|
|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
L'amour est dans le pré
by
*Isis*
on Lun Juin 30, 2008 21:07
Vous regardez l'émission? c'est la première aujourd'hui.
Je trouve Eric celui du sud super à l'aise avec les filles mais les 3 autres hommes sont coincés pour l'instant.
Celui qui se retrouve avec sa mère et une seule femme me fait de la peine, il la choisit alors qu'elle a 5 enfants alors qu'il ne veut pas de femmes avec des enfants ... c'est déjà mal parti !
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
|
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
by
diabolocerise
on Lun Juin 30, 2008 21:17
C'est le deuxième épisode Ptite puce. Je regarde vaguement, mais en général je les trouves sympathique, très nature en fait, rien à voir avec les personnages des autres téléréalités.
J'aime bien aussi le petit jeune mais on ne l'a pas vu ce soir ! Il me fait rire, il est tout chou.
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
by
nanapomme
on Mar Juil 01, 2008 7:48
Je regarde moi aussi.Celle que je n'aime pas c'est la femme parmi tous les fermiers je ne sais plus son nom Cécile ou Céline.
|
elolodidie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
elolodidie
on Mar Juil 01, 2008 14:20
oui nanapomme je suis d'accord, cécile est vraiment désagréable !
|
Meiling
Glam'bulleuse
Message(s) : 204

|
by
Meiling
on Mar Juil 01, 2008 14:25
Moi aussi je regarde 'vite fait' ! Les gens sont naturels pas comme d'autres émissions de "télé réalité"! 
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Mar Juil 01, 2008 14:48
ça fait deus fois que je ragarde que la fin, mais franchement j'aime bien cette émission car comme quelqu'un l' a déjà dit, ils sont simples et ne se prennent pas la tête
moi j'aime bien Eric, il a l'air chouette comme gars et celle que j'aime pas c'est Lilla (rien que sa façon de parler...)
|
BGB
Glam'oureuse
Message(s) : 317

|
by
BGB
on Mer Juil 02, 2008 6:51
Je regarde aussi je trouve ca super drole!! Moi aussi la femme m'insupporte elle a l'air d'une ronchon
Par contre le mosellan est super galant mais franchement faire une émission comme ca avec sa mere dans les parages je me serai déja enfuit a la place de la femme 
"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry]
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Mer Juil 02, 2008 9:30
je regarde aussi ! j'aime bien, comme vous dites je trouve que tout est assez naturel par rapport à d'autres émissions. Et puis je ne sais pas pourquoi je trouve ça plus touchant !
Big Beauty, tu as raison le Mosellan est hyper galant, c'est trop chou ! j'étais dégoûtée pour lui quand une des filles qu'il avait choisi lui a dit "non finalement je viens pas", elle aurait pu lui dire durant la rencontre de 10 minutes ! Pour celle qui a des enfants, c'est différent, il a choisi en connaissance de cause.
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
by
*Isis*
on Mer Juil 02, 2008 9:34
oui le Mosellan c'est celui qui me touche le plus, et sa mère n'a pas l'air facile !
Lilla m'énerve aussi comme le disait la crevette Fashion elle n'a aucune idée de la campagne, on se demande ce qu'elle est venue faire dans cette emission.
Mon blog :
|
BGB
Glam'oureuse

|
by
BGB
on Mer Juil 02, 2008 9:41
Ah oui pareil Lilla m'ennerve également et puis elle a tjs un truc a redire!!
"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry]
|
slili
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
by
slili
on Mer Juil 02, 2008 13:16
Je regarde, j'aime bien
J'aime bien Eric, Loïc (nan??? xD), j'adore Natael, et Patrick a bcp de charme!!!
D'accord Cécile est désagréable mais faut dire elle ets pas gâtée par ses deux zozos là 
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
"J'aime la Vie et les Coquillettes"
|
miss-glamourette
Glam'oureuse
Message(s) : 394

|
by
miss-glamourette
on Mer Juil 02, 2008 13:54
Je regarde de temps en temp et sa me donne envie de dormir sauf quand les filles se disputent le fermier
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
by
*Isis*
on Mer Juil 02, 2008 16:05
je me rappelle l'année dernière, les deux filles avaient craqué sur le fermier, sauf que lui avait jeté son dévolu sur une seule.
l'autre : "bon si je vous dérange faut le dire !! "
Les deux : " non non tu nous déranges pas ... par contre si tu pouvais aller faire la vaisselle !! " 
Mon blog :
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Mer Juil 02, 2008 16:14
Et comment s'appelle le super beau brun de la semaine dernière ?
|
BGB
Glam'oureuse

|
by
BGB
on Mer Juil 02, 2008 16:49
Hum a mon avis tu parles de celui du Var je crois qu'il s'appelle Eric!
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Mer Juil 02, 2008 17:38
En tout cas j'aimerais pas être une "prétendante" pour cette émission, j'aurais l'impression de passer une sorte de test, être en concurrence avec une autre pour sortir avec qqun ^^
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
Trilli
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
by
Trilli
on Lun Juil 07, 2008 15:10
Oui la mère a l'air terrible!
Passer sa soirée a table avec un homme que l'on connait a peine, et sa mère, la pauvre...
Cela laisse envisager le pire pour la suite si jamais il se passait quelque chose entre eux deux.
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Lun Juil 07, 2008 17:03
Clémentine a écrit: En tout cas j'aimerais pas être une "prétendante" pour cette émission, j'aurais l'impression de passer une sorte de test, être en concurrence avec une autre pour sortir avec qqun ^^
Se battre pour gagner son homme !! Quelle horreur !!!!
Et le pire, être filmer, faut vraiment être maso ...
|
Débo
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
by
Débo
on Lun Juil 07, 2008 18:24
Cette émission j'adoore la regarder surtout pour me rendre compte à quel point un homme peut être maladroit,antipathique et avec un air légèrement sous doué.Je parle de Julien (je crois qu'il s'appelle comme ça),c'est celui qui a laissé ses deux "prétendantes" louer une voiture (une économie de faite pour lui).Franchement je ne comprends pas COMMENT des femmes peuvent être autant désespérées pour être attirées par un "homme" pareil.
Bien sur je ne parle pas du physique ce serait trop facile et méchant mais je parle de son attitude.On dirait un garçon de 12/13 ans qui n'a aucune discussion,aucune bonne manière RIEN.
Bon j'espère qu'elles vont le laisser seul et qu'elles vont rentrer chez elles parce qu'elles se rabaissent à rester là-bas.
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
pounette
on Lun Juil 07, 2008 20:48
la lilas elle m'éclate!
je sais pas pourquoi parce qu'elle a quand même un sacré caractère mais elle m'éclate! (bon ça je l'ai déjà dit..) 
|
|