L'homme à la plage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Comment préférez-vous votre homme à la plage?

En boxer  43%  [ 12 ]

En slip de plage  0%  [ 0 ]

En boardshort  57%  [ 16 ]

En string  0%  [ 0 ]

Nombre total de votes : 28

Auteur

VIP de la bulle

L'homme à la plage  by on Ven Juin 22, 2007 12:39  

Quand j'ai rencontré mon homme, il ne portait que des boardshorts.

Pour nos premières vacances (et aussi parce qu'à la piscine les boardshorts sont interdits) il a accepté d'acheter une joli boxer GRRrrr.

Maintenant il alterne les deux et ça me convient (mais je garde ma préférence pour le boxer qui met vraiment bien en valeur les jolies fesses).

1papillon

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juin 22, 2007 23:27  

Boxer à longueur de temps (piscine, journée, nuit, mer ...), à tel point qu'il faudrait songer à faire des éprouvettes pour plus tard :lol: :lol: :lol:

Miessprincess

Mamandréa

l'homme a la plage  by on Sam Juin 23, 2007 14:37  

A ben nous comme on habite à huit kilomètres de la plages LES maillots sont indispensables :!:
Pour mon mari ,c'est boxer , mais en multi exemplaires 8)

Messagère du Glam

by on Dim Juil 08, 2007 17:33  

Mon petit surfeur chéri en boxer (pq le reste j'en parle même pas, faut pas déconner!), ça serait pas pareil quand même...Non boardshort for ever

by on Sam Nov 17, 2007 22:01  

Boardshorrrrttt so cute j'le mangerai !!

Boarshort lunettes de soleil et tongs c'est que du bonheur. C'est tellement lourd de devoir porter 10 000fringues super posées en métropoles alors qu'à d'autres endroits on s'habille avec un rien 8)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 20, 2007 11:40  

Boxer! Mais ça fait des mega marques de bronzage :roll:
A quand les tissus autobronzants? ( en plus j'ai déjà vu ça quelquepart...)
L'été et les plages semblent d'une autre vie en ce moment :(

Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Retrouvailles avec mon Homme Mode - Comment s'habiller pour
Salon rose (18 et +) » votre gynéco : homme ou femme ? Salon rose (18 et +)
Mode - Comment s'habiller pour » Des chaussures homme pour l'été Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » mon homme s'habille mal Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook