|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Possédez-vous dans vos armoires un vêtement ou accessoire qui ne colle pas du tout avec votre style habituel mais que vous avez acheté par amour de l'objet lui-même ?
Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
oui j'ai une superbe paire de chaussures qui doit faire 12 cm de talon très fin...
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Les chaussures qui ne sont pas faites pour la marche ou même pour mettre un pied dedans ! On a toutes une paire ...
Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Un bermuda long de skateuse, kaki, avec des fermetures éclairs. Je l'ai déchiré il y a 1 an, je viens juste de me résoudre à le jeter Dernière édition par Crevette le Mar Jan 20, 2009 18:42, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
Une paire de chaussures noires en cuir retourné, à bouts un peu pointus, avec deux broches en forme de noeuds en strass, et surtout talon compensé argenté... On dirait que je vais danser le disco avec, alors que, bizarrement, j'aime plutôt la sobriété.
|
|
Glam'oureuse |
une robe paul and joe sister vichy bleu et blanc et brodée
http://laprincessegrenouille.blogspot.com
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui j 'ai de superbes peep toes beige de la Redoute avec talon de 10 cm et plateforme .
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Présidente du Glam |
j'en ai plusieurs, dans la série it bag, c'est le matelassé classique Chanel, il est trop petit, mon portefeuille et mon énorme porte clé ne peuvent pas rentré en même temps dedans, le cuir agneau est hyper fragile alors j'ai peur de l'emmener dans des endroit trop bondé pour ne pas le rayer. Alors je le garde pour quand je sort le soir mais souvent comme je suis à la bourre, je n'ai pas le temps de me changer et de changer de sac avant de sortir, bref, il n'est sortit qu'une fois de chez moi pour le moment.
mon blog Un bon plan Hermès |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'gurû |
Les filles , celles qui n'osent aps sortir leur it bag, je vous conseille de lire ceci : assumer un sac de luxe Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'experte |
Des escarpins bouts pointus, talons fins, motifs léopard avec une bride argent et un bout noir. Jamais mises, j'attends le bon moment... Ca fait un an que je les aies et que dès que je tombe dessus, je me dis que je suis contente de les avoir. Elles ne font ni cheap, ni vulgaires, elles ont vraiment quelque chose.
"Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style." |
|
VIP de la bulle |
la fameuse robe longue à fleurs Primark qu'on a vu dans tous les magazines... J'ai bataillé ferme pour l'avoir sur ebay UK, et maintenant je me dit que les fleurs et le style hippie chic, c'est pas mon truc... Je pense à la revendre...
|
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
Un joli sac Chloe pour rien du tout. C'est pas son coté SMIC qui m'embette mais plus le coté pas pratique du sac (on ne peut le porter qu'au creux du coude)... Du coup je ne le porte que tres rarement.
- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
Un manteau en laine asymetrique, manche kimono d'un createur peu connu, trouvé rue de la Roquette a Bastille...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
|
Messagère du Glam |
|