L'hygiène

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

L'hygiène  by on Jeu Août 25, 2011 8:26  

Alors voila,j'ai remarqué que certaines personne dans mon entourage cachent sous une apparence bien soignée une hygiene des plus douteuse:Une collegue qui me dit qu' elle a pas eu le temps de se maquiller avant le taf et qui voyant ma surprise devant sa gueule peinturlurée me dis que c'est normal,c'est son maquillage d'hier.(glurps!)une autre qui ra conte sa soirée d'hier dit qu'elle a fait son menage et qu' elle a ramassé un vieux kebab moisi sous son lit et j'ai plein d'anecdotes comme ca,mais j'ai l'impression d'etre la seule que ca degoute!Dites moi que je suis pas la seule a trouver ca crade!

Dernière édition par LallaRookh le Jeu Août 25, 2011 13:08, édité 1 fois.
Modification du titre + déplacement du topic

Glam'bulleuse

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 8:31  

Wow, effectivement, je trouve ça très dégoutant ! le coup du kebab, je trouve que ça va vraiment trop loin.

Prêtresse du Glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 8:41  

Euh c'est effectivement répugnant ... Mais Il y en a beaucoup ;), pour celles qui regardent l'amour est dans le près, il y en a un qui a même avoué qu'il se lavait en moyenne une fois par semaine ! ( me souviens plus de son nom)

PDGère du glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 8:53  

@zoizozetteJe suis sur le *** O_O

Glam'experte

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 8:59  

@Z!neje l'ai été aussi!Le pire c'est que c'est des gens que je voyais pas comme ca. maintenant je les regarde...Autrement!

Glam'oureuse

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 9:11  

zoizozette a écrit:
@Z!neje l'ai été aussi!Le pire c'est que c'est des gens que je voyais pas comme ca. maintenant je les regarde...Autrement!

et surtout tu te dis: "mon dieu pourvu qu'il ne m invite pas à diner!!!" :lol:

Sinon c'est vrai qu'il y en a un paquet comme çà! Au boulot je suis la maniaque du service!! Tout ça parce que je me douche tous les jours me change tous les jours et que quand on vient chez moi c'est propre et rangé mais je ne suis pas pour autant maniaque c'est juste sain chez moi.

pour l'amour est dans le pré c'est Loîc, Petite Wendy, et l'une des prétendante est partie vite fait bien fait, par contre l'autre çà l'a gêne pas :?

mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie

PDGère du glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 9:24  

Il y a quelques années, je travaillais pour l'été dans un bureau. Une des filles arrivait visiblement avec quelque chose de changé dans l'allure tous les lundis matins, mais je n'arrivais pas à dire quoi. Elle a fini par gaffer sans le vouloir: elle ne se lavait pas et allait tous les dimanches au hammam... donc le lundi, elle paraissait différente parce qu'elle était propre. Ca ne s'invente pas.

PDGère du glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 9:26  

@Tess. Et les autres jours de la semaine elle ne puait pas? Elle n'avait pas les cheveux gras?
*Encore plus choquée*

Dernière édition par Z!ne le Jeu Août 25, 2011 9:32, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 9:29  

@Z!ne ben, pas tant que ça bizarrement. Pour les cheveux, oui, ça c'était flagrant.

Glam'oureuse

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 9:33  

Tess. a écrit:
Il y a quelques années, je travaillais pour l'été dans un bureau. Une des filles arrivait visiblement avec quelque chose de changé dans l'allure tous les lundis matins, mais je n'arrivais pas à dire quoi. Elle a fini par gaffer sans le vouloir: elle ne se lavait pas et allait tous les dimanches au hammam... donc le lundi, elle paraissait différente parce qu'elle était propre. Ca ne s'invente pas.

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh au secours!!!! je suis choquée entre çà et le Kebab vous atteignez des summums les filles!!!
Ben vous savez quoi je file sous la douche après mon ménage matinal parce que là çà fait flipper!!! J en ai des frissons!!! Beurk!!!

mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 10:24  

Beuuuuurk ! Moi je ne peux pas m'empêcher de regarder dans les oreilles des gens et il y en a bcp qui ne se les lavent jamais visiblement j'en ai des hauts de coeur parfois! ça m'arrive d'aller dormir chez des copines et beaucoup ne passe pas par la salle de bain le soir même si elles se lavanet tous les matins, moi c'est impossible il faut au moins que je me démaquille et me brosse les dents c'est le minimum syndicale avt de se coucher non?!

Ministre du Glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 11:41  

Je suis de votre avis, c'ets dégoutant!
Mais malheuresement bcp de gens sont comme ça. En général l'intérieur reflète l'apparence générale, par exemple des gens qui ne lavent que très peu leur salle de bain ne sont pas très propres sur eux...

Glam'bulleuse

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 12:12  

beurk ! remarque, il n'y a pas si longtemps( nan, queslques siècles quand-même !), on se mettait du parfum pour ne pas sentir mauvais, mais on ne se lavait jamais!! !
là c'est vraiment beurk !!

