Le maquillage Chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mar Juin 28, 2011 8:57  

en voyant les photos je préfère le Mademoiselle mais je ne veux pas quelque chose de trop foncé xD merci je pense que j'irai voir en magasin xD

et est-ce que vous avez testé le stylo lumière (correcteur) ?? et la poudre libre universelle ??
en fait je voulais faire une commande via sephora sur internet mais je ne connais pas ma teinte chez Chanel xD

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mar Juin 28, 2011 9:55  

Est-ce que les nouveaux rouges Coco tiennent bien ? Parce que j'ai le N°31 (Cambon) et, si la couleur est très jolie, il ne tient pas plus qu'un baume à lèvres, c'est un peu dommage...
Image

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Jeu Juil 07, 2011 8:59  

quelqu'un a le teint innocence fluide ?? il ya que 3 teintes et j'hésite vraiment ...

Glam'experte

Re: Le maquillage Chanel  by on Jeu Juil 07, 2011 9:27  

J'ai dernièrement eu pour mon anniversaire ma première palette d'ombres à paupières Chanel ... la lilium! Elle est magnifique j'adore les couleurs :)

Pièce jointe:

Chanel-Quadra-Eye-Shadow-Lilium.jpg
Chanel-Quadra-Eye-Shadow-Lilium.jpg [ 21.08 Kio | Consulté 1418 fois ]

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Juil 27, 2011 21:42  

dernières news make-up Chanel!!

à la rentrée sortira le nouveau look Chanel qui s'appellera "illusions d'ombres". Ce dernier sera composé de belles choses (un nouveau duo de FAP, une nouvelle palette 4fards, un mono) mais notamment les fards Illusions d'Ombres qui remplaceront les Ombres d'eau; ils seront iridescents et longue tenue. Texture crème, pigments purs intenses et lumineux, 6 teintes!

Il y aura 3 nouveaux vernis: Péridot, Graphite et Quartz,
simplement superbes!
un nouveau blush (Rose Ecrin), 2 nouveaux Rouge Coco ( Plumettis et Etole), 3nouveaux gloss ( Giggle, Pampille et Braise) ainsi que 2contours des lèvres!

Mais à la rentrée, Chanel sortira également un nouveau rouge à lèvres, le Rouge Allure Velvet en 8teintes fabuleuses. Ce sera un rouge velours lumineux!
ainsi que 3nouveaux vernis le Rose Caché, le Rose Exubérant (qui est la copie du Riviera) et le Pirate, rérédition d'un rouge mythique! mais surtout le Top Coat Velvet qui est un top coat au résultat surprenant!

tout un programme!!

Dernière édition par la vraie ève le Ven Août 19, 2011 20:37, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mar Août 09, 2011 20:30  

les illusions d'ombres sont à tomber par terre!! à voir absolument et ne parlons pas des Rouge Allure Velvet! je vais essayer de poster les photos...

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Août 17, 2011 15:54  

@la vraie ève
Le rose exubérant n'est il pas plutôt proche du Splendeur car il me semble que c'est un rose et non un bleu vert comme le nouvelle vague ?

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Août 17, 2011 21:13  

finalement j'ai eu le rouge coco "Mademoiselle" pour mon anniversaire et il est moins clair que sur la photo plus haut dommage mais ca va il me donne bonne mine :) et je viens de recevoir le vernis 505 particulière et il est vraiment magnifique j'adore ^^

VIP de la bulle

Re: Le maquillage Chanel  by on Ven Août 26, 2011 15:25  

Je sens le gros craquage Chanel d'ici quelques temps...
Je suis tombée dedans étant petite (comme un certain Obélix il parait !), ayant des avantages non négligeables chez eux!
Et j'accumule, et le pire c'est que chaque nouveauté me donne envie ! Et là les Illusions d'ombres, elles ont l'air à tomber par terre!

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Août 29, 2011 19:12  

j'ai craqué pour le Mirifique (le noir) en Illusions d'Ombres! le résultat est magnifique et le fard facile a travailler et je crois que je vais craqué sur l'Epatant et l'Illusoire! ils sont vraiment trop beaux et le résultat est bluffant...

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Sep 19, 2011 19:22  

moi j'hésite entre le ébloui et le illusoire je verrai sur le moment ..

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Sep 19, 2011 20:25  

@titenini83
Pour ma part j'ai la poudre libre universelle en teinte Naturel et je l'adore... j'ai la peau assez claire.Et j'ai aussi le teint innocence fluide en couleur beige cette fois ci mais la teinte sera trop foncée pour moi cet hiver donc je vais le donner à ma mère ,voilà en espèrant t'avoir un peu aidée.

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Sep 19, 2011 20:55  

alors moi je suis une grande fan des produits de maquillage Chanel !! je les préfère même à leurs soins. J'utilise Chanel pour de nombreuses étapes du maquillage :
-innocence fluide (beige n°40) en fdt
- la poudre universelle compacte
- les ombres d'eau (j'ai plusieurs couleurs mais ma préférée est la rose)
- les rouge à lèvres : le rouge coco perlé est juste une tuerie !!
- l'eye liner écriture, très précis
- le khôl denim

et les vernis !! bref, pour moi c'est la meilleure marque de maquillage (sauf pour l'été ou je préfère guerlain)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage Chanel  by on Mar Sep 20, 2011 17:51  

A la suite de 100pour100soie, un petit aperçu de ma collection de maquillage Chanel :wink: Cela nous donne :
- un fond de teint, le Vitalumière (teinte 15).
- 3 palettes : un duo "Train bleu", un quatuor "Folies noires" et les "Ombres perlées".
- 6 vernis : "Black pearl", "Khaki vert", "Paradoxal", "Orange fizz", "Rouge noir", "Rose confidentiel".
- un khôl noir.
- un contour des lèvres "Rouge noir".
- 4 rouges à lèvres : "Mademoiselle", "Rouge noir", "Génial", "Hysteria".
- un gloss format voyage, le "Mica rose".

Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mar Sep 20, 2011 21:13  

Joliiiiiiii !!! :neutral:
Tes RAL sont superbes :neutral:
Chez Chanel, j'ai essentiellement des vernis dont je n'ai vraiment pas me plaindre côté tenue.
J'ai aussi 3 extraits de gloss que j'adore. :neutral:
Je mettrais peut-être une photo plus tard :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Papesse du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Sep 21, 2011 4:59  

Crevette, tu le portes souvent le RAL Rouge noir ? Je l'avais acheté l'année dernière, l'ai essayé une fois et l'ai trouvé bien trop foncé, je ne sais pas quoi en faire :(

Très jolie collection sinon :neutral:

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Sep 21, 2011 9:47  

@ LallaRookh : oui, je le porte souvent, ça a été l'un de mes premiers produits chez eux :) J'adore le rendu lèvres foncées/peau pâle... Tu as tenté de le mettre en "léger" ? Je fais souvent ça aussi : par dessus un baume, j'en mets juste un peu au centre de la lèvre inférieure puis je tapote au doigt. L'effet est bien moins prononcé, et c'est très sympa aussi :)
@ AfroK : on attend ta photo :wink: J'adore les rouges à lèvres Chanel, ils ne sont pas donnés mais il n'y a pas à dire, la qualité est là, ce sont mes préférés en tout cas ! Je me rends compte que j'ai oublié le mini gloss sur ma photo, c'est celui là :P

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Sep 21, 2011 14:40  

Pour l'instant, à mon actif :
- Le vernis Rouge noir
- Plusieurs rouges à lèvres : l'hydrasoleil "glamour" (orangé transparent), l'aqualumière "Cancun"(bois de rose-orangé), le rouge allure "Flamboyante" (rouge). J'ai aussi un rouge Coco, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Les Rà Lèvres Chanel sont mes préférés, avec les MAC. Les couleurs sont superbes, et le rendu n'est jamais vulgaire, jamais "bling-bling". Même leur collection actuelle, qui est plus pailletée que d'habitude est superbe et raffinée. J'adore les nouvelles ombres à paupières, je crois que je vais m'acheter la noire. ("mirifique" ?)
A ce propos, trouvez-vous que l'ombre mirifique soit trop pailletée pour être portée de jour ? J'ai quand même un doute.

Glam'bulleuse

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Sep 21, 2011 19:02  

Jolie collection !

Pour ma part, pas grand chose : 3 vernis (Blue Satin, Lotus Rouge, Paradoxal), 3 rouges (Coco shine Misia et Monte Carlo et Rouge Allure Insolente), et une poudre soleil (Soleil Tan Bronze Corail)

Et je compte bientôt m'acheter un autre coco shine et un pot d'illusion d'ombre :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Mer Sep 21, 2011 19:18  

J'en ai encore moins :lol: :
ImageImage
Pas la peine de dire ce que c'est, hein... :lol:

Image
Le Rouge Allure Intuitive (bon basique, mais mauvais achat car au final je ne le mets quasiment jamais :-| ).

Je crois que c'est tout... Sinon j'ai eu un fond de teint il y a longtemps, puis le mascara Inimitable Intense que je n'ai pas racheté à cause de mon fameux problème de recourbe-cils ^^. Et je me laisserais bien tenter par le RAL Rouge Noir... mais ça attendra un peu.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Dernière édition par Shangri-La le Mer Sep 21, 2011 19:21, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Caroline Daily on Facebook