L'Autre chose

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

L'Autre chose  by on Mar Déc 04, 2007 12:00  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque L'Autre Chose

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la marque L'Autre Chose et échangez vos bons plans dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Hum j'hésite à valider mon panier

à la base je devais me prendre des bottes noires en remplacement de mes bottes noires plates que je ne supporte plus... mais j'aime bien le blanc en ce moment...j'ai déjà pleins d'escarpins noirs, richelieux noir, mais le soucis c'est que j'ai des bottes grises, est ce que le gris ne vas pas faire double emploit avec le crème....
:'( j'hésite je les aiment mais bon ... vais je les mettre souvent?

Des bottes crèmes me paraissent donc être un bon investissement
Image Image Image

=> J'ai donc validé mon pannier, j'attends de les recevoir de les essayées et voir si je les gardes ou pas ^^ donc vos avis sont toujours les bienvenus.

sujet indexé

Dernière édition par Bambi le Lun Déc 31, 2007 11:58, édité 2 fois.

Déesse Glamourissime

by on Mar Déc 04, 2007 12:15  

Oh oui je pense que c'est un bon investissement, elles sont trés jolies

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 12:17  

Tu ne trouves pas que que se soit des bottes grises ou crème ça rends le même effet?

La coupe de mes bottes grises n'est pas la même mais le style est toujours dans le même esprit, épuré et heu un peu rétro... enfin quand je dit rétro...

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 12:20  

Elles sont très belles...
Le problème ce serait pas que tu risques dans une semaine ou deux de te redire que tu as besoin de bottes noires, et là pof panne de budget ?

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 12:25  

Hum ben le truc c'est que comme j'ai 2 paires d'escarpins noir (es?) et mes richelieux noires déjà...

Hum j'avais trouvé au printemps une paire de bottes noires l'autre chose aussi pas mal, presque comme ces crèmes ci en fait mais il n'y avait plus ma taille. mais j'avais quelques réserves sur leur beauté en noir :s

à part ça je n'ai pas flashé dutout sur d'autres bottes noires....

à la limite des low boots noires qui ne couteraient pas très chères avec un petit talon pour reposer mes petons ou les bottes plates de sunshine qui ne coûtent que 20€ ^^ (heu sunshine si tu passes par là tu pourrais me redonner l'adresse de kirkkou métro starsbourg st denis? je n'ia pas trouvé la boutique...)

huhu je me trouve toutes les excuses là pour les gardées en crème.
Mais bon soyez objectives les filles.

C'était celles ci au printemps

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 12:28  

ok objective alors : elles sont magnifiques et t'iront super bien.
tu pourras les mettre avec des tenues plus beige/marron (genre ta robe d'aujourd'hui) ce que tu ne peux pas faire avec les grises...

Les noires sont moins bien. Mais c'est le même modèle ???

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 12:40  

C'est vrai qu'en noir elles font plus massives (bon c'est pas exactement le même modèle mais ça se ressemble), elle rendent moins bien qu'en beige.
Personnellement j'aime beaucoup les beiges, je les trouve très jolies et je ne pense pas qu'elles fassent double emploi avec tes bottes grises : avec les crèmes tu peux mettre du marron mais pas avec les grises par exemple et puis elles n'ont pas le même style.
Par contre c'est vrai que si à la base tu cherchais des noires, tu risques de le regretter après si tu vois une paire qui te plait...

Ce que je ferai à ta place ? je les prendrais, gnac, gnac, gnac...
Pourquoi ? parce que des bottes noires c'est classique, il y en aura toujours dans les magasins alors que des crèmes qui en plus te plaisent... ça ne court pas les rues !! :wink:

Déesse Glamourissime

by on Mar Déc 04, 2007 12:42  

Moi je ne trouve pas que ça fasse double emploi vraiment

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 12:49  

Bien vu pour le marron et le gris, j'avais essayé mes bottes grises ce matin avec ma tenue et j'avais ajouté un gilet long gris c'était sympas quand même (mais bon j'ai pas mis ça parceque le gilet faisait trop grand mère avec la robe) mais c'est clair que les bottes crèmes ça aurait été beaucoup mieux ^^

cool cool ça sens fort le je vais les gardées ^^

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 13:27  

Je ne suis plus ton rythme d'achat de chaussures,
tu n'était pas sur les kyoto de paul and joe?

