L'ananas

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

L'ananas  by on Sam Avr 03, 2010 16:12  

Voilà ma question est simple. [je pense que c'est ici le bon sujet mais si ce n'est pas là, vous pouvez le déplacer.]

Ma mère a acheté des ananas pour le dessert, et j'ai beau cherché des recettes je tombe toujours sur des gâteaux ou plats à l'ananas. Mais ce qu'on voudrait nous c'est vraiment le fruit mais cuisiné pour formé un dessert. Avez vous des idées?

Glam'experte

Re: L'ananas  by on Sam Avr 03, 2010 16:30  

Tu peux le couper en tranches assez fines, et le faire cuire doucement puis caraméliser à la poële. Servi avec une boule de glace c'est tout simple mais super bon!

Glam'bulleuse

Re: L'ananas  by on Sam Avr 03, 2010 16:32  

Oui j'y ai pensé, ou en brochettes mais il faut savoir que ce sera accompagné de verrines au chocolat blanc et fraises

Grande Prêtresse du Glam

Re: L'ananas  by on Sam Avr 03, 2010 16:39  

Tu peux le faire griller à la poêle rapidement avec un peu de sucre vanillé et tu le flambes au rhum = super bon!
Si tu montes tes morceaux en brochettes avant ça peut être un plus pour la présentation effectivement.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Mode - Où trouver » Gilet ananas AMERICAN VINTAGE bordeaux en M Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Gâteau à l'ananas ,aux raisins secs et au rhum Recettes cuisine
Recettes cuisine » comment choisir un ananas mûr ??? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook