L'achat que vous regrettez ne pas avoir fait

Astéria
VIP de la bulle

L'achat que vous regrettez ne pas avoir fait

Messagepar Astéria » sam. juil. 11, 2009 23:29

Parfois nous regrettons certains achats.

Mais parfois nous regrettons aussi de ne pas avoir fait certains achats, et de retour au magasin, c'est trop tard.

Alors, quels sont les achats que vous regrettez ne pas avoir fait ?

Moi je regrette de ne pas avoir acheter un petit sac noir en cuir lisse patiné, vintage, Yves Saint Laurent, dans une fripperie, pour 20€, il y a environ 4 ans et demi ou 5 ans. Je n'avais plus de sous à ce moment là, et finalement je me suis dis après-tout 20€ de découvert en plus ou en moins qu'est-ce que ça change, mais lorsque j'y suis retournée bien évidement il n'y était plus.
*anais*
Glam'experte

Re: L'achat que vous regrettez ne pas avoir fait

Messagepar *anais* » mar. juil. 21, 2009 21:54

moi une paire de nu-pieds Zara, gris argent, plat avec un croisement en tissu sur le devantde la collection été... Depuis complètement introuvables...

D'ailleurs je jète une bouteille à la mer :wink:
si une glamourette les voit ou les a je suis preneuse 'en :wink: )

Pour en revenir au sujet, je détèste lorsque ça m'arrive... je le regrette pendant des années et ne retrouve jamais quelque chose de similaire qui me plait :evil:
"Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité."
Kipling
lapetitelolo
Messagère du Glam

Messagepar lapetitelolo » mar. juil. 21, 2009 22:20

Pour moi un foulard leopard avec bordure rose chez h&m. Le pire c'est qu'il était même pas cher...Pfff que de regrets
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. juil. 30, 2009 15:30

*
Dernière édition par Margot Tenenbaum le ven. janv. 18, 2013 15:21, édité 1 fois.
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » jeu. juil. 30, 2009 16:12

Margot Tenenbaum, tu as raison ne jamais désespérer surtout maintenant avec ebay.

Pour moi, des escarpins neufs Jimmy Choo à 180 euros dans un dépôt-vente. Je suis une grande indécise alors je réfléchis beaucoup et voilà elles me sont passées sous le nez. Quelle tristesse, elles étaient tellement belles :cry:
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar eonisra » jeu. juil. 30, 2009 17:28

Pour ma part, les Minelli Heiva vertes de cette saison.

Pas de boutique Minelli en Belgique, et j'ai beaucoup trop hésité lorsqu'elles ont été en vente sur sarenza : trop chères, je ne saurais pas avec quoi les porter, je vais rapidement m'en lasser, etc. Et puis voilou, elles me sont passées sous le nez !
Depuis je les guettais et voilà que j'ai réussi à les acquérir sur ebay (je viens d'effectuer le payement, c'est mon premier achat sur ebay, j'espère que tout va bien se passer !!!) et qu'elle réapparaisse aussi sur Sarenza ! :P

Sinon, cet été encore, une mini jupe Tara Jarmon à 100€ soldée à -50%. Je trouvais que c'était encore bien cher pour une simple mini-jupe noire (chez H&M j'aurais eu une semblable pour moins de 25€), mais je regrette à présent de ne pas m'être laissée tenter...
En défi nutrition !
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » jeu. juil. 30, 2009 18:16

mon petit vide dressing:ici

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »