| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6121 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'arriverai à la Gare du Nord mais on pourrait se retrouver dans un lieu facile d'accès pour toute. Pas devant les monuments etc. hein sinon on va se perdre et on se trouvera jamais  |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tu nous dit où et on se rejoint là alors pour partager le déjeuner  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, je n'ai pas encore décider de l'horaire mais il y a un endroit trop fastoche pour s'y retrouver: place de l'opera(c'est proche des galeries)
J'ai déjà fait ce point de chute avec une glamourette, il y a pas trop de personnes, et on s'était donné pour indication que j'avais un manteau rouge(c'est dire)!
Et a force en voyant, une fille qui observait les gens et vice versa on a compris qu'on était toutes les deux du forum ^^
L'avant bal: LES INFORMATIONS
Point de chute: l'opera près des galeries ?
Pour l'heure je sais pas trop(j'ai pas encore décider avec mes parents pour le transport pour m'emmener à la gare de l'heure a laquelle j'arrive sur paris)
Heure: ?
Et puis après on mangerait ensemble
Liste des personnes:
C-Lulukote
Camelias ( arrivée gare de lyon)
Moi même: milou (arrivée gare du nord)
Melodie: a confirmer
Et d'autres?
Dernière édition par Milou le Mar Mai 20, 2008 12:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi moi moi !
Mais euuuh... Ca sera pour la pause dej'.
Ca dépend de mes horaires. Je vous reconfirme ça quand j'aurais mon EDT, début juin  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oki je te mets sur la liste quand même
A mon avis ce qu'il faudrait c'est un message ou il y a une personne qui édite au fur et a mesure mais sur le même message (ca evitera qu'on lise une dizaine de pages pour une voir deux infos, faut tout regrouper) (par exemple comme le mien juste au dessus ou j'ai fait la liste) comme ça dès qu'on se donne des infos et confirmation HOP je le place de suite sur mon message comme ça tout le monde s'y retrouvera!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ben attends si tu veux, tu édites mon message (premier post) ou je veux bien le faire moi-même aussi évidemment. Dès que l'on a plus d'infos, je l'édite. Ca sera plus clair que le post en seconde page non? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas modératrice de cette rubrique, je ne peux pas éditer ton 1er message du coup, tu peux copier/coller mon message (en enlevant mon petit truc: je sais pas a quelle heure j'arrive de paris etc.) en mettant seulement les informations neccessaires et en complétant au fur et à mesure
Ce sera, je pense plus pratique pour nous toutes de s'y retrouver, on aura qu'a consulter le premier message en cas de perte de mémoire  |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: | Moi j'arriverai à la Gare du Nord mais on pourrait se retrouver dans un lieu facile d'accès pour toute. Pas devant les monuments etc. hein sinon on va se perdre et on se trouvera jamais  |
moi aussi jarrive a gare du nord tu arrive a quelle heure ? _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne sais pas encore, je me suis pas encore décidée, il faut surtout que je vois l'heure a laquelle mes parents me déposent à la gare de départ ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Sunshine tu nous rejoins alors le midi??
Ca y est j'ai édité le premier post .
et les filles qui ne viennent pas au bal mais qui ont envie de rencontrer des glamourettes du Ch'nord et du Sud sont les bienvenues . _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
moi je suis partante pour arriver avant et passer la journée avec vous ! à re-confirmer, parce que j'aurais peut-être réussi à avoir un job d'ici là ! Et j'arrive gare du Nord  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
|