Le maquillage Chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Le maquillage Chanel  by on Mar Déc 27, 2011 12:20  

je l'ai utilisait et tres pratique pour les cils long :)

Glam'experte

Re: Le maquillage Chanel  by on Mar Déc 27, 2011 12:35  

J'ai craqué pour le rouge à lèvre coco shine ( c'est mon premier rouge à lèvre "luxe").
J'aime la texture satinée et le rendu naturel de ce rouge à lèvre (j'ai opté pour la teinte Monte carlo)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Jan 23, 2012 14:24  

Les filles, je me demandais si vous connaissiez des sites qui permettent d'acheter du fond de teint Chanel, et plus spécialement les couleurs claires qui ne sont pas disponibles sur le marché français ? On m'a rapporté il y a 2 ans un Vitalumière des USA, en teinte 15 (en France ça commence à 20) : elle était trop foncée, mais j'ai pu l'utiliser en été et j'ai absolument adoré la texture. Choco Marj m'a indiqué le site Garden.co.uk, mais il ne commence qu'au 10 et je pense qu'il me faudrait 07 pour mon teint d'hiver... Des pistes ? Pour les sites asiatiques, Sasa ne l'a pas et Cosme-de non plus...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Jan 23, 2012 19:19  

aucune idée xD

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Jan 23, 2012 19:29  

Crevette : tu as essayé sur ebay?

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Jan 23, 2012 20:06  

Oui, je regarde régulièrement mais jamais vu + clair que 20 :(

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Jan 23, 2012 20:27  

Ah zut... Et sinon, une commande sur Sephora.com (ils livrent en France..?)

Re: Le maquillage Chanel  by on Lun Jan 23, 2012 22:52  

Sephora.com ne livre pas en France, et ils n'ont pas le maquillage Chanel de toute façon :(

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Caroline Daily on Facebook