|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Beaucoup d'entre vous si connaissent plus au moins dans le monde de la mode Paris Hilton va a ce magasin ci ou a celui-là Nicole Richi vient de s'acheter ce nouvelles chaussures ultra chiques etc... mais reflechisons qui fait la mode? qui cré la mode? qui dicte ces regles? qui dis si on est "in" ou "out" , en plus comment savoir si ce que l'on met est à la mode ou pas?, la reponse est très simple mais pas beaucoup des gens sont prets a l'avouer, LA MODE EST UN BISNESSSSSSSSSS, oui voilà, la mode n'est plus ni moins que un bisnes ou les plus forts sont "in" est les plus cons sont "out" rien de plus ni de moins, meme si pour certains celà represente leur travail et leur devoument, dans ce petit monde tout est dejà conditionné et les places sont prises par les meilleurs imposteurs soit les pires stylistes Rien a dire |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Mais bien évidemment que la mode est un business,c'est comme les films que tu vas voir au ciné, comme les yoghourts à 0 % que tu dévores ou le choix de tes vacances.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
C'est clair que ce n'est que du business, moi ce que trouve inutile c'est les réponses de certains posts (je crois pas qu'il y ai déjà eu ça ici justement et c'est bien).
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
Enfin, personnelement je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ce post, au fond tu veux dire quoi? Car j'ai l'impression que c'est plus un coup de gueul* créateur de soucis
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
J'ai l'impression que ce qui gêne samantha chris dans le fond, c'est peut être cette tendance qu'ont certaines à se dire - et à faire ressentir - que tout ce qui n'est pas cher, cité dans les magazines, sur les fashion people... etc, n'est pas 'bien'.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Samantha chris , ça peut être bien de poser des questions car cela permet de fixer certaines limites.
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'oureuse |
vraiment pas d'accord la.... tu dis que la mode est un business; certes, mais comme bien d'autres choses... apres "les plus forts sont in et les plus cons sont out", ben c'est vraiment pas vrai... perso, tout ce dont j'ai envie c'est de m'inspirer de ce que j'aime de la mode, pour creer mon propre style.... je n'aime mais alors pas du tout le style de Paris ou Nicole pour ne citer qu'elles, et jamais de la vie je ne m'habillerais comme elles... moi ce que j'aime c'est trouver des vetements qui me correspondent, qui refletent ma personnalité. Jamais de la vie je ne voudrais avoir l'impression d'etre deguisee. Apres je pense qu'il n'existe pas une mode mais des modes, un style mais des styles. Chacun fait en fonction de ses moyens et de ses gouts.J'ai des amies qui ont des moyens totalement différents (certaines ont un gros salaire, d'autres gagnent le SMIC) et c'est pas pour autant que celle qui a un petit salaire est moins bien habillée....
|
|
Glam'saucisse |
Bien sûr que la mode est un buisness. Nous faisons vivre l'économie, on peut s'en féliciter
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
VIP de la bulle |
samantha chris a écrit: Beaucoup d'entre vous si connaissent plus au moins dans le monde de la mode Paris Hilton va a ce magasin ci ou a celui-là Nicole Richi vient de s'acheter ce nouvelles chaussures ultra chiques etc... mais reflechisons qui fait la mode? qui cré la mode? qui dicte ces regles? qui dis si on est "in" ou "out" , en plus comment savoir si ce que l'on met est à la mode ou pas?, la reponse est très simple mais pas beaucoup des gens sont prets a l'avouer, LA MODE EST UN BISNESSSSSSSSSS, oui voilà, la mode n'est plus ni moins que un bisnes ou les plus forts sont "in" est les plus cons sont "out" rien de plus ni de moins, meme si pour certains celà represente leur travail et leur devoument, dans ce petit monde tout est dejà conditionné et les places sont prises par les meilleurs imposteurs soit les pires stylistes
euh, moi ce que je trouve bien aussi, c'est de faire un tout petit peu attention a la grammaire et l'orthographe quand on poste un premier message sur un forum...je ne suis pas une ayatollah de l'orthographe, je fais des fautes comme tout le monde, mais parfois, trop de fautes = pas bien compris ton message. "les places sont prises par les meilleurs imposteurs soit les pires stylistes", ça veut pas dire grand'chose...
Gazelleparis
|