L'amour est dans le pré

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
Alextine
Papesse du Glam

Re: L'amour est dans le pré

Messagepar Alextine » mar. août 04, 2009 10:53

Salut Cleofée, bienvenue sur le forum !
Je vois qu'on pense toutes pareil !
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » mar. août 04, 2009 11:18

Je ne peux pas supporter Mélanie non plus ! Denis a vraiment l'air d'être adorable, même s'il peut-être un peu maladroit parfois, c'est mignon ! C'était vraiment pas gentil de se moquer de lui et sa passion pour la gym... Et puis franchement, ses reproches sont complètement infondés. En tous cas, elle a l'air d'avoir une très haute estime d'elle même !
Sinon ça m'a fait rire hier Norbert qui se lave les pieds dans le lavabo et Guylaine : "t'inquiètes pas, moi aussi je pue des pieds !"
principessa
Papesse du Glam

Messagepar principessa » mar. août 04, 2009 13:14

Pas de piscine hier soir, du coup j'ai pu regarder :mrgreen:

Guilaine et Norbert sont VRAIMENT trop choux :neutral:

Denis et Mélanie... je suis comme vous, elle m'insupporte! Elle se moque de lui sans cesse, le pauvre. C'est vraiment une femme castratrice!

Christophe et Marylin ont l'air tout heureux ensemble aussi ...

Charline et Fabien ont l'air... chiants à mourir. Ils s'aiment, certes, mais la communication, c'est important quand même... Ils ne parlent pas du tout... du tout, du tout!!

Cécile et ... jsaispluscommentilsappelle ont également l'air de filer le parfait amour :)

La suite la semaine prochaine :)
mystie

Messagepar mystie » mar. août 04, 2009 13:28

J'ai zieuté hier soir, mais j'avais plus les images que le son car on avait un invité...

Non, je suis désolée, moi je peux pas voir Norbert et Gyslaine, franchement, les pieds dans le lavabo, je suis désolée, je suis habituée au style de vie campagnard, mais tu fais pas ça (à part pour se casser la figure...). Et puis je trouve qu'ils sont vite passé aux petits becos à tout bout de champ...

J'ai aussi vu que Denis et Mélanie se séparaient (mais qui a lancé ça à l'autre?) et c'est tant mieux !!! Elle est tellement méchante et a une (trop) haute estime d'elle-même.

Fabien et Charline : euh, comment peuvent-ils être amoureux sans communiquer et donc apprendre de l'autre ? Ca me dépasse...

Pour les autres couples, je suis pas trop.
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mar. août 04, 2009 13:32

Pour faire dans le glam: moi aussi je me suis déjà les pieds comme ça ! :lol:
mystie

Messagepar mystie » mar. août 04, 2009 13:33

:lol: Si j'éclate de rire devant mes dossiers d'archive ça va paraître suspect Alextine !
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » mar. août 04, 2009 17:36

Mais il y a une différence entre faire ça toute seule enfermée dans sa salle de bain et le faire devant son petit ami de 2 semaines !
Ah oui et pour Charline et Fabien, je comprend pas... Ils n'ont vraiment aucune conversation, ni l'un ni l'autre ! En même temps en voyant la famille de la demoiselle, on comprend de qui elle tient ça...
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mar. août 04, 2009 17:45

bah je ne crois pas l'avoir fait devant mon copain, mais bon ça ne me choque vraiment pas :wink:
Kinks
Glam'bulleuse

Messagepar Kinks » mar. août 04, 2009 18:23

:!:
Dernière édition par Kinks le sam. août 13, 2011 19:38, édité 1 fois.
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mer. août 05, 2009 20:08

Norbert et Guylaine: je les trouve touchants. Le coup du lavage de pieds dans le lavabo ne m'a pas choqué. Ils ne sont pas du genre à se formaliser pour cela, grand bien leur fasse! Le courant a eu l'air de bien passer entre les enfants de Guylaine et Norbert.
Mélanie et Denis: au moins, elle a fait le choix de mettre un terme à cette "relation" (si on peut appeler ça une relation), on ne peut pas lui reprocher ça. Elle me semblait capricieuse, parano et mauvaise envers lui.
Fabien et Charline: elle m'éneeeeerve!!! Rha, dans le genre "je veux me la jouer mystérieuse, non ne me retiens pas, je sais que c'est l'autre que tu préfère!" elle excelle! Je ne la sens pas, je la trouve fausse. De plus, je n'arrive pas non plus à comprendre comment on peut tomber amoureux de quelqu'un alors qu'on ne lui parle à peine :? Mais bon, elle a eu le mérite de me faire rire avec son "en fait, on est fusionnel!" entre 2 gros longs silences :lol:
Marilyne et je-ne-sais-plus-qui m'ont l'air tout mimi. A suivre...
marietournelle
Glam'confirmée

Messagepar marietournelle » ven. août 07, 2009 9:48

J'adoooore cette émission que je regarde à chaque fois que je peux, c'est à dire quand je rentre en France parcequ'ici à Madrid on ne peut pas regarder M6 replay... je suis très frustrée!! Je passe à côté d'un dîner presque parfait, zone interdite etc
Du coup pour le dernier épisode j'ai dû me contenter des petites vidéos qu'il y a sur le site (les moments les plus importants)

Guilaine et Norbert : trop mignons!! Ils me font rire, ils sont à fond tous les 2. Et il est plein de bonnes intentions j'ai l'impression. J'aurais bien aimé voir comme il était chez elle...

Denis et Mélanie : comme vous toutes, elle est insupportable!!! Qu'elle ne soit pas amoureuse c'est son droit mais elle pourrait au moins être aimable. C'est horrible comme elle se fout de sa gueule alors qu'il n'y a pas de quoi. Il est est sincère en plus ce mec. Moi je le trouve touchant d'ailleurs et puis bien drôle. Je suis sûr qu'il y a des filles qui vont écrire pour le "récupérer" ce bon Denis!

Christophe et Marylin : J'y croyais pas du tout au début mais là j'ai vu qu'il avaient l'air love...

Charline et Fabien : alors là, je vois pas bien l'intérêt de ce couple. Peut être qu'ils n'ont pas pu les filmer tout le temps mais j'ai l'impression qu'il ne se passe RIEN!! Ils sont chiants à mourir... J'y crois pas trop à ces deux mous du genou

Cécile et Jean-Paul : ils ont l'air amoureux mais personnellement j'aurais du mal avec lui... il ne dit rien, il n'a pas l'air hilarant non plus... Mais ça a l'air de lui plaire alors tant mieux!

Vous verriez ici en Espagne, la version de cette émission est beaucoup plus trash. C'est en mode "cow boy cherche grosse pouf bien vulgaire". Rien à voir avec les beaux sentiments et la sincérité de l'émission d'M6!
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » sam. août 08, 2009 15:38

Je suis en train de regarder la rediffusion de l'émission de lundi, et j'hallucine devant le comportement de Mélanie !
Au resto, Denis lui demande s'il veut goûter un peu de son plat, et elle lui répond "de toutes façons, je fais ce que je veux" :shock:
Waouh, et après ça elle fait quoi, elle lui met une grosse baffe ?
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » sam. août 08, 2009 15:45

après ça elle lui dit "mèle toi de tes fesses!", cette fille est... indéfinissable :neutral: :lol:
Kinks
Glam'bulleuse

Messagepar Kinks » sam. août 08, 2009 17:01

Dernière édition par Kinks le sam. août 13, 2011 19:38, édité 1 fois.
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » sam. août 08, 2009 19:44

Alextine, merci je cherchais le mot :lol: (quoique ce soit encore light dans son cas...)
C'est vrai, elle est horrible cette nana, quoi qu'il dise ou qu'il fasse, elle le critique !
Je me demande pourquoi elle a écrit pour le rencontrer, si c'est pour le casser à tout bout de champ !
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » dim. août 09, 2009 10:14

Si elle a écrit c'est parce qu'elle voulait passer à la TV pour devenir une grande star... ça m'étonnerait pas !
Kinks
Glam'bulleuse

Messagepar Kinks » dim. août 09, 2009 17:19

Dernière édition par Kinks le sam. août 13, 2011 19:48, édité 1 fois.
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » lun. août 10, 2009 8:13

Elle était trop vieille pour Secret Story :P Pourtant elle aurait été la candidate idéale !
Kinks
Glam'bulleuse

Messagepar Kinks » lun. août 10, 2009 8:24

Dernière édition par Kinks le sam. août 13, 2011 19:48, édité 1 fois.
marietournelle
Glam'confirmée

Messagepar marietournelle » lun. août 10, 2009 10:06

Vous avez tellement de chance de pouvoir le regarder ce soir!! J'en rêve...

Revenir vers « Télévision »