|
|
|
porkepikipik
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
Re:
by
porkepikipik
on Mar Fév 24, 2009 7:50
Miracle a écrit: Moi oui. J'adore et ça me détend merveilleusement. C'est sur que quand je suis en couple, le besoin de faire ça toute seule se fait moins sentir, mais il est toujours là. Sinon, lorsque je suis célibataire, ça peut être plusieurs fois par jour tout pareil ! mais je voulais rajouter que j'avais posé la question à une bonne amie on devait avoir 16 ans on faisait un test à la c** du genre "êtes vous un bon coup" ou autre joyeuseté autant sur toutes les questions on répondait sans gêne à la question "vous masturbez vous?" on a répondu direct "nan mais ca va pas ! j'en ai pas besoin d'abord " dix ans apres, la conversation revient sur le tapis et là on s'avoue que si si on pratique depuis treeeeeeeeees longtemps ! j'ai remarqué que depuis quelques temps les filles (les filles = mes copines, mes greluches, mes morues, on aime les tis mots doux entre nous !) sont beaucoup moins pudiques sur ce sujet moi pareil disons depuis qu'on a depassé les 25 ans !
|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Re: L'onanisme et moi
by
Pooky
on Mar Fév 24, 2009 20:06
tu veux dire que prendre de la bouteille décomplexe?
Gare au gorille
|
porkepikipik
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
oui c'est un peu ca que je veux dire ! on vieillit, on découvre de nouvelles choses, on s'assume plus voir meme on revendique le droit aux plaisirs !
"l'orgasme pour toutes !" 
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
by
shanti
on Ven Fév 11, 2011 0:50
edit
Dernière édition par shanti le Mar Juin 21, 2011 19:03, édité 1 fois.
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Ven Fév 11, 2011 6:00
tu le fais à la main?
Gare au gorille
|
shanti
Glam'oureuse

|
by
shanti
on Ven Fév 11, 2011 9:54
oui. ca change quelque chose ?
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Ven Fév 11, 2011 9:59
Oui ça change tout. Utiliser un jouet permet de mettre un peu de distance entre son corps et son corps et donc de passer ce "blocage".
A essayer 
|
shanti
Glam'oureuse

|
by
shanti
on Ven Fév 11, 2011 10:15
lise : tu fais reference a des s*x toys en parlant d objet ? et j ai du mal a comprendre la raison pour laquelle "mettre de la distance" entre moi et mon corps change quelque chose. le plaisir met plus de temps a venir ? je ne sais pas si mon premier message etait tres clair, le blocage n est pas psychologique, c est juste que le plaisir devient si fort que mon corps se cambre etc.. et je ne suis plus capable de me concentrer sur quoi que ce soit, et encore moins laisser ma main en place.
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Ven Fév 11, 2011 10:19
Oui oui je parlais bien de ça (sauf que j'ai dit jouet et non objet, c'est plus joli comme mot)  Justement : ta main voudrait partir mais c'est plus simple de garder le contact quand ce n'est pas peau contre peau. Le plaisir ne met pas forcément plus de temps à venir mais il est plus simple d'aller au bout.
|
shanti
Glam'oureuse

