|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je suis curieuse de savoir si des glamourettes utilisent comme moi ce moyen pour parfumer son intérieur. Moi je l'ai adopté depuis un moment déjà, mon préféré le nag champa. Mais pour l'été pas top car un peu trop fort à mon goût. |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'avais aussi entendu qu'ils pouvaient être très toxiques. Je pense que c'est surtout si la personne s'en sert dans une pièce calfeutrée et jamais aérée. Parce que en fait il me semble que ça fait des dépôts de combustion dans l'air et après, hop, dans les bronches. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse Glamourissime |
Moi j'ai un brûle parfum et sinon j'utilise aussi du papier d'Arménie quand je pense à en acheter...
Les articles que je recherche... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Mes huiles de parfum viennent de chez Nature et Découverte, mais j'ai vu que The Body Shop en faisait aussi des sympa que j'ai envie de tester.
|
Présidente du Glam |
D'accord avec Istalie, le papier d'Arménie est très toxique. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Déesse Glamourissime |
C'est toxique le papier d'Arménie ? Je savais pour l'encens mais pas pour le papier d'Arménie !
|
Tout ce que l'on fait brûler doit être plus ou moins toxique à mon avis.. donc le papier d'Arménie aussi. |
|
Glam'oureuse |
Idem que certaines Glamourettes, je n'utilise pas de bougie, ni de papier d'Arménie ou de l'encens, pour parfumer mon appartement. J'ai un diffuseur d'huiles essentielles, acheté dans les boutiques bio. De temps à autre, c'est mon eau de toilette qui me sert de parfum d'intérieur, vaporisé çà et là... Ou encore, lorsque je nettoie mes sols, je vide les échantillons de parfum dans l'eau de la serpillière. Sinon, je me suis également offert, un désodorisant destructeur d'odeurs trouvé en grandes surfaces, à base d'ingrédients d'origine végétale, c'est pas mal du tout. J'ai choisi comme parfum citron et lierre. |
|
Présidente du Glam |
lalka a écrit: Il faut retourner au 100% naturel je crois La méthode la plus naturelle reste encore l'aération du logement (en d'autres termes "ouvrir les fenêtres"). Il a été prouvé que l'air à l'intérieur des logements est plus pollué qu'à l'extérieur, même dans les grandes villes. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai de l'encens japonais. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Messagère du Glam |
Pareil pas d'encens. Je ne supporte pas l'odeur. J'ai vu un reportage récemment et très très peu d'encens sont naturels. La plupart des bâtons achetés dans le commerce sont pleins de solvants. Bref je ne suis pas prête à en acheter. mon blog mode: galia-mode |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Moi je met de l'encens que mon père me ramene de Bali , je ne sais pas a quoi ils sont vu que j'comprend pas ce qui est écrit sur le paquet ^^ |
|
Idem ici : pas d'encens car ca me donne mal au crane. j'ai egalement supprimé les prise vaec les desodorisant de synthese dedans. ca doit pas etre bon non plus. Moi j'dis ca, j'dis rien.... |
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|