|
|
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
|
|
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
J'aime bien son blog aussi même si j'ai fini par l'enlever de mes favoris. Elle est suisse, comme j'habite à côté bizarrement je me sentais proche!
Ses looks sont superbes, mais pas adapté à son age ou pour aller au lycée comme elle le dit... j'ai du mal à y croire... Elle a un côté Barbie lisse qui a fini par me lasser, mais y'a pas à dire, je trouve que les fautes de goûts sont rares! En plus, elle porte beaucoup de bijoux fantaisie qu'elle créé elle même, ils sont souvent sympa.
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Pareil, je suivais régulièrement son blog avant mais moins depuis un petit moment ( peu être parce que je ne faisait pas l'effort de comprendre ce qu'elle écrivait ). Mais j'y retourne parfois parce que ses photos sont vraiment très jolies et fraîches.
En tous cas, je la trouve très jolie et elle s'habille très très bien.
J'aime aussi le fait qu'elle ne s'habille pas qu'avec des marques de luxe mais aussi chez H&M, zara.
Mais c'est vrai que j'ai aussi du mal à croire qu'elle soit habillée comme ca tous les jours, surtout pour aller au lycée ...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
Elle a des jambes de folie ! 
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
|
Ambr3
|
Bizarrement, je n'arroche pas du tout avec ce genre de physique. Elle a une bouille toute ronde de barbie, des jambes un peu potelées et son style n'est pas vraiment adapté à une fille de 18 ans.
Malgré tout, elle fait de très jolies photos.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Elle, des jambes potelées?! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
Ambr3
|
Potelées, peut-être pas, mais je ne la trouve pas spécialement bien foutue (on s'en fout au fond, elle n'a pas à avoir la peau sur les os pour plaire).
|
Drunky Peach
Glam'experte
Message(s) : 76

|
Non, je suis d'accord. Elle n'est pas grosse, ça c'est clair, ni même ronde mais elle a des jambes un peu potelées, en tout cas pas 'fines'
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Si par "pas fines" on entend "pas osseuses", alors oui. Elle a des jambes avec une forme, un galbe, des genoux pas cagneux.  Par contre, elle a un visage rond. Mais bon, ça accentue son côté poupée. A 18 ans, ça ne me choque pas.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
très jolie nana, moi j’échangerai bien mes jambes un peu trop minces contre les siennes
|
bordy548
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
Je trouve qu'elle s'habille très bien. Habitant la même ville qu'elle (mais sans la connaître), je trouve que son look passe assez bien, c'est sûr que dans sa classe elle doit assez détonner par rapport aux filles qui en sont encore à la phase jeans + pull à capuche, mais elle a l'air d'assumer totalement (et je trouve ce genre de décalage préférable à un look extrême dans le mauvais goût ^^).
Pour info, elle a participé au concours miss Suisse... Je trouve bien qu'une fille qui ne soit pas "osseuse" puisse entrer dans le monde du mannequinat grâce à sa photogénie et son sens du style plutôt qu'à un physique 90-60-90. J'ai lu récemment un article sur elle où elle expliquait justement que, n'aimant ni le sport, ni se priver dans son alimentation, elle ne comptait pas changer ces facettes de sa personnalité pour "réussir" dans la mode. Et apparemment, ca lui réussit !
(on dirait une vraie fan quand je me relis hihi)
|
|
Ambr3
|

C'est l'une des rares photos où je la trouve mignonne, je la préfère largement avec les cheveux attachés que détachés.
PS : Le mec, James, avec qui elle pose souvent, c'est son mec ou juste un ami? Car il est canon 
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
de jolis looks mais idem je trouve le style un peu inadapté à son âge. non pas que ça fasse vulgaire ou quoi mais me serait pas vu avec ce type de talon. après c'est peut être juste pour les photos?
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Je l'ai croisée en vrai, à la gare de Neuchatel et je ne l'ai pas reconnu tout de suite, pourtant je vais souvent sur son blog. En vrai elle est juste bien habillée, elle perd toute sa fraîcheur je trouve. Je dirais même banale. Bien que sa reste une jolie fille.
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Je la trouve superbe, vraiment. J'aime son visage de poupée russe et ses jambes galbées.
Niveau look c'est parfois un peu bling bling mais j'apprécie le fait qu'elle porte beaucoup de couleurs sans faire clown.
Et je me moque que ses vêtements soient "inadaptés" à son âge ou au lycée, je trouve juste le résultat joli.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Nouvelles tenues :

Qu'en pensez vous ? Pas vraiment fan de la dernière !
|
|
Ambr3
|
OH MY GOSH
Je trouve ces tenues plus moches les unes que les autres. Juste la 2e est passable, et encore, j'aime pas les chaussures, le noeud est limite plus grand que la shoe en elle-même La 1e est beaucoup trop flash pour moi et le pantalon à pailettes... AU SECOURS! La dernière, n'en parlons pas. 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Aleeks a écrit: Elle a des jambes de folie !  Haha clair ! Ca me mine littéralement le moral  Edit : J'aime bien sa tenue orange, ça change un peu du gris brun noir partout...
MON BLOG
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Je découvre cette fille, et j'en suis fan. Pas moins.
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Elle est sublime et j'adore ses looks! Et elle est née un jour après moi (c'est tellement rare que ca doit être un signe je plaisante)
|
|