L'onanisme et moi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

l'Onanisme et moi, c'est

non, beurk  3%  [ 6 ]

non, aucun intérêt  7%  [ 13 ]

moi non, mais si lui oui, je m'en fiche  7%  [ 13 ]

moi non, lui oui, ça m'ennuie  1%  [ 2 ]

moi oui, lui, ça le regarde!  12%  [ 23 ]

ben oui, pourquoi?  62%  [ 122 ]

on s'en fout, chacun ses loisirs...  9%  [ 17 ]

Nombre total de votes : 196

Auteur

Glam'stagiaire

Re: L'onanisme et moi  by on Dim Jan 22, 2012 14:51  

Merci de ton accueil et de ta réponse rapide.

Je ne suis pas pratiquante, je vais quelque fois à l'église mais je n'y crois pas vraiment, c'est plus pour essayer d'apprendre on va dire. Je ne me rappelle pas qu'on m'en ait parlé comme quelque chose de négatif, et non pas de soucis quand c'est avec quelqu'un. Apres cette histoire de superstition n'était pas présente dans mon adolescence quand j'ai commencé. C'est apparu récemment peut être du au fait que j’ai commencé à aller à l'église même peu souvent, pourtant je ne me rappelle pas avoir entendu un discours sur cela. Je me demande aussi si c’est pas du au fait que je vois cela comme quelque chose de mal, comme si je pouvais pas retenir mes pulsions mais en même temps, c'est agréable sur le coup. Sinon non aucun sentiment de gêne par rapport à autre chose, je crois que c'est vraiment la masturbation car par exemple je parle de s*** avec des ami(e)s mais pas de m*stub*ti*n ...

Grande Prêtresse du Glam

Re: L'onanisme et moi  by on Dim Jan 22, 2012 15:27  

C'est vraiment étrange que tu ais cette réaction... Je suis déconcertée. :P En espérant que d'autres vont pouvoir apporter leur contribution pour t'aider à trouver la source de cette crainte.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Caroline Daily on Facebook