L'autre chose

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

L'autre chose  by on Ven Nov 30, 2007 10:27  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque L'autre Chose

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques L'Autre Chose et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping et repérages L'Autre Chose.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Coucou

(je te vois déjà en train de rire Maïlou chuuut!)

Alors j'ai repéré des bottes L'Autre Chose trop belles, je les voudraient cependant en crème, et cette couleur n'y est pas au printemps.

Y a t-il des magasins L'Autre Chose ou d'autres revendeurs sur Paris?

Je ne trouve pas le site internet de cette marque :(

Merci d'avance les filles

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 30, 2007 10:56  

d'une: j'ai pas rigolé, j'ai plutot fait ça: :roll:
de deux: je croyais que t'étais pas bien dedans?...

Mais, bon elle va nous faire un caca nerveux alors si quelqu'un peut l'aider... :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 30, 2007 11:00  

Alors j'ai trouvé ça sur Yoox

Est-ce que ça t'aide?

Je continue à chercher.

Bisous,

PS: Alors c'était bien cette petite rencontre avec Bambi, Mailou et Adelina? (Adelina, j'ai pas encore compris, t'habites en province mais t'es tout le temps à Paris, c'est ?. Bon je veux pas me mêler des affaires des autres)

Papesse du Glam

by on Ven Nov 30, 2007 11:21  

Maïlou a écrit:
d'une: j'ai pas rigolé, j'ai plutot fait ça: :roll:
de deux: je croyais que t'étais pas bien dedans?...

Mais, bon elle va nous faire un caca nerveux alors si quelqu'un peut l'aider... :wink:

tssss vilaine :evil:

non mais mon pied gauche étant beaucoup plus fort que le droit, tu a vu il a eu du mal à sortir mais bon si je prends plus grand ça va être trop lache... après le cuir est tellement souple que ben ça se feras vraiment bien à mon pied...

et aussi j'ai insisté sur ce point pour que le vendeur n'essaie pas de me vendre de force la chose^^

j'y ai repensé très fort...

Je pense vraiment les vouloir en crème... peut être y retourner pour les essayées en noir mais bon.... je trouve toujours que ce modèle n'est pas mis en valeur en noir

je crois que s'est ce modèle en noir. Elles sont vraiment jolies, je les avaient essayée en un espèce d'orange moi.

Merci Xupinet mais y'a pas le modèle que je veux :'(

PS: c'était sympa, mais ne jamais aller au starbucks opéra un jeudi soir ..... no place

Glam'oureuse

by on Ven Nov 30, 2007 15:25  

effectivement elles sont très jolies c'est tout à fait le modèle de bottes que je cherche en ce moment, il y avait une paire de cette marque en beige chez vitrinesparisiennes.com il y a pas longtemps mais il y avait plus ma pointure :evil:
bon courage pour ta recherche !

Papesse du Glam

by on Ven Nov 30, 2007 15:28  

oui elles étaient bieges non? je crois bien que c'était le même modèle! il y avait 1 modèles l'autre chose, des mi mollet et celles ci mais en beige je crois :'( suis dégoutée la vente est passée :'(

Elles y sont au printemps en noire, grises et orange si t'es sur paris. Elle sont à 328€ si je me souviens bien

Glam'oureuse

by on Ven Nov 30, 2007 15:35  

non je ne suis pas sur Paris, dommage, ça doit être très joli en gris, sont-elles plus chères que les tiennes ET VOUS que j'adore

Papesse du Glam

by on Ven Nov 30, 2007 15:38  

non elles sont moins chères que mes Et Vous

leur cuir est super méga souple un truc de malade, ce sont des bottes qui allongent la jambe, le seul défaut qu'on peut leur trouver c'est que le talon est vraiment droit de chez droit, au niveau de la tige et deu talon ça fait une ligne droite...

Par contre je ne les aient pas aimées en gris car c'est un gris assez clair, le cuir de la botte est grainé donc c'est pas top avec du gris clair.

Par contre en orange / fauve (mais bon plus orange) je les aient essayées j'étais habillée tout en noir c'était trop joli

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 29, 2008 9:51  

J'aimerais savoir comment taillent les talons L'Autre Chose?

Sachant que je suis entre deux tailles 36 (pour les ballerines Maloles, les talons André et LaRedoute Création...) et 37 (pour les ballerines André, les talons Zara...)

Merci

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Glam'débutante

by on Dim Juin 29, 2008 22:23  

Les chaussures l'Autre Chose taillent normales mais si tu es entre deux tailles, je te conseille quand même de prendre en 37.

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 30, 2008 9:25  

Charlotte : Tu me rassures, c'est ce que j'ai fais. :)

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Cette veste maje... ou autre Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » LA chose totalement inutile et importable de mon dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Oublier son ex.. Incapable de passer à autre chose :( Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook