- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

L'angoisse du matin révélation... :)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 0:47    Sujet du message: L'angoisse du matin révélation... :) Répondre en citant

Bon c'est un post de greluche finie!
Célibataire depuis peu de temps je ne me posais plus beaucoup la question du matin hors maquillage et coiffure.

Mais voilà l'angoisse est revenue Shocked , je ne me déteste pas physiquemment par contre je me préfère maquillée. J'ai la peau très claire, ce qui me donne un physique un peu ancien mais qui plait, par contre c'est bien beau le soir avec trois couches de poudres sublimifiantes, magnificiantes et compagnie (je sais je ne parle pas français), mais le matin au réveil d'un jeune homme j'angoisse à l'idée qu'il se dise "tu t'es vu quand t'as bu?" et qu'il parte en courant.

Bon ok je grossi la chose à fond les ballons mais sérieusement vous gérez comment vous les lendemains de nuits de folies, le mascara en berne et le cheveux filandreux? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittygirl
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que pour les histoires d'un soir, je ne dormais jamais avec la personne dc la question ne se posait pas!
Par contre au début avec mon copain c'etait un peu mon angoisse mais ca a fini par passer, les compliments de sa part aidant!
Miss Lu
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi Rose : je me préfère largement maquillée... mais mon copain lui me dit que je suis très jolie au réveil et il m'encourage un peu à sortir "peau nue"...
So
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Lu a écrit:
Je suis comme toi Rose : je me préfère largement maquillée... mais mon copain lui me dit que je suis très jolie au réveil et il m'encourage un peu à sortir "peau nue"...

+1
mais je me dis qu'il n'est pas du tout objectif Rolling Eyes
Il me dis que maquillée je suis sophistiquée et sans maquillage que je suis naturelle mais bon... Mad
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as vu la pub pour le magazine glamour quand il est sorti, où la nana allait se remaquiller avant le réveil de son copain ? Ben c'est tout moi ! Enfin, je me brosse les dents, du labello sur les lèvres, un coup de brumisateur pour être fraîche et voilà, ni vu ni connu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kittygirl
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui! J'adore cette pub!
Le problème c'est que c'est pas tres praticable au quotidien!
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Même mariée je le fais encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hé beh faut quand même être sacrément motivée ! Perso c'est hors de question que je fasse ça ^^
Bon en même temps, je me maquille une fois tous les 6 ans donc j'ai la même tronche au réveil que dans la journée (ou presque ^^)
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est chi*nt mais j'essai de me passer un coup d'eau sur le visage le matin!
Ca permet d'avoir l'air moins... fripée et endormie on dira
En même temps on dors pas ensemble toutes les nuits (seulement une sur deux) donc... Rolling Eyes
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 13:28    Sujet du message: Re: L'angoisse du matin révélation... :) Répondre en citant

Rose a écrit:
mais sérieusement vous gérez comment vous les lendemains de nuits de folies, le mascara en berne et le cheveux filandreux? Laughing

ben justement, pas comme ça... avant de se coucher, démaquillage + bonne crème de nuit qui regonfle bien la peau. Very Happy
Résultat: je préfère largement ma tête le matin au réveil, ma peau propre et gorgée de bons actif que le soir quand on est rentrés où elle était pleine de pollution, maquillage, fumée de cigarette (merci les bars...) et surtout fatiguée donc les traits tirés.

Donc je pense que le blocage de voir sa tête sans maquillage, il faut passer outre en chouchoutant sa peau!
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis complètement menthe à l'eau !
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça c'est valable quand on est installé dans une relation! pour les débuts on fait comment?
Non parce que je me vois mal dès le premier soir lui dire "euh attends je dois aller mettre ma crême de nuit Kenzoki" Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: