Kristina Bazan; "Kayture"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Nov 12, 2011 22:28  

Je viens d'aller sur son blog, il faudra vraiment qu'on m'explique comment elle fait pour être à tous ces events!

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Nov 12, 2011 22:40  

Bon, enfait après avoir parcouru son blog, j'aime pas trop. Elle est jolie, et les looks postés sur le topic sont magnifiques, mais une fois sur son blog, j'aime pas trop, quelque chose me dérange dans ses photos et ses textes...

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Nov 12, 2011 22:45  

Ses jambes sont grasses en fait. C'est ça que vous coincez. Pas grosses, pas potellées, mais grasses (non je pèse pas mes mots ! sans photoshop comme nous toutes, on verrait les petits défauts...

Ceci dit --> J'adore ce look !

Dernière édition par LaBruxelloise le Dim Nov 13, 2011 23:15, édité 1 fois.

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Nov 12, 2011 22:50  

@LaBruxelloise Grasses... je dirais quand même pas ! elle doit faire un 36/38.
Mais bon, avec photoshop pas moyen de savoir.

J'adore les looks de son lookbook

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Nov 12, 2011 22:57  

Tu sais, tu peux faire du 34 et n'avoir quasi que du gras... (Mon ancienne meilleur amie c'était le cas!) Ici tu le vois aussi, c'est parce que c'est pas ferme, musclé que ca vous perturbe :p Même si je la trouve très bien x)

Ceci dit, je pense qu'elle va me servir d'inspiration pour mes tenues de soirées (oui perso, je m'habille pas comme ça quotidiennement.)

Dernière édition par LaBruxelloise le Dim Nov 13, 2011 23:15, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Dim Nov 13, 2011 3:05  

J'aime bien le look avec la veste orange moi. C'est osé niveau couleurs mais ça passe bien.

Mes ventes eBay

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Jeu Jan 19, 2012 15:45  

Image

J'adoooore le pantalon rose, je veux le même <3 En fait j'adhère trop à la tenue...

VIP de la bulle

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Jeu Jan 19, 2012 19:44  

Perso, j'la trouve un peu vulgaire, et je sais pas trop pourquoi... j'accroche pas, même si elle reste très jolie.

The prettiest people do the ugliest things.

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Jeu Jan 19, 2012 19:52  

Vulgaire ? C'est peut être les airs qu'elle se donne...

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Jeu Jan 19, 2012 20:00  

Je vais pas dire qu'elle n'est pas jolie, c'est vrai qu'elle est jolie, mais bon voilà quoi, c'est la blonde que t'as vu 100 fois.

"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Jeu Jan 19, 2012 20:01  

Hein ? ! Vous brisez tous mes rêves, personnellement même sur les blogs, je vois jamais ce genre de nanas o.O Je dis pas qu'elle est wow, mais à 18 ans elle gère à manier la mode comme ça...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Jeu Jan 19, 2012 20:07  

Tout à fait d'accord avec LaBruxelloise!

Cette fille je la trouve canon, elle fait partie de mon top 5 des blogueuses que je suis tous les jours. Oui oui, je suis accro, je vais voir tous les jours si elle a posté quelque chose de nouveau :p

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Ven Jan 27, 2012 22:53  

althea a écrit:
Je vais pas dire qu'elle n'est pas jolie, c'est vrai qu'elle est jolie, mais bon voilà quoi, c'est la blonde que t'as vu 100 fois.

C'est ca, elle s'habille très bien, j'adhère à son style, mais j'aime pas trop son visage, son visage rond, teint pale + maquillage foncé + ral flashy... Ca rend pas super je trouve.

Dernière édition par QueenBee le Dim Jan 29, 2012 14:07, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Ven Jan 27, 2012 23:16  

.

Dernière édition par Jasmiine le Ven Jan 27, 2012 23:18, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Ven Jan 27, 2012 23:17  

@ Ambre: Oui, James est son petit-ami. C'est lui qui la prends en photo (il est photographe apparemment).

@ nath: Pareil!! Elle fait partie de mon top 5 et je n'arrive plus à me passer de son blog. C'est vraiment une des seules qui me produit cet effet :lol: Hormis les derniers looks qui ont été posté, j'adore généralement les looks qu'elle poste.

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Jan 28, 2012 22:59  

Je viens de voir une mini interview de Kristina, ça fait trop bizarre de l'entendre parler, surtout que j'étais persuadée qu'elle parlait allemand, vu qu'aucun de ses post n'est en français :lol: :lol:

Glam'oureuse

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Jan 28, 2012 23:24  

elle répète pourtant souvent dans ses posts que sa langue maternelle est le français. Personnellement, je lui laisse des commentaires en français sur ses posts en anglais et elle me répond, c'est marrant je trouve x)

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Jan 28, 2012 23:27  

Je n'ai jamais vu l'allusion à la langue maternelle, c'est pour ça que je suis étonnée :D

Dernière édition par Ambr3 le Sam Jan 28, 2012 23:45, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Sam Jan 28, 2012 23:38  

Elle est bien sympa de répondre vu la vie active qu'elle a !

Présidente du Glam

Re: Kristina Bazan; "Kayture"  by on Dim Jan 29, 2012 5:13  

Je la trouve jolie, mais je n'aime pas son maquillage en général. Et bizarrement, je la préfère les cheveux attachés. Sinon je n'aime pas spécialement ses looks, que je trouvent souvent "too much", mais j'ai un style très différent d'elle. Je trouve également qu'elle ne se met pas bien en valeur avec les couleurs qu'elle choisit qui ne vont pas toujours avec son teint. Sinon, je la trouve assez naturelle dans sa façon de s'exprimer (cf: son interview), ce que je ne retrouve pas la plupart du temps chez d'autres blogueuses.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Quel site de "tenue du jour" choisir? Blogs, sites et magazines mode
Forme minceur sport et nutrition » Paupière(s) tombante(s) et/ou "fainéante(s)" Forme minceur sport et nutrition
Recettes cuisine » Idées pour un buffet "typiquement" français? Recettes cuisine
Beauté - Cheveux » Combien de temps pour retrouver sa "vrai" couleur de cheveux Beauté - Cheveux
Tendances, must have » pantalon fluide pour fesses "genereuse" Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook