|
|
|
So
Messagère du Glam
Message(s) : 560

|
by
So
on Jeu Mai 08, 2008 13:56
Et surtout l'appliquer à la lumière du jour. Ça à l'air con comme ça mais ça évite bien des dégâts...
|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Bonjour  Je préviens de suite: Je ne mettrais pas de fond de teint ni de blush, poudre ou je ne sais pas trop quoi Juste de l'anticerne pour le teint. Sinon j'ai des problèmes avec mes boutons d'acné, conseil de ma dermato ^^. Alors voilà, j'ai vu un maquillage sur une fille, j'aimais bien mais ça faisait palot :S Elle avait mis énormément de mascara noir et une teinte très très claire sur les lèvres. J'aimerais bien avoir un maquillage bonne mine: J'adore le mascara. C'est LE produit que j'utilise toujours. J'ai le volume je sais plus trop quoi d'Yves Saint Rocher, le tube rose Même si ça me fait parfois des paquets et des taches au paupières, ça s'arrange. Mais par contre, je n'arrive pas à me maquiller les lèvres. Vraiment. Ou ça tient pas ou c'est moche. Si vous pouviez me donner un ensemble bonne mine pour les yeux et les lèvres. Merci ! PS: Si vous avez des astuces pour les nez trop grands à tenter de diminuer avec du maquillage... Merci 
sHE beLIEveS
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Tu n'avais pas déjà ouvert un post pour ça ?
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Ah non, pas pour ça, pour un maquillage bien plus prononcé 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Waouh génial Crevette ! J'étais justement en train de parcourir Youtube à la recherche de nouvelles chaînes de make up à suivre, donc c'est parfait. Je crois que la demoiselle qui a ouvert le post va être comblée !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
MERCI Je regarde ça dès que j'ai le temps ! 
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
bon sang, elle a la peau nickel, moi sans fond de teint, on dirait qu'on ma bouffé le visage.
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Haha Un bon produit pour te refaire une belle peau et c'est bon ? 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Ca serait bien trop simple... j'en chie depuis 3 ans avec une peau de merde et ma crème actuelle commence seulement à l'améliorer (yes to carrots si ça intéresse)
|
dainesella
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
Les filles, depuis que je n'habite plus Paris je n'ai plus de pb de peau ! juste des légères cicatrices facilement camouflables.
Bon, y'avait le boulot qui y était pour quelque chose aussi...
Fuyez !! lol
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
crevette j'aime beaucoup les tutos que tu as mis, merci beaucoup! (ca me donne encore plus envie de craquer pour la palette sur ebay, mais bon... )
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je suis une tentatrice 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
Bonjour ! j'ai besoin de vos conseils... Je voudrais trouver une teinte adaptée pour me maquiller les joues. Actuellement j'utilise du blush rose (mat) mais je trouve que ça fait ressortir mes rougeurs.
Je suis de type automne : chatain clair cuivré, avec des yeux bleu-vert. J'ai la peau très pâle (je ne bronze quasiment pas) et je voudrais avoir un tout petit peu meilleure mine.
Je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter : un blush ou une terracotta ? Quelle couleur choisir ?
Merci d'avance !
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
Dernière édition par Icons le Jeu Nov 11, 2010 13:38, édité 1 fois.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
Est ce que tu mets du fond de teint pour camoufler tes rougeurs ? J'ai la peau très rouge, alors je me maquille avec une base verte (neutralise) puis un fond de teint. Et pour le blush je superpose un blush plutôt terracota et par dessus une pointe de rose nacré. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Illmoss
Message(s) : 846

|
J'ai une peau claire de blonde et j'utilise un blush Clarins "corail" (un rose-orangé très doux) car la terracotta plombe la mine avec la luminosité peu intense en cette saison. Et ça fait moins "poupée russe" que les teintes très rosées.
Ensuite si tu mets du fond de teint, fais attention à ne pas le choisir trop pâle car si tu poudres derrière le rendu sera encore plus clair. Essayes les teintes type "ivoire doré", ça réchauffe vraiment la carnation.
|
Icons
Message(s) : 835

|
Je n'aime pas mettre du fond de teint sur ma peau... En fait j'ai des rougeurs localisées au niveau des ailes du nez, et une ou deux imperfections sur le menton. Je mets du correcteur sur les rougeurs et je poudre mon visage avec une poudre Clinique (Almost Powder Makeup) mais la teinte n'est pas du tout dorée. C'est la 02 "neutral fair"... C'est beige neutre, et effectivement ça ne "réchauffe" pas beaucoup mon teint.
J'ai trouvé ça ici : apparemment un blush corail m'irait bien ! Ainsi qu'un fond de teint (ou poudre) dans les tonalités dorées ! Merci les filles !
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
Illmoss
Message(s) : 846

|
Perso je suis du type "été" mais le corail est joli sur toutes les carnations
Essayes peut être une poudre avec une légère tonalité de doré, tu verras la différence (sans tomber non plus dans les teintes très chaudes, qui rendraient orange).
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
Je trouve que corail, c'est bien. Je suis plus printemps. Je mets ça, c'st bien : chaud clair un peu lumineux

C'est de chez bourgeois, je les ai depuis un moment, à mon avis, ils ont renouvelé les couleurs sans doute mais les refs : 16 rose coup de foudre(corail) et 32 ambre d'or(beige cuivré)
|
Loubaa
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Blush/Poudre
by
Loubaa
on Lun Déc 20, 2010 17:26
bonjour ! voilà , j'aimerai savoir si il y a une différence entre le blush et la poudre , ou si c'est pareil ? j'aimerai en acheter une de teinte naturelle (plutôt abricot rosée ...) qui tienne plutôt bien mais qui fasse vraiment "bonne mine" ! j'ai déjà acheté le pinceau (le même : ) Que me conseillez vous ? quelle marque (si possible que je puisse l'acheter en grande surface , ou yves rocher , je n'ai pas de séphora et je n'achéte pas de maquillage en ligne !) merci d'avance ! L.
|
|