L'impression de passer à côté de sa vie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

L'impression de passer à côté de sa vie  by on Sam Sep 24, 2011 20:08  

Bonsoir !

1er sujet, j'espère qu'il est dans le bon topic...

Si je me suis inscrite, c'est parce que en ce moment, je n'ai pas trop le moral.

J'ai 27 ans et l'impression de passer à côté de ma vie. J'ai des amis, un travail, je suis jeune et je suis en bonne santé.
La plupart de mes amis sont en couple et je n'ai pas l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres personnes alors certains soirs je me retrouve seule.

Je suis en train de réfléchir à une activité qui me plairait et à laquelle je pourrai m'inscrire mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

J'aimerais partir en voyage, en week-end, balader, mais seule j'hésite à partir, c'est pas très rigolo et j'ai même l'impression que c'est pathétique.

Je relativise en pensant que je ne suis franchement pas à plaindre mais il y a des moments où cette situation me pèse.

Je voulais donc juste savoir si certaines Glamourettes sont un peu dans mon cas. Savoir si certaines ont des conseils pour passer le cas de me bouger seule, de profiter de MA vie sans attendre les autres, des conseils pour rencontrer d'autres personnes.

Voilà, pas facile de parler de tout ça sur un forum mais j'avais besoin d'en parler, de savoir comment certaines (peut-être dans la même situation) le vivaient et contrer ce sentiment de solitude et de ne pas assez profiter de sa vie. :oops:

Sur ce, bonne soirée à tou(s)tes !

Prêtresse du Glam

Salut à toi :)
Déjà je voudrai te rassurer sur le fait que l'idée de partir seule en voyage n'est absolument pas pathétique ! Beaucoup de personnes font ça et se créer des souvenirs magnifiques et par la même occasion font de super rencontres !! Profite de ta vie, balade toi, visite des choses, trouve toi une nouvelle passion où tu pourras y rencontrer des nouvelles personnes :D. Fait des choses que tu n'as peut être jamais oser, de la danse, du chant, apprendre une nouvelle langue ou un nouvel instrument ! La vie est courte et tu n'as pas le droit de passer à côté de certaines choses sous prétexte que tu les ferai seule à ce moment là !

PDGère du glam

Oh mais t'es jeune encore! profite! Pars en voyage avec tes amis qui ne sont pas en couples, ou toute seule c'est bien aussi tu peux faire ce que tu veux quand tu veux :) Sinon moi j'ai découvert il y a peu le site onvasortir.com et le principe à l'air génial. Tu te retrouves a faire des balades, à aller aux musées avec d'autres gens (plusieurs donc aucun risque!) qui avec un peu de chance ont les mêmes centres d’intérêts que toi. Tu peux même proposer tes propres sorties.
Et sinon ben oui il y a les assos', les clubs sportifs.. ^^

Mais non tu ne passes pas à coté de ta vie, tu as quand même un boulot et des amis, c'est l'essentiel. Il te manque juste l'amour mais ça viendra bien :)

Glam'stagiaire

Merci les filles d'avoir répondu si rapidement ! :)

Oui comme vous dites, la vie est trop courte pour ne rien faire et ne pas la vivre. J'en suis consciente mais malgré cela, je n'arrive pas encore à sauter le pas. Mais je vais y travailler !
Etant donné que je risque de déménager dans 1 mois 1/2, j'avoue ne pas chercher à m'engager dans un club ou asso maintenant si je dois en partir dans queques semaines.
Mais dès que je serai fixée, il faut que je me trouve quelque chose sympa.

Le site OVS.com je connais et je me suis inscrite mais ne trouvant que des personnes beaucoup plus âgées je n'ai pas encore fait de sortie. Je vais y retourner, histoire de guetter une sortie intéressante. Tu as déjà fait des sorties Auré17 ?

En tout cas merci encore les filles, je suis motivée pour faire plus de choses...maintenant faut que j'y arrive :)

Glam'bulleuse

Je te conseillerais de faire selon tes envies. À 18 ans j'ai eu la même impression, et puis j'ai réalisé un des mes rêve, je suis partie un ans en Angleterre, et je peux te dire que ça à fais du bien à ma vie et à moi (ça va de paire me direz vous). A mon retour, je savais qui était mes vrais amis, je savais ce que je voulais faire, j'ai fais des super rencontre, pendants un an, j'ai pris du temps pour faire des choses que je n'avais pas faite depuis des années (je faisais mon mollusque tous les week-end ou presque et j'ai compris qu'en faite j'adorais le sport) et surtout j'ai fais le bilan sur ma vie et je me suis rendue compte qu'en faite tout allais bien. Vie ta vie, on en a qu'une et parfois sa tiens à vraiment peu de chose. :)

Beauté - Cheveux » Passer de brune à blonde Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Raser un côté? Beauté - Cheveux
Salon de thé » Passer son été à Paris Salon de thé
Mode - Où trouver » Pantalon à bandes sur le coté Mode - Où trouver
Relations : Amour, amitié, famille » Passer son permis qd on est dans la vie active Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook