|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je vais te dire autre choses que les glamourettes mais si tu penses que tu ne vas pas être heureuse avec cet homme (que ça soit pour l'argent ou autre), quitte le! L'argent peut être une source de problème dans un couple, si tu le sens mal (ce qui semble être le cas), pars avant de le regretter .. Mieux vaut passer pour une matérialiste aujourd'hui et être heureuse dans 10 ans. |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
pour le dif, il faut te renseigner mais dans ton cas, tu n'es pas assez d'heures et durée dans ta société.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Chouette a écrit: et j'ai regardé chaque licence et licence pro de chaque fac. Et RIEN. Enfin j'éxgaère, j'en ai trouvé quelques-unes auxquelles j'ai postulé et auxquelles j'ai été recalée. Je connais une fille qui a fait comme toi un BTS communication, elle a continué sur une licence puis un master dans une école de communication très réputée, le tout en alternance. Maintenant elle travaille dans un très grand groupe de presse, et ils ont prévu de l'embaucher l'année prochaine à un poste cadre. C'est pour ça que je te conseille vivement l'alternance, ça te permet de continuer à gagner des sous en faisant des études, et d'avoir déjà une bonne expérience professionnelle. Petite Wendy a écrit: @just_prune30 HS : L'amie de ta mère garde 10 gosses pour avoir un salaire de 4000net par mois ? je connais bien ce métier et ça me semble énorme comme salaire. Peut être qu'elle garde 4 enfants à 50h par semaine. 4000€ net c'est beaucoup, mais les assistantes maternelles en région parisiennes gagnent facilement plus de 3000€ net par mois. mon blog Un bon plan Hermès |
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
@Gengis je suis désolé de mettre tes propos en cause mais le salaire moyen d'une assistante maternelle (même en région parisienne) ne tourne pas autour de 3000€ net par mois, en général si elle arrive à 2200€ avec un agrément pour trois enfants c'est déja beaucoup. Et justprune 30 (j'ai jamais vu une assistante maternelle agrée pour 6 enfants |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
@Petite Wendy ça doit dépendre du quartier dans lequel elles se trouvent. Une assistante maternelle qui vit dans un beau quartier peut se permettre de demander des salaires plus élevés, et si en plus il y a des pénuries, elle peut mettre toutes les conditions qu'elle veut. Par ex je suis tombée sur assmat qui voulait presque 7€ de l'heure et un contrat de 45h/semaine sinon elle ne voulait pas prendre mon fils. Alors que dans les quartiers plus populaires, ou ceux qui vivent dans des grands immeubles HLM (désolée pour le gros cliché) ont plus de mal à trouver des enfants à garder et ne peuvent pas demander des salaires énormes. Dernière édition par Gengis le Mar Déc 27, 2011 1:19, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Après il ne faut pas se voler la face ça fait toujours plaisir d'avoir un beau cadeau de son cheri. |
|
Glam'débutante |
Pour ce qui est du salaire des assistantes maternelle je veux bien le croire car j'en connais une qui arrive à se faire quasiment ce genre de salaire, mais en fait tous les enfants qu'elles gardent ne sont pas déclarés.... |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
PDGère du glam |
Concernant les "autres" (son entourage proche ou lointain, amis ou collègues), il est vrai qu'il peut être frustrant de ne pas avancer au meme rythme. Il y en a certaines personnes pour qui les choses changent rapidement. Nous ce que l'ont voit c'est le résultat en général. |
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
Petite Wendy a écrit: @Gengis je suis désolé de mettre tes propos en cause mais le salaire moyen d'une assistante maternelle (même en région parisienne) ne tourne pas autour de 3000€ net par mois, en général si elle arrive à 2200€ avec un agrément pour trois enfants c'est déja beaucoup. Et justprune 30 (j'ai jamais vu une assistante maternelle agrée pour 6 enfants Je n'ai jamais dit qu'elle était agrée pour les 6 enfants Et une AM a le droit à 6 enfants maximum mais ne peut pas en avoir plus de 4 en même temps. |
Papesse du Glam |
Mon ex-assistante maternelle gardait bien 6 enfants plus ses deux enfants,ça lui faisait 8 enfants en tout au même temps. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
PDGère du glam |
Malheureusement les caissières à mi temps qui n'arrive pas à avoir un temps pleins ça existe tout comme il existe des personnes avoir un temps pleins qui galère un Max pour vivre. . C'est à toi de te donner les chances pour éviter de te retrouver dans cette situation même si c'est de plus en plus difficile vu la conjoncture actuelle. Même si tu tombes 100 il y aura bien un moment au tu relèveras pour de bon. |