|
|
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 383

|
Bonjour les glamourettes,
Je voudrais partir dans le sud du Portugal pour des vacances en juin, mais je ne sais pas quelle ville de l'Algarve choisir (Faro, Albufeira, Lagos...). Si vous avez déjà visité l'Algarve, si vous avez des bons plans, des adresses d'hôtels, je vous remercie car j'ai vraiment du mal à me faire une idée.
Merci 
sujet indexé
|
|
|
lynn89
VIP de la bulle
Message(s) : 186

|
Je suis allée à Albufeira, c'est magnifique, les plages sont splendides (OLHOS DE ÁGUA, San Rafael...), la cuisine excellente (spécialités fruits de mer), les bars (Bar Wild and Co) où tu fais la fête toute la nuit... La ville est pleine de restaurants et de cafés en tout genre. La journée tu pourras aussi faire les boutiques et te promener dans les allées piétonnes. Les bars ferment à 4 heures du matin et les discothèques sont un peu excentrés par rapport à la ville. Tu as des navettes qui te conduit vers les grosses discothèques comme la Kadok à quinze minute du centre ville. Après je sais pas si tu y vas seule, à 2 ou en groupe d'amis et pour combien de temps. Car seule ou à 2, il y a pleins d'hotel sympa pas très cher hors saison, t'en trouves facilement sur hôtel.com. Si c'est à plusieurs je te conseille de louer un appart, une maison ou une villa, niveau prix c'est plus avantageux, et tu as tout le confort minimum (serviette de bain, draps, vaisselle,...) T'as juste à faire les courses. En plus, ils ont souvent des piscines.
http://www.homelidays.com/FR-Locations- ... ISATION=PT ALGARVE&DESTINATION=ALBUFEIRA&EXACT=TRUE&DEST_ID=CTY464
J'espère que je t'ai aidé. A+
N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle. Henri James
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 383

|
Merci pour ces infos. Albufeira m'a l'air pas mal.
J'y vais en couple, donc c'est plus pour farniente et visites que pour sorties en boîte... Donc je cherche surtout un hôtel ou un ptit appart pas loin de la plage 
|
lynn89
VIP de la bulle
Message(s) : 186

|
Hotel Colina do Mar http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... garve.html
Il y a une promo si tu réserves sur le site hotel.com...
A+ Bon journée
N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle. Henri James
|
crabe avec mayo
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Coucou, il y a un peu plus d'un mois je suis allée au Portugal, je te conseille vraiment d'aller voir Lagos c'est magnifique un vrai petit coin de paradis, Praia da rocha, Albufeira sont vraiment les plus beau endroit du Portugal que j'ai pu voir ... Eu par contre attention a ton porte monnaie, la bas c'est la cote d'azur portuguaise si ca peut te donner une idée Je te conseille de prendre un petit apart' equipé qui sera moins cher que l'hotel et plus pratique si vous voulez pas faire de resto tout les jours et avoir un peu plus d'independance. On avait pris un appart' a Praia da rocha, 5 min a pied de la (tres belle) plage, le long de la plage tu as des petits magasins et resto sympa a faire. On avait commander sur booking.com Voila si tu as des questions n'hesite pas et sinon bon voyage
|
|