devra fouiller et tomber fréquemment sur des trucs atroces. Genre "photo prise dans le miroir sale de la salle de bain avec mon samsung one, cadré en diagonale avec ma bestah et nos bouches en cul de poule". Oui, Lookbook va tomber aux mains des skyblogueuses narcissiques de 12 ans qui en feront une nouvelle mode : "täa 1 msn ? tàà 1 fb ? é surtous, ta 1 loukbouk ?"

L'heure est grave, mes amies.

Présidente du Glam

Renji, je ne pense pas, ca fait deja 6 mois qu'il est ouvert et il n'y a pas encore ce genre de phénomene.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

VIP de la bulle

Ca c'est parce que je suis fataliste :D (et parce que le site n'est pas encore suffisamment connu dans le milieu kikoolol)
Ah c'est vrai qu'il date ce sujet en fait...

VIP de la bulle

@Renji
Haha, très bon commentaire, je suis tout a fait d'accord ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

après Facebouk, loukbouk youhou

Glam'experte

Je ne trouve pas que le site s'est véritablement dégradé mais je trouve ça dommage que cela soit ouvert à tout le monde... J'aimais bien le concept 'exclusif' un peu intouchable... C'est pourquoi le site est devenu populaire à la base... C'était inévitable, c'est sûr. Mais qu'est-ce Lookbook maintenant ? Juste un quelconque blogspot ou autre blog... C'était le concept VIP qui rendait le site si spécial, selon moi.

Glam'débutante

Je trouve que ça perd vachement de charme a LookBook, qui est était le catalogue a look vachement huppé et super classes . Je penses que ça perdre de son charme de voir des profil au look prise par des portable ou autres . Pour Lookbook, il fallait bosser pour y rentrer , et une fois fais , bosser plus pour etre hyper ou autre . Ça perd de son charme

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook