L'achat des préservatifs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:22  

Je suis sure que vous avez plein d'anecdotes sur cet achat pas si anodin.

Perso, j'ai toujours une petite gêne à en acheter, même si ça fait très longtemps.

Aujourd'hui, chez Monoprix, Fred G au rayon capotes et divers.
Bon alors, lesquels vais-je prendre ? Je prends toujours les mêmes mais je reste scotchée 3 heures devant le rayon à regarder toutes les sortes qu'il peut y avoir.
Le phosphorescent est assez dingue, mais je ne l'ai jamais essayé :mrgreen:
Je regarde aussi tous les gels. Celui spécial orgasme (il parait que ça marche sur 75% des femmes) est assez dingue, mais je ne l'ai jamais essayé :mrgreen:
Et je regarde, les jouets. C'est fou tout ce qu'on trouve chez Monop'.
Je suis repartie avec ma boite de 24 (j'aime bien les formats familiaux :mrgreen: ) sans le gel. J'ai même essayé de ne pas avoir honte à la caisse un samedi après-midi, et j'y suis presque arrivée :wink:

Pooky avait trouvé un super billet de blog sur ce sujet, mais je ne sais plus où c'était :(

A vous :D

On joue à Pac Man !

Super Pooky

Re: L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:28  

ma première fois
j'arrive ds une pharmacie et quand ils me demandent "boite de 6 ou 12"? je réponds très sérieusement "ho ben 12, c'est pour le week-end"
je répète, c'était ma première fois!! :mrgreen:

après, c'était encore plus fun, car je n'ai pas de gêne du tout pour les trucs comme ça
par contre, j'achète pas mes jouets avec mon fromage et mes yaourts, là, j'ai du mal :?

ps : j'adore le gel chauffant, il a un ptit goût sucré chimicos qui me rappelle les sucettes de mes jeunes années

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:32  

Le mieu c'est d y aller avec une bonne amie et de prendre ça pas trop au serieu dedramatisé la chose et regarder ensemble toutes huiles de massage et autre car je me voie mal arrivée en caisse seuleet que comme par hasard c'est le produit qui passe pas.A deux c'est toujours moins pire

Mon vide dressing

Super Pooky

Re: L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:38  

les filles, vous m'intriguez
ça vous gêne aussi d'acheter la pilule?

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:45  

Pour la pilule ou le stérilet, je trouve ça différent (pharmacie + ordonnance). C'est aussi beaucoup moins drôle 8)

On joue à Pac Man !

Prêtresse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:47  

Moi perso les préservatifs ça me gêne pas trop, je les glisse entre le fromage et les pâtes pour que ce soit plus discret lol. Par contre, j'ai déjà acheté du gel lubrifiant et là j'étais beaucoup plus gênée, j'imaginais déjà les pensées de la caissière... :oops:

Pour la pillule aucune gêne, surtout depuis que je la prends vraiment pr la contraception et plus pour l'acné :lol:

Prêtresse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:48  

Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'être génée ... je ne l'ai jamais été en fait ...
Capotes, pilules, tampons, même (et surtout) au milieu des yaourths, je m'en cogne ! :mrgreen:

Donc pas vraiment d'annecdotes à ce sujet ...

Par contre (gros HS), j'étais super génée l'autre jour d'être dans un avion à côté d'un type trés sérieux qui lisait un magazine de "boules" comme diraient les Nuls. Grand moment de solitude pour moi ! :oops:

Super Pooky

Re: L'achat des préservatifs  by on Sam Avr 04, 2009 19:48  

drôle comme bizarre ou comme ha ha ha?

Gare au gorille

VIP de la bulle

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 13:16  

Moka64 a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'être génée ... je ne l'ai jamais été en fait ...
Capotes, pilules, tampons, même (et surtout) au milieu des yaourths, je m'en cogne ! :mrgreen:

Donc pas vraiment d'annecdotes à ce sujet ...

Par contre (gros HS), j'étais super génée l'autre jour d'être dans un avion à côté d'un type trés sérieux qui lisait un magazine de "boules" comme diraient les Nuls. Grand moment de solitude pour moi ! :oops:

ah ouais dis donc! J'espère que ton vol n'a pas duré super longtemps.

Grande Prêtresse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 13:20  

Je n'ai jamais acheté un préservatif de ma vie... je n'oserai jamais :oops:

My W blog

Prêtresse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 13:50  

Moi je n'ai pas plus gène à acheter des préservatifs que des serviettes hygéniques, surtout en supermarché où tu es totalement anonyme. Tout comme je n'ai pas de gêne à acheter la pilule, parce que ça me semble naturel.

Pour celles que ça gêne, qu'est ce qui vous ennuie? l'opinion qu'on pourrait avoir de vous? Afficher ouvertement que vous avez une sexualité?

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Présidente du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 14:12  

Je ne suis pas du tout gênée pour acheter des préservatifs (même si j'en achète plus maintenant), serviettes ou tampons, pilule... Par contre, encore un peu lorsque c'est du lubrifiant ou un sex toy.

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Prêtresse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 19:14  

En fait ce n'est pas à proprement parler une gêne, mais une "aventure".
La meilleure anecdote, c'est lorsqu'une fois j'en ai acheté en pharmacie et que la pharmacienne m'a dit "et surtout une très bonne soirée" avec un grand sourire.

On joue à Pac Man !

Super Pooky

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 19:22  

t'avais acheté les nervurés, hein, coquine!!

Gare au gorille

Papesse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 19:28  

ils sont vraiment spéciaux ceux-là ? :oops:

Sinon pour répondre à la question, je n'en ai jamais acheté il me semble, on a vite fait le test :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Super Pooky

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 20:07  

ben , moi, j'prends pas la pilule, alors j'ai testé les modèles depuis mes débuts
j'aime les nervurés, ceux à picots ne me font rien

Gare au gorille

Ministre du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Dim Avr 05, 2009 21:50  

Ouf moi qui croyait être la seule à être gênée d'acheter des préservatifs! :lol:
Tjrs Lui qui s'en occupe. Par contre la pilulle pas de prob..un peu moins pour les tampons! :oops:

Super Pooky

Re: L'achat des préservatifs  by on Lun Avr 06, 2009 4:48  

j'étais comme ça avant, mais ensuite j'ai préféré être équipée en cas d'envie :)
et puis bon, pour la taille, c'est relativement standard, par contre pour la sensation extérieure...

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: L'achat des préservatifs  by on Lun Avr 06, 2009 8:33  

Après essai des différents types de présa, je préfère les plus simples :D Un petit plus pour les "effets froids"
Les pires, les retardant :?
Qui a testé les fluos ? Ça m'intrigue :idea:

Bon là je dévie sur les différents types de présa.

On joue à Pac Man !

Super Pooky

Re: L'achat des préservatifs  by on Lun Avr 06, 2009 8:44  

va créer topic, va, va...

Gare au gorille

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Décoration, maison, jardin, animaux » Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier... Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Achat d'un lecteur Mp3 Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » achat vernis site us Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » besoin d'aide pour l'achat d'un neverfull louis vuitton Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Achat hors Ebay, victime d'une arnaque ? Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook