L'homosexualité féminine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: L'homosexualité féminine  by on Lun Jan 23, 2012 22:34  

Swingin a écrit:
de toute façon la gay pride n'est plus seulement l'apanage des homosexuels hein

Je pense que la "banalisation" de la gay pride est un signe très positif, et une prise en compte de la culture gay par la culture dominante légitime. Pour continuer le parallèle avec la culture et la revendication identitaire des noirs en occident, je pense que ce mouvement d'intégration va progresser, un peu comme on a intégré (ce n'est pas le terme exact mais je n'arrive pas à trouver mieux) dans notre culture le jazz et le blues: à la base deux musiques typiquement afro et fortement marquées identitairement qui sont aujourd'hui des must dans la culture occidentale légitime (par légitime j'entend ce qui est valorisé par notre société, ce n'est pas du tout un jugement de valeur).

Ministre du Glam

Re: L'homosexualité féminine  by on Lun Jan 23, 2012 22:52  

Mon soucis, c'est pas la revendication, c'est la façon dont ils revendiquent, leurs moyens, ne sont souvent pas crédibles pour arriver aux fins désirées. Je sais qu'il ne s'agit bien entendu que d'un stéréotype, le gay follasse habillé de façon tout à fait excentrique et la décoloration du cheveux, on s'en passe, mais il y a une façon de faire passer un message. J'ai demandé à un homo lors d'une gay pride, dans quel but il militait, pour les droits de l'homo, et quand je lui ai demandé quels étaient ces droits il m'a balancé le droit au mariage... Euh... il est déjà open chez nous celui là. Enfin, je sais pas, c'est dégradant de se balader les coui**es à l'air, en prétendant militer, sans savoir exactement dans quel but on milite. Je sais qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même moule, mais tout de même, quand tu es homo, si tu te sens "inégal" face aux autres, connais au moins tes droits !!!

Et un autre truc qui m'énerve, mais c'est anecdotique ça : c'est aussi quand t'engueule un gay, mais style énormément, mais comme un être humain identique aux autres hein. Il se sent directement attaqué, pas pour ce qu'il dit ou fait, mais rejette également sur "Le je suis gay c'est pour ça que..." Je sais, ce ne sont que des exceptions, mais ça m'énerveeeeeeee ! x)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: L'homosexualité féminine  by on Mar Jan 24, 2012 10:07  

Ben le stéréotype dont tu parles, certains homos le rejettent et certains l'épousent parce qu'ils ont encore besoin du sentiment de communauté, ou parce que ça leur parle tout simplement.

La question, c'est : en quoi quelqu'un qui te semble représenter un cliché (d'autant que c'est purement physique hein, tu ne connais rien de ces "folles efféminées") t'énerve ? En quoi c'est une agression, ou quelque chose de socialement répréhensible ?

Quant à la question de savoir si y a des homos idiots, heu... beh oui, personne n'a jamais dit le contraire. Quant au gars qui voulait le mariage, il était peut-être Français (ou abruti) (ou les deux).

Grande Prêtresse du Glam

Re: L'homosexualité féminine  by on Mar Jan 24, 2012 11:22  

@irma Ah! Mais je ne savais même pas que tu es bretonne! Tu ne le revendiques pas assez! :wink:

:arrow:

Ministre du Glam

Re: L'homosexualité féminine  by on Mar Jan 24, 2012 11:34  

Non, c'est pas le cliché qui m'en fou. C'est quand les clichés, deviennent des "têtes de groupe", qui "représentent un groupe", sans l'honnorer et faire passer la communauté pour une communauté non crédible. Qui la réduirait à nouveau à l'état d'un stéréotype.

Par exemple : Tu milites pour le droit aux animaux, à leur liberté, leurs conditions avant d'être abattu... puis deux secondes après, on te retrouve avec le big hamburger au Macdo.... Oui, ta cause sera certainement défendue avec une image pareille de ta communauté.

Enfin, je défends hardement le droit des gays hein, et je remercie les gens tq lady gaga d'exister pour défendre leur cause (car quoiqu'on en dise, elle influence énormément)

Grande Prêtresse du Glam

Re: L'homosexualité féminine  by on Mar Jan 24, 2012 11:36  

Aourell: HS, parce que je n'y habites plus depuis un petit moment donc l'occasion se présente moins dans les sujet, mais forever dans mon coeur quand même! :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: L'homosexualité féminine  by on Mar Jan 24, 2012 12:44  

Justement, à ce sujet, est-ce que quelqu'un ou quelqu'une a entendu parler ces derniers jours d'un cas de harcèlement moral d'une femme homosexuelle dans la police nationale, non seulement elle était sans cesse harcelée par diverses fonctionnaires, mais il paraît qu'elle serait mise à pied? (oui, la totale, mais bon, avec la fonction publique...)Cette info est passée à la radio mais je n'arrive pas à la retrouver sur le web, si quelqu'un en a entendu parler ou trouve quelque chose sur le web (je reconnais que je suis aussi nulle pour faire des recherches), merci de m'en parler, c'est très important. A fortiori que c'est scandaleux mais cela va servir à illustrer certaines méthodes dans la fonction publique, notamment dans la police nationale. Merci à vous.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: L'homosexualité féminine  by on Mar Jan 24, 2012 14:41  

@LaBruxelloise J'ai pas vraiment l'impression que la cause gay soit rendue médiatique par les mauvaises personnes, la Gay Pride est pas considérée comme le fer de lance du militantisme homo (sauf chez les gens un peu bas-du-front)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » La Presse Féminine Française : féministe , réac ou répétritr Blogs, sites et magazines mode
Mode - Comment porter » des jupes et être féminine en étant petite et ronde Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Devenir féminine Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook