l'écolière, la secrétaire...etc...??

Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. juil. 19, 2008 7:46

à dire vrai, aucune idée
sauf que je préfère effeuiller mon homme que de le trouver déjà prêt à consommer!!
grecfrites
Présidente du Glam

Re: l'écolière, la secrétaire...etc...??

Messagepar grecfrites » mer. juil. 23, 2008 18:39

pounette a écrit :coucou!
je poste un com sur les tenues coquines...et oui, les trucs qui les font fantasmer! ;)

je vous explique, rapidos..l'autre soir pour casser la routine de 8 ans de vie commune, je me la joue écolière.
la totale :
-mini écossaise, chemisier manches ballon noué etc...et là gros blanc de la part de l'homme :oops:
"mais qu'est-ce que tu fais comme ça, moi je t'aime comme tu es..t'as pas besoin de tous ça toi, t'es ma femme"
alors là, je me dis déjà il m'aime comme je suis ouf, mais aussi, pourquoi les hommes aiment les femmes coquines mais pas LEUR femme??? pourquoi ils ont du mal à se dire que leur femme est aussi une coquine??!! lol
j'en ai parlé avec ma copine et son homme est pareil...

Alors je m'adresse à vous les filles, avez vous déjà testé?
quel effet ça a fait? est-ce que votre ami a du mal à vous voir aussi en maitresse?

Voilà les quelques questions que je me pose...
merci pour votre éclairage :D

j'aimerais trop que ma femme débarque comme ça au bout de 8 ans de vie commune.....

Y'a vraiment des types qui savent pas apprécier ce qu'ils ont.......
Moui.........Je vais le noter
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » mer. juil. 23, 2008 19:12

Peut-être qu'il ne ta pas senti très à l'aise dans ton rôle d'écoliere ou tout simplement que l'écolière ce n'est pas du tout son phantasme.

Tu peux re tanter le coup dans un autre rôle, sauf que si il te refais le coup de l'écolière, tu lui réponds un truc du style "à qui tu parles je en connais pas pounette, je suis XXX", bref tu continues dans ton rôle.

Pour trouver le bon costume, il faut en général s'éloigner le plus de la réalité. Si il travaille dans un bureau, il vaut mieux éviter les secrétaire, etc (à moins qu'il fantasme sur une de ses collègues :P )
Et comme chacha je penses qu'il ne faut pas trouver cela marrant mais se sentir sexy et très à l'aise dans son costume
Il y en a un que j'aimerais essayé mais je n'ai pas encore franchit le pas: c'est le costume catwoman

En tout cas je rejoins grec, c'est magnifique cette initiative que tu as prise alors que la plupart des gens se contentent de leurs train train.

Pooky je sens qu'à cause de toi je vais avoir une envie folle d'habiller mon homme en militaire, tarzan, chipendale les prochains jours lol
mon blog Un bon plan Hermès
choupi56
VIP de la bulle

Messagepar choupi56 » dim. févr. 19, 2012 21:02

En infirmière sexy et une autre fois en mère noël !
Moi j'aimerai bien le voir en pompier ou flic <3
miss.terrieuse
Glam'bulleuse

Messagepar miss.terrieuse » mar. mars 27, 2012 11:03

Moi je dis pourquoi pas ! C’est plutôt amusant de changer de style pour émoustiller l’autre… Après il ne faut pas tomber de le kitsch des « déguisements pour adultes », car c’est vraiment très connoté et de mauvais goût. Mais par contre, aller à une soirée à thème costumée, et prolonger le personnage chez soi, c’est excellent ! La dernière fois, je me suis fait un trip « Pompadour » et mon mari en Marquis… La fin de soirée a été « royale » !

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »