L'objet le plus glamour de votre sac à main

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Mon éventail !

En plus ça fait jaser un peu, je participe à la création de lien social en offrant un sujet de discussion :)

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Glam'experte

Mon agenda Burberry en cuir doré, motif nova check en relief... 8) Non non pas du tout bling bling :wink:

VIP de la bulle

mon rouge à lèvre Chanel ou le poudrier Clarins....

Xila09...!

VIP de la bulle

depuis ce matin, l'obket le plus glamour de mon sac à main, c'est mon Rouge G de Guerlain, l'écrin est juste sublime!

Haut Fonctionnaire du Glam

Rouge Coco Camelia de chez Chanel.... quoi d'autres...? ah si un foulard ou un chale.

Ministre du Glam

shoubi a écrit:
Mon stylo rouge à lèvres Marc Jacobs :lol:

Image

idem :lol:

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Prêtresse du Glam

Mon téléphone portable en forme de poudrier.
Image

Sinon le plus glamour c'est carrément mon sac je pense.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'confirmée

Aleeks a écrit:
Mon téléphone portable en forme de poudrier.
Image

Sinon le plus glamour c'est carrément mon sac je pense.

:-o genial ton portable super original !
Sinon moi heu pas grand chose de glamour dans mon sac non plus ... peut être mon porte feuille vicoria couture (hello kitty) ...

VIP de la bulle

Pour moi, c'est ma pochette argentée lancome où jai tous mes petits produits pour tenir la journée :)

Prêtresse du Glam

J'ai un magnifique poudrier ancien en argent que mon mari m'a offert il y a un an ou deux, que j'utilise comme miroir de poche... Je l'adore. :neutral: Il faudra que je vous le prenne en photo, là il fait trop sombre et ça ne rend rien avec le flash.

J'ai aussi cette boîte de poudre Urban Decay, qui me sert à retoucher mon maquillage en journée :

Image

Toujours plusieurs tubes de rouge à lèvres, aussi.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

PDGère du glam

Je dirais mon miroir, qui a plus de trente ans et qui appartenait à ma mère...

Image

-

Haut Fonctionnaire du Glam

sublime le miroir :neutral: :neutral: :neutral:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook