|
|
|
Grace
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
Kyle XY
by
Grace
on Mer Oct 24, 2007 22:20
Il parait que si Einstein était plus intelligent, c'est parce que sa période de gestation à été plus longue que la normale: 50 semaines au lieu de 40, son cerveau aurait eu plus de temps pour se développer....
Oui, c'est de la science fiction, et Kyle XY est un ado pour qui cette période a duré 15ans, (pas de le ventre de sa maman hein!)...hem forcément, il a de superbe facultées, et pas de nombril, sauf qu'il ne le sait pas encore....
C'est très mignon comme série
En diffusion sur W9
|
|
|
Lilo
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
Lilo
on Ven Nov 02, 2007 20:19
Je regarde depuis peu et j'aime bien même si on se traine depuis quelque temps et que j'espère que ca va un peu plus bouger ! 
|
Fafa
Glam'experte
Message(s) : 62

|
by
Fafa
on Lun Nov 05, 2007 16:06
Ah marrant je suis tombée pour la première fois sur ça ce WE et j'ai trouvé ça sympathique ! 
|
Grace
VIP de la bulle

|
by
Grace
on Mar Nov 13, 2007 18:45
Lilo-> Je ne sais pas à quel moment de la série tu es mais je peux te dire qu'il y a de l'action, surtout sur la fin de la saison.
Surtout , je trouve que la musique diffusée dans la série est extra!
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Mar Nov 20, 2007 10:22
Se soir derniere episode de la saison 2 je suis trop presser que Kyle decouvre la verité sur jessie 
|
y0n
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
y0n
on Dim Mars 30, 2008 0:49
Et hop ! Reboostage de topic.
Je suis accro à cette série et j'annonce : Kyle XY sur M6, samedi 5 avril à 20heures50 pour trois épisodes. Et ce jusqu'à la fin de la saison2 (en principe..). 33épisodes (10+23) de pur bonheur. Pour la belle gueule (et pas que la gueule) de Matt Dallas. Pour l'ambiance drôle, tendre et mystérieuse. Pour l'originalité du sujet de départ et du scénario. Pour les personnages si attachants. Voilà, c'est pour tout ça que je vous invite à regarder. Après vous vous laissez tenter ou pas. Elle a un succès phénoménal aux states. C'était pas supposé faire une telle audience (raison pour laquelle ils ont pris des acteurs pas très connus). D'abord diffusée sur Abc Family, la série a fait un tel carton qu'Abc l'a rediffusée. Et elle a fait un carton identique sur W9 (petite soeur TNT d'M6) en battant des records d'audience.
L'histoire : Un jeune garçon de 16 ans débarque dans la ville de Seattle entièrement nu et se retrouve dans un centre de détention pour jeunes délinquants où il est pris en charge par la psychiatre Nicole Trager qui décide de l'emmener chez elle car il agit sans connaissance de cause, un peu comme un nouveau né. Il ne parle pas et ne semble pas comprendre grand chose de ce qui l'entoure mais commence peu à peu à faire preuve de capacités intellectuelles extraordinaires. Il va évoluer dans la famille Trager auprès de Nicole, son mari Stephen et leurs deux enfants Lori et Josh, afin de découvrir qui il est et d'où il vient car cela reste un mystère.
Vous pouvez voir des bandes annonces de plus en plus souvent si vous regardez M6 sinon elles sont là : http://www.m6.fr/html/series/kylexy/index.php
Et je suis modo sur un forum français (le meilleur, le plus beau, le plus tout, forcément j'y suis ) : http://kyle-xy-attitude.forumactif.info/index.htm
Voilà, je crois que vous savez tout. Alors je laisse l'antenne ! =]
* Kyle XY débarque sur M6, samedi 5 avril, à 20heures50. Soyez au rendez-vous.*
-> Le forum : http://kyle-xy-attitude.forumactif.info
|
Grace
VIP de la bulle

|
by
Grace
on Mar Avr 01, 2008 0:06
HAN!
Diffusé le SAMEDI SOIR!!!
Nan mais la torture quoi!
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Mar Avr 01, 2008 0:09
Haaaaa a quand la SAISON 3 pitierrrrr je veux savoir la suite 
|
Grace
VIP de la bulle

|
by
Grace
on Mar Avr 01, 2008 9:47
Le pire c'est que je ne suis pas certaine qu'ils en ai prévu une de troisième saison!!!
Ça ne serait pas la première fois qu'ils arrêterait une série géniale et tant pis pour les fan.
Bouuuuuuuuuuuuuh 
|
y0n
Glam'stagiaire

|
by
y0n
on Mer Avr 02, 2008 15:06
Sisi, ils vont bientôt commencer à la tourner la saison3. 
|
Grace
VIP de la bulle

|
by
Grace
on Mer Avr 02, 2008 17:29
ah oui..commencer à TOURNER ....on aura "juste" un an et demi a attendre quoi.
Et puis moi j'avais entendu dire qu'ils commençaient à tourner en aout dernier!!...des promesses, des promesses.
|
y0n
Glam'stagiaire

|
by
y0n
on Mer Avr 02, 2008 22:30
Euh..ça a jamais été prévu en août dernier. Certes y'a eu la grève des scénaristes mais c'était pas prévu aussi tôt tout de même.
Et puis, tu vas déjà avoir droit à la saison2 en entier sur M6 alors que si tu regardais sur W9, tu as eu que la première partie. 
|
mange-moi
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
mange-moi
on Sam Avr 05, 2008 19:39
Aaah c'est ce soir ! J'ai hâte ! En plus,bah il est plutôt pas mal vous en trouvez pas ?
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Sam Avr 05, 2008 21:03
y0n a écrit: Euh..ça a jamais été prévu en août dernier. Certes y'a eu la grève des scénaristes mais c'était pas prévu aussi tôt tout de même. Et puis, tu vas déjà avoir droit à la saison2 en entier sur M6 alors que si tu regardais sur W9, tu as eu que la première partie. 
Moi je télécharger donc j'ai vu la saison 2 en entier veux la 3 lool *caca nerveux mdr*
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Sam Avr 05, 2008 21:24
J'ai regardé le premier épisode et je n'accroche pas du tout
Le truc de la voix-off, à part dans Desperate Housewives et Sex &... , j'ai vraiment du mal 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
by
Nessa
on Sam Avr 05, 2008 22:54
Sympa mais ça me fait bcp penser à la série John Doe que la six avait passé y'a plusieurs années
|
eamimi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1911

|
by
eamimi
on Sam Avr 05, 2008 23:04
Han moi j'ai justement trouvé l'acteur principal super fade.
Peut être est ce dû au doublage en français ....
**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
|
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
by
Gros Poussin
on Sam Avr 05, 2008 23:18
J'ai eu du mal au début.. et puis finalement je trouve ça pas si mal.. J'espère que ça va vraiment "décoller" aux prochains épisodes! (j'aimerais bien voir ce que ça donne en VO, ou mieux, VOST!)
|
opale
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
by
opale
on Dim Avr 06, 2008 12:13
j'ai regardé les trois premiers épisodes hier. très très très réticente au début, j'ai pensé : " encore une série à la john doe ou smallville" mais je n'avais rien à faire alors entre la soirée disco sur TF1 et Kyle XY c'était rapide
je ne suis pas folllllleeeee de la série mais j'aime bien. un petit mélange de douceur et de mystère. mais ce que je préfère c'est tout le questionnement et la logique de la voix off sur la vie des humains ( l'importance du temps, le mensonge ...ect) j'attends les prochains épisodes, j'espère que ça bougera un peu plus avec un peu plus de suspens peut être !
|
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
by
Gros Poussin
on Dim Avr 06, 2008 12:39
Là ou la série a eu du bol, c'est de tomber un soir où y'a quasiment rien à la télé!
(hs : ras-le-bol du disco!!! )
|
|