|
by
shanti
on Ven Fév 11, 2011 10:33
je te remercie, j irai faire un tour dans un magasin la semaine prochaine
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Sam Fév 12, 2011 15:24
*Lise* a écrit: Oui oui je parlais bien de ça (sauf que j'ai dit jouet et non objet, c'est plus joli comme mot)  Justement : ta main voudrait partir mais c'est plus simple de garder le contact quand ce n'est pas peau contre peau. Le plaisir ne met pas forcément plus de temps à venir mais il est plus simple d'aller au bout. c'est tout à fait ça de plus le jouet garde toujours le même ryhtme
Gare au gorille
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
by
Shyrelle
on Mer Mars 02, 2011 22:43
J'ai répondu "Ben oui pourquoi?"
Je n'ai aucun problème avec le fait de me donner du plaisir, et le s*** est à peu près le seul domaine de ma vie où je n'ai quasiment aucun tabou ni complexe, donc j'en profite 
Mon copain le fait aussi, et je n'ai aucun problème avec ça.
D'ailleurs jusqu'à il y a peu, il le faisait quand je partais et jurait ne pas le faire quand je lui posais la question quand on parlait de s***. Je lui ai dit que je ne le croyais pas mais il a continué de nier donc, je l'ai laissé tranquille, je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise, me disant qu'il avait sûrement honte et que ça n'arrangerait rien de le forcer.
Pour la St Valentin, on a fait un quizz/test sexo à la c*n, et il y avait la question de la m*sturbation. Il a d'abord répondu "non". Je l'ai regardé dans les yeux en lui demandant s'il était sûr : re "non je ne le fais jamais".
Par contre, après lui avoir dit clairement que moi oui, et que je le faisais aussi quand on avait une activité sexuelle, il a avoué. Et depuis d'ailleurs, on a essayé à deux et c'était génial.
Je crois que les mecs reçoivent aussi de leur côté beaucoup de commentaires négatifs sur le fait de se m*sturber, on associe souvent cela à une obsession. Pour moi c'est un autre plaisir, qui vient s'ajouter à celui de faire l'amour, et qui n'a rien à voir. Je suis contente qu'il ne culpabilise plus à l'idée de le faire et qu'il ne soit plus stressé que je le découvre. Et je comprends aussi bien qu'il ait eu honte de l'avouer.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Jeu Mars 03, 2011 9:31
à l'avouer? tu veux dire "à le reconnaitre" ou "à l'admettre"
tu vois, en fait, je suis convaincue que tant que nos mots seront sur avouer etc. les gens seront mal à l'aise avec l'acte. ça passe par peu de choses parfois...
Gare au gorille
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
by
Shyrelle
on Ven Mars 04, 2011 21:38
Avouer oui, car pour LUI c'était un aveu. Pour moi, c'était juste une confidence en fait. Mais il en avait tellement honte que pour lui c'était un aveu, d'ailleurs il me l'a dit comme ça, "j'avoue que je le fait moi aussi, c'est vrai".
Il a toujours su que je n'avais pas de problème par rapport à ça mais en avait honte, c'est ça qui constitue un aveu pour lui en fait: autour de lui tout le monde a toujours diabolisé la chose, alors que pour moi c'est naturel.
Je n'aurais eu aucun mal à le mettre face à des preuves et le mettre mal à l'aise, j'ai toujours choisi de respecter son désir de le cacher, tout en lui faisant comprendre que je n'avais pas de problème avec le fait qu'il le fasse.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Sam Mars 05, 2011 19:17
c'est bien, en le laissant en parler et en lui montrant que tu ne le jugeais pas, ça va surement l'aider à se libérer!
Gare au gorille
|
nenaure
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
by
nenaure
on Mar Mars 29, 2011 15:04
j'ai répondu... euh, je sais plus... "ben oui pourquoi" je crois
je pratique, régulièrement, et ce depuis mon plus jeune âge (mon plus vieux souvenir remonte à une période entre 4 et 8 ans (peux pas être plus précise, mais je me souviens très bien dans quelle maison c'était et comme j'ai déménagé tous les 4 ans, ça situe un peu)
avec mon compagnon on n'en a jamais parlé, je pense qu'il pratique aussi mais j'ose pas lui en parler (pis c'est pas évident à lancer comme conversation, de but en blanc)
j'aimerais bien le faire devant lui, ou pendant l'acte s*xuel, mais j'ose pas
et j'adorerais encore plus qu'il se le fasse devant moi, mais j'ose pas non plus lui demander (peur de passer pour une tordue!)
c'est bizarre cette inhibition sur le sujet, parce qu'à côté de ça, je suis pas particulièrement ni pudique, ni coincée en matière de s*xe, et qu'on a plutôt une bonne complicité tous les deux...
avez-vous des idées mesdames (et/ou messieurs s'il y en a dans les parages), sur comment amener le sujet dans la conversation ou l'acte en lui-même?
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Jeu Mars 31, 2011 11:39
je susi assez directe je pose la question.
Gare au gorille
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Alias64
on Mar Juin 07, 2011 21:59
Je n'en ressens pas le besoin, mon copai le fait et ça ne me derange pas, mais moi non je ne le fais pas, pourquoi je ne sais pas trop, jen'ai pas de blocage pourtant, mais je ne me donne pas de plaisir
|
solemio
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
solemio
on Dim Jan 22, 2012 13:46
Bonjour ! Je vais poster ici car je ne veux pas ouvrir un sujet exprès. Je vous lis depuis quelques temps et je me suis décidée à m'inscrire même si je suis pas sure de rester après la question car je suis assez embarrassée malgré mes 25 ans passés, Il m'arrive donc de pratiquer l'onanisme mais à chaque fois, j'ai dans un coin de ma tête que cela me porte malheur. C'est comme une superstition, je le fais car sur le moment j'en ai envie et cela me fait du bien mais après je me dis que cela va me porter la poisse et que j'aurais pas du, et quand des trucs pas super me tombe dessus par la suite, je me dis que c’est à cause de ça ... Bizarre non ? Enfin voila je voulais juste quelques avis 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3916

|
by
irma
on Dim Jan 22, 2012 13:57
Bienvenue sur le forum, et ce serait dommage que tu ne repostes plus, ce n'est pas un sujet honteux. 
Très bizarre en effet. Je vais aller au plus évident, mais est ce que tu es pratiquante d'une religion quelconque? Est ce que tes parents au moment de ton adolescence t'en ont parlé comme quelque chose de négatif? Est ce que tu ressens la même chose quand tu fais l'amour ou des préliminaires avec quelqu'un? Est ce que tu as ce sentiment de gêne/honte/superstition avec d'autres choses dans la vie de tous les jours?
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|