Présidente du Glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 12:46  

@Petite Wendy: j'ai vu ça!! le mec de l'amour est le prés qui se lavé en moyenne une fois par semaine!!!
Je ne pourrais pas!! Si je ne prends pas une douche le matin avant d'aller au bureau...euh je ne sais pas je ne me sentirais pas bien, je n'ai jamais fait et je ne crois pas le tenter un jour

Le soir pareil, il me faut mes douches par jour et de toute façons pour une fille sans se laver c'est un peu difficile!!!

Après il faut tout pour faire un monde

Papesse du Glam

Re: hygiene  by on Jeu Août 25, 2011 12:53  

C'est vrai qu'à une époque l'hygiène ne faisait pas partie des priorités :lol:
Contrairement à ce qu'on croit, pendant l'âge féodal les femmes étaient très propres, on lavait les bébés deux fois par jour, etc...
Je suis en train de lire 'la femme aux temps des cathédrales", ouvrage très instructif! ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: L'hygiène  by on Jeu Août 25, 2011 14:00  

Ah merci les filles c'est effectivement Loïc de l'amour est dans le près et la candidate qui s'est barré c'est marie :lol: , une douche par semaine c'est juste pas possible.... (moi en période de réglei je prend deux douches par jour :mrgreen: ) . Faut pas s'étonner qu'en france, à l'étranger on a une réputation de crado :roll: . Surtout qu'en général maintenant on a tous les commodités chez soi ..... Et moi aussi je regarde l'interieur des oreilles des gens et c'est assez rare que je tombe sur des oreilles propres ! Souvent c'est crouteLand .... (oui ça va je m'en vais)

Présidente du Glam

Re: L'hygiène  by on Jeu Août 25, 2011 14:47  

moi ce qui m'écoeure le plus ce sont les gens qui puent la transpi (voire la transpi + le graillon + le tabac froid) du bon matin dans le métro... qu'on sente un peu la transpi en fin de journée quand il a fait chaud, d'accord je veux bien, on est humains, mais puer le matin alors qu'on vient de partir de chez soi.... en plus je suis assez chochotte et je ne supporte pas les odeurs le matin...

j'ai du mal aussi avec les gens qui ont les ongles longs et plein de noir sous les ongles :?

j'ai pas l'impression d'être maniaque mais franchement, une douche le matin, une toilette le soir et se laver les mains regulièrement ça ne me semble pas trop demander....

PDGère du glam

Re: L'hygiène  by on Jeu Août 25, 2011 14:56  

Berk berk berk !
Et en meme temps OUF je ne suis pas la seule "maniaque" (oui je finis par penser que je suis maniaque car mon lavabo de salle de bain n'est pas noir de crasse, je ne fais pas la cuisine sur des plaques pleines de gras, je me lave les dents le matin et le soir....)

Je ne suis donc pas la seule à avoir remarqué ce manque d'hygiène !
C'est vrai que j'ai des copines qui sont très bien maquillées, très bien présentées, mais quand on va chez elle c'est pas de démaquillage en rentrant de soirée, range en boule ses vetements dans son placard et les remets un autre jour selon l'odeur, hop un coup de déo vanille qui masque tout et c'est parti !

Du coup c'est un cercle vicieux: quand je pense à tout ca, j'ai l'air encore plus maniaque car ca me dégoute de toucher les barres dans les transports en commun, et plein de petits choses au quotidien !

Glam'oureuse

Re: L'hygiène  by on Jeu Août 25, 2011 15:13  

Ahhh j'aime ce sujet... :D
Vous me rassurez les filles ! Moi aussi je me prend plein de réflexions (enfin plein, j'exagère un peu) et de regard douteux quand je passe un coup sur la chaise d'un resto avant de m'asseoir ou que je ne touche rien dans le métro, etc.
Et effectivement, le fait de voir que les autres s'en fichent et peuvent sortir des toilettes sans se laver les mains et tout et tout, ça n'incite pas à être moins parano sur la saleté (je vous raconte pas le beans quand je vais dans des toilettes autre que chez moi).
Par contre j'ai de la chance, j'ai trouvé un homme aussi "maniaque" (moi j'appelle ça normal :wink: ) que moi et on est deux à se tenir en équilibre dans le métro :lol:

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Messagère du Glam

Re: L'hygiène  by on Jeu Août 25, 2011 15:19  

Mais vous savez que 2 douches par jour c'est pas plus propre qu'une tous les deux jours ?
Vous abimez votre peau c'est la porte ouverte à toutes les bactéries ;)

Je comprends que ça puisse choquer, mais je pense qu'aujourd'hui trop de monde se dit "ah ça c'est sale" parce que c'est devenu une norme de société.

Je supporte pas non plus de zapper la case douche ne serait-ce qu'un jour mais bon

Trop d'hygiène, tue l'hygiène

Concernant le maquillage il n'y a rien de si sale que ça, selon moi, c'est surtout sa peau qui doit en voir de toutes les couleurs ^^

Pour le kebab par contre... no comment

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Salon rose (18 et +) » hygiène intime et des lingettes....votre avis!! Salon rose (18 et +)
Forme minceur sport et nutrition » Tension basse, conséquences et hygiène de vie Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils soins » votre homme et... l'hygiène! Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Hygiène à la Julia Roberts Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook