|
|
|
Pretty Woman
Messagère du Glam
Message(s) : 510

|
Votre avis sur le fard à paupières "gloss", votre technique, vos produits...
J'éspère que vous voyez duquel je parle. Glamour en parle dans son magazine de novembre. Vous savez cet oeil qui est orné de blanc brillant à l'interieur et de marron sur la paupière mobile, avec du gloss.. pour donner un effet brillant très très beau.ca fait une dizaine de fois que j'esaye de le faire et je ressemnble toujours à rien ..Vous avez des techniques? le bon matos pour faire tout ca?
sujet indexé
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Lun Oct 29, 2007 20:09
Mes petites astuces : - tu passes tout d'abord une base sur tes paupières, qui va fixer ton fard. - tu poses ensuite ton fard, en poudre ou en crème. - tu mets un peu de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, sans déborder sur les cils du bas. - tu passes ensuite un gloss par dessus le fard, là encore j'aime bien celui du CCB.
 - tu passes ensuite du mascara incolore sur tes cils si tu veux laisser la vedette à ton fard ou alors du brun ou du noir pour trancher, mais dans ce cas du mascara allongeant et pas trop épaississant.
|
Pretty Woman
Messagère du Glam

|
by
Pretty Woman
on Lun Oct 29, 2007 20:19
tu passes pas du blanc à l'interieur??
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Oct 30, 2007 12:41
Crevette a écrit: - tu mets un peu de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, sans déborder sur les cils du bas.
Si
|
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
L'actrice Blonde
on Jeu Nov 08, 2007 15:57
Quand j'étais en 4e je m'en mettais du gloss sur les paupières c'était trop joli sauf que... mes cheveux se collaient dessus, du coup j'ai abandonné. Mais cette méthode plus sophistiquée me plaît bien, à essayer!
|
Charlène
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
by
Charlène
on Jeu Nov 08, 2007 21:23
Mais ça fait pas bizarre d'avoir du gloss sur les paupières ? Ca finit pas tout baveux ? Ca tient ? Je crois que j'aurais l'impression d'avoir les yeux tout poisseux...
|
Pretty Woman
Messagère du Glam

|
by
Pretty Woman
on Jeu Nov 08, 2007 22:32
j'ai pas encore osé essayé, j'me loupe tout le temps de toute façon. Je crois que j'aurai besoin d'un vrai cours 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Ven Nov 09, 2007 0:17
Charlène a écrit: Mais ça fait pas bizarre d'avoir du gloss sur les paupières ? Ca finit pas tout baveux ? Ca tient ?
Effectivement ce n'est pas du tout la même sensation que de la poudre, mais on s'y fait bien je trouve  Si tu utilises les bons produits (et pas du gloss à lèvres ultra collant), ça ne bave pas et ça tient plutôt bien!
|
p*
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
p*
on Sam Nov 10, 2007 22:45
oh c'est drole, je n'avais jamais entendu parler de l'oeil glossy. l'oeil charbonneux oui mais pas celui-ci. comme c'est dimanche demain, j'vais faire des expérimentations!
|
Crépuscule
Glam'oureuse
Message(s) : 334

|
by
Crépuscule
on Dim Nov 25, 2007 16:48
Hello!!!
Alors perso, j'ai entendu parlé d'un produit chez mac qui fait cet affet gloss...
Je ne sais pus qui en a parlé, ni où... Du ocup je suis allée sur leur site et i n'en parle pas...
Quel effet ça fait alors? le gloss?
Je n'ose pas le tenter toute "seule"!!!
merci!!
|
Marie Poppins
Glam'experte
Message(s) : 94

|
by
Marie Poppins
on Jeu Nov 29, 2007 11:59
Un gloss transparent bien bien collant (labello en fait un impec), tu en déposes deux gouttes sur le dos de ta main, tu prends un fard a paupière de la couleur que tu veux faire, tu grattes assez pour avoir la couleur bien prononcée. Tu tambouilles le tout au pinceau à lèvre et tu appliques avec ce même pinceau sur tes paupières. Par contre ne pas mettre trop de gloss. Pour une couleur plus soutenue et qui tienne le mieux c´est de rajouter de la poudre.
Juste une chose en plus: les yeux sensibles vous laissez tomber, hein! Et puis en règle générale c´est du maquillage juste pour un soir a ne pas réitérer trop souvent. 
|
[multicOlOr]
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
by
[multicOlOr]
on Mer Nov 19, 2008 0:06
Merci pour tous ces conseils ! Mais peut-on vraiment utiliser un gloss lèvres ? Le gloss doit-il vraiment être totalement incolore ou peut-on se permettre le rose légèrement pailleté ? Et qu'est-ce que ici des yeux sensibles ? Merci d'avance ! 
|
Magnolia
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Magnolia
on Mer Nov 19, 2008 10:14
Est ce possible d'avoir une photo ???
|
Ellya
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
by
Ellya
on Mer Nov 19, 2008 13:56
avec un gloss nacré ou pailleté c'est joli aussi, mais ça ne donne pas l'effet vinyle qu'on peut voir dans les mags. j'ai un gloss nacré-pailleté agnes b dans les tons beiges dorés, je ne l'aime pas sur les lèvres alors il me sert de FAP, très joli !!
à la place de la base, tu peux mettre un peu de fond de teint ou d'anticerne (j'me demande si c'est pas un truc pour nous faire acheter un produit en + cette histoire de base ! )
if you kiss me everyday, everything will be all right
|
Sunny
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
by
Sunny
on Sam Nov 22, 2008 11:02
Je ne vois pas du tout ce que cela donne, quelqu'un aurait une photo ?
|
w.w.s.t.h
Glam'oureuse
Message(s) : 316

|
by
w.w.s.t.h
on Lun Nov 24, 2008 2:31
personnellement je n'aime pas trop j'ai déjà essayer et je trouve la sensation désagréable c'est collant , poisseux et en plus ça tient vraiment pas longtemps.
w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3916

|
by
irma
on Dim Déc 21, 2008 5:44
Ellya a écrit: à la place de la base, tu peux mettre un peu de fond de teint ou d'anticerne (j'me demande si c'est pas un truc pour nous faire acheter un produit en + cette histoire de base !  )
Oui je me pose la meme question! depuis que je suis sur ce forum j'entends parler de base et j'ai pas envie de claquer du fric pour ca! c'est quoi la texture d'une base? et quel est son comportement sur la duree (elle seche, reste ''gluante''...)? on peut la remplacer par du labello par exemple?
|
Lou
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
by
Lou
on Mar Déc 23, 2008 11:52
Il me semblait aussi avoir entendu parler d'un gloss spécial yeux Mac. C'est quand même un peu mieux car pour les gens ayant les yeux fragiles, je suis pas sure que le gloss à lèvres soit le top
J'étais allée voir en boutique cet été mais après avoir attendu 20 min que le vendeur ait fini avec une autre cliente, j'ai abdiqué...
|
|