|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ashtan Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 0:47 Sujet du message: l'envie d'en finir |
|
|
je ne sais pas quoi faire, ni qui appeler, peur de déranger, d'être jugée, alors je profite de l'anonymat de ce forum pour me laisser aller, et demander quelques conseils..
je n'en peux plus, mon cas s'aggrave au fil des jours, je ne suis pas malade ( quelques symptômes liés au stress ) mais moralement je suis à bout, j'ai l'impression que ma vie s'arrête là. je prends bien en compte le fait qu'il est très tard, que les idées noires surgissent de plus belle la nuit, mais là... c'est vraiment trop lourd à porter.
je ne concois plus aucun projet ( alors que chéri m'a proposé de m'associer l'an prochain à l'un des siens ) , je n'ai plus de vraie vie dans le sens où je suis étudiante mais je n'ai pas la force d'affronter la fac, je me coupe peu à peu de mes amis ( à qui je n'ose plus demander d'aide et qui malheureusement ne se rendent pas compte que je ne vais plus ), je mens à ma famille et à mes proches sur mon état parce que je me sens coupable d'être comme ça, et je n'ai plus le courage d'aller voir un psy ou autre pour me sortir de cette impasse, j'ai l'impression d'être au point de non retour.
si je résume, je me sens tellement mauvaise et nulle que je ne trouve pas de sens à mon existence .
ca n'allait pas déjà il y a quelques mois, et je me sens jugée... reprend toi en main, secoue toi, prend la décision d'aller mieux... ok je veux bien, mais y a quelque chose là-dedans en moi qui a décidé que je ne valais pas grand chose et que j'allais rester dans cet état.