Sinon pour la couleur pas du doute elles ne feront pas du tout le même rendu que les grises.

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 13:33  

meily a écrit:
Je ne suis plus ton rythme d'achat de chaussures,
tu n'était pas sur les kyoto de paul and joe?

Sinon pour la couleur pas du doute elles ne feront pas du tout le même rendu que les grises.

Je suis versatile, j'ai vu une fille porter les kyoto grises c'était horrible... ça m'a dégoutée, ensuite j'ai essayé le perfecto de chez maje, je ressemblais à une tueuse dedans mais grave psycopathe, le cuir de chez kookai aussi je l'ai essayé, il me convenait mieux (le rendu était plus doux) mais il était bleu donc j'ai abandonné pour le moment l'idée des lowboots noires + perfecto, peux être quand j'aurais changé de coupe de cheveux je pourrais me le permettre...

Quoique pour les low boots j'en ai trouvé des pas mal (aux pieds d'une demoiselle à la vente les composantes) chez France Arno, le talon est d'une hauteur moyenne, effet rock' sans trop en faire mais je me tate, ces derniers temps je n'ai pas un style à mettre des low boots noires qui feraient rebelle... et j'ai pas les manteaux qu'ils faut pour les portées....

Donc voilà ^^ oui oui c'est dur à me suivre, je n'écris pas tous mes changements de directions sur le forum :p

et aussi vraiment à force d'y réfléchir je me dit que j'ai déjà mes richelieu

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Déc 04, 2007 13:46  

Conseil très judicieux : des bottes, on en a jamais assez :lol:

Glam'oureuse

by on Mar Déc 04, 2007 13:48  

Elles sont super belles!!!
Où les as tu achetés diiiiit?

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 13:51  

Martine elles sont dispo sur le site de vente privée Vitrines Parisiennes, épuisées en 38...

C'est ce que je me dis, en france on est plus de la moitiée du temps aux alentours des 10° par contre si plus tard je bosse dans un pays chaud je vais pleurer très fort

Glam'oureuse

by on Mar Déc 04, 2007 13:53  

ok merci.
faut que je trouve un parrain alors...

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 13:53  

moi même si tu veux je te mp

Glam'oureuse

by on Mar Déc 04, 2007 14:14  

Bambi a écrit:
Martine elles sont dispo sur le site de vente privée Vitrines Parisiennes, épuisées en 38...

C'est ce que je me dis, en france on est plus de la moitiée du temps aux alentours des 10° par contre si plus tard je bosse dans un pays chaud je vais pleurer très fort

les fameuses bottes, il n'y a plus ma pointure, je suis dégoutée :(

Dernière édition par Lalah le Mar Déc 04, 2007 14:17, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 14:17  

le 38 est partit super vite... dès que j'ai reçu leur email je me suis connectée l'instant d'après il n'y en avait déjà plus... il n'en reste plus beaucoup en 39.5

Le jean large a eu beaucoup de succès aussi... épuisé dans toutes les tailles.

Dernière édition par Bambi le Mar Déc 04, 2007 15:07, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Mar Déc 04, 2007 14:25  

je les veux ces bottes mais tant pis :(

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 14:30  

lalah je ne sais pas qu'elle couleur tu cherches mais ces bottes ci

au printemps

sont dispo en 38 en orange/fauve et elles sont vraiment belles en cette couleur. Elle ne font pas duotut lourdes contrairement aux noires

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Cette veste maje... ou autre Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » LA chose totalement inutile et importable de mon dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Oublier son ex.. Incapable de passer à autre chose :( Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook