- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

L'angoisse du matin révélation... :)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

on est dimanche, j'ai 38 ans
et je sors avec mon homme
peau nue, sans mascara
et je suis très bien comme ça
je m'aime comme je suis, quand je me mets ean valeur et quand je suis juste moi
et franchement, pourvu que ça dure

idem
pour mon homme
je l'aime apprêté ET au naturel

et de toi à moi
l'éclat qu'on a après l'amour vaut tous les maquillages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Olalala je sais mais c'est tellement ridicule, je suis dans un métier où je dois être irréprochable H24 alors je ne sais plus me mettre en mode off. Et revenir célibataire ma replonge dans les angoisses abyssales du mascara coulant et de l'oeil vitreux Laughing
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
et de toi à moi

Tout à fait d'accord avec Pooky et particulièrement la phrase citée...
Personnellement, je ne me maquille pas ou peu donc je crois que je suis la seule à voir la différence. Et si un jour j'ai effectivement une sale tête et bien tant pis, on peut pas être au mieux tout le temps, lui non plus n'est pas rayonnant h24 et pourtant il me plait quand même.
Une femme parfaite en toute circonstance ça n'existe pas et c'est tant mieux car les petits défauts font le charme aussi. Je n'ai jamais entendu parler d'un mec qui fuierait car il a vu sa copine sans maquillage, ça serait bien immature.
Je rajoute qu'une femme qui s'assume est bien plus sexy qu'une complexée et que c'est aussi le fait de se dévoiler, de se montrer "sans fards" justement qui fait l'intimité, la complicité et la particularité de la relation. La 1ère fois c'est intimidant de se dévoiler mais je pense que la coquetterie doit avoir ses limites, c'est une histoire de confiance en l'autre.
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lou et Pooky:
Le pire c'est que dans les faits je suis tout à fait d'accord avec vous, mais dans la pratique je sors d'une relation où mon ex m'adulait, bref je ne vous raconterais pas ma vie (on a mieux à faire le dimanche Crying or Very sad ) mais en gros j'ai perdu mes repères Smile
Enfin bon ça va hein j'en dors quand même la nuit, c'est juste des interrogations de greluches pour savoir si ça vous ai déjà arrivé!
Undo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lou a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler d'un mec qui fuierait car il a vu sa copine sans maquillage, ça serait bien immature.

Pourtant... ils existent ... Sad Sad rien de mieux pour te détruire l'estime de soi. Une copine à qui c'est arrivé : elle faisait très gaffe justement à toujours être "au top", maquillage le matin avant qu'il se réveille, etc. Et bien au bout de deux ans de relation, quand ils sont tous les deux partis en voyage, et que donc elle n'était pas maquillée, il lui aurait sorti : "Purée mais ce que t'es mieux avec ton maquillage !!!"

Inutile de dire que maintenant, c'est 2 heures tous les matins dans la salle de bain...
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ Undo: ahhhhh toutes mes peurs concentrées en une histoire!

Non mais sérieusement quel gros porc son mec quand même! elle est toujours avec lui?
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
on est dimanche, j'ai 38 ans
et je sors avec mon homme
peau nue, sans mascara
et je suis très bien comme ça
je m'aime comme je suis, quand je me mets ean valeur et quand je suis juste moi
et franchement, pourvu que ça dure

idem
pour mon homme
je l'aime apprêté ET au naturel

et de toi à moi

Je suis d'accord, je me maquille pratiquement plus et en général on me préfère démaquilée (ce qui n'était pas ma pensée avant). Un jour je me suis plainte un matin et il m'a dit "mais moi, je te trouve magnifique" bon j'ai continué à en mettre quand même lol mais depuis peu j'en mets que rarement (et pour sortir).
C'est à lui de t'accepter. Pour les FF je dormais avec eux pour la plupart et j'oubliais de me démaquiller, ça peut arriver, mais c'est pas la fin du monde Wink

Et puis lui il n'a pas le privilège de pouvoir mettre du maquillage pour cacher sa tête du lendemain lol Wink

Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moui c'est vrai en plus ils ont le monopole de la mauvaise haleine (quoique... Laughing ).
bon je vais investir dans un bon mascara waterproof c'est déjà le début de la gloire moi je vous dis! (ben oui mon complexe vient du fait que je suis très brune avec des cils roux donc c'est comme si j'avais pas de cils ça donne l'oeil alerte le matin je vous raconte pas lol)
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dors jamais avec mes copains. Ou alors une fois ou deux, où j'ai trimballé mon insomnie pendant toute la nuit, et où j'ai donc le matin levé mon oeil cerné sur le mec. Il n'a pas fui à toute allure, donc à mon avis, c'est dans la tête tout ça.
Le type qui fuit si tu n'as pas de maquillage, ça me semble exagéré Shocked Le maquillage t'arrange, mais ne te transforme pas. Tout au plus tu peux gommer quelques boutons, et masquer un peu tes cernes, mais ça ne change pas l'ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu as le petit pinceau Shisheido extérieur au produit que tu mets sur les yeux (je parle du mascara, je sais pas comment expliquer hum...) que tu peux utiliser sur les cils pour donner un effet "je suis pas maquillée, mais on dirait" Wink (dispo chez Sephora par exeple, sur le conseil d'un vendeur)
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui bien sur je sais et attention je ne suis pas superficielle à ce point! je n'aurais d'ailleurs aucune estime pour un homme qui fuirais le coton à démaquiller en main.
C'était juste pour savoir si d'autres que moi partagaient cette idée somme toute stupide je vous l'accorde Twisted Evil
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'important est comment tu te trouves toi, pas comment un homme va t'étiqueter... il y aura des jours où tu sera magnifique "nue" et des jours où ton regard restera bovin, quoi que tu fasses
Comme je l'ai lu plus haut, le make up te magnifie, il ne te transforme pas!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: