|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
j'ai entendu parler d'une école de danse un peu particulière "l'ecole des filles de joie" a Belleville qui propose des cours le samedi après midi pour devenir pin'up (strip tease, moderne jazz cours de maintien avec des vêtements / lingerie très pin'up...) |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Je ne suis pas tentée, j'aime le burlesque plus classique, et tant qu'à suivre des cours je préfèrerais ceux de Gentry, mais je serais curieuse d'avoir des avis de filles ayant participé aux cours. Dernière édition par noune le Sam Jan 02, 2010 20:37, édité 1 fois.
|
|
|
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by Princesse Audrey on Dim Juil 19, 2009 9:49 |
|
Glam'oureuse |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by sorgina on Lun Juil 20, 2009 9:02 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by marieaunet on Ven Juil 24, 2009 16:36 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by Rosa L. on Ven Juil 24, 2009 16:42 +1. Pourquoi pas "l'école des péripatéticiennes" ou carrémment "l'école des p*tes", tant qu'à faire ? Non parce que faire preuve de subtilité dans ce domaine est totalement inutile.
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Prêtresse du Glam |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, p by marieaunet on Ven Juil 24, 2009 16:58 . "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 05, 2010 9:38, édité 1 fois.
|
|
|
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by Princesse Audrey on Ven Juil 24, 2009 18:06
|
|
VIP de la bulle |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by TitiaBella on Sam Juil 25, 2009 11:49 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by *Isis* on Sam Juil 25, 2009 14:24 |
Présidente du Glam |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by LisaLou on Dim Juil 26, 2009 12:53 Je rejoins un peu l'avis de Marieaunet, sur le cheap... Après, si on compare avec l'école de Gentry, c'est beaucoup moins cher et il y a vraisemblablement des cours de danse modern'jazz en plus, donc c'est intéressant au niveau du maintien, de l'attitude physique, mais peut-être moins pour le burlesque en soi.
Blog |
|
Glam'oureuse |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by chups on Mar Juil 28, 2009 22:57 Ce n'est pas le burlesque que je préfère, mais cette école semble remporter un franc succès. J'ai vu aussi le reportable sur M6 et j'ai été assez affligée de l'image cheap et vulgaire que cela donnait du burlesque. Je me rappelle surtout de filles en corsets H et M et boa fluos se dandinant sur des platform shoes. |
|
|
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by Princesse Audrey on Mer Juil 29, 2009 7:45 |
|
Glam'stagiaire |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by mllecrevette on Jeu Sep 17, 2009 16:26 salut |
|
Glam'oureuse |
Re: l'Ecole des filles de joie : cours de danse, maintien, pinup by shanti on Sam Sep 19, 2009 19:08 |