L'invité des marques (Vente privée)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

L'invité des marques (Vente privée)  by on Mer Déc 17, 2008 10:41  

Salut les filles, avait vous déjà commandé sur ce site?
Car je suis assez inquiète je vous explique, j'ai commandé il y a un mois quasiment un sweat diesel. Les délais devraient être de 20 jours, mais le statut de ma commande est toujours le même.
J'ai donc fait une petite recherche sur internet et alors je suis tombée sur de multiples critiques, des gens ont même porté plainte.
Le montant de ma commande s'élève à 60€ :twisted: .

[sujet indexé]

Castings, témoignages, sondages » [Etude]Les clients face aux marques Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook