|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ses jambes sont grasses en fait. C'est ça que vous coincez. Pas grosses, pas potellées, mais grasses (non je pèse pas mes mots ! sans photoshop comme nous toutes, on verrait les petits défauts... Dernière édition par LaBruxelloise le Dim Nov 13, 2011 22:15, édité 1 fois.
|
|
@LaBruxelloise Grasses... je dirais quand même pas ! elle doit faire un 36/38. |
|
Ministre du Glam |
Tu sais, tu peux faire du 34 et n'avoir quasi que du gras... (Mon ancienne meilleur amie c'était le cas!) Ici tu le vois aussi, c'est parce que c'est pas ferme, musclé que ca vous perturbe :p Même si je la trouve très bien x) Dernière édition par LaBruxelloise le Dim Nov 13, 2011 22:15, édité 1 fois.
|
|
Papesse du Glam |
J'aime bien le look avec la veste orange moi. C'est osé niveau couleurs mais ça passe bien.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
althea a écrit: Je vais pas dire qu'elle n'est pas jolie, c'est vrai qu'elle est jolie, mais bon voilà quoi, c'est la blonde que t'as vu 100 fois. C'est ca, elle s'habille très bien, j'adhère à son style, mais j'aime pas trop son visage, son visage rond, teint pale + maquillage foncé + ral flashy... Ca rend pas super je trouve. Dernière édition par QueenBee le Dim Jan 29, 2012 13:07, édité 1 fois.
|
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
@ Ambre: Oui, James est son petit-ami. C'est lui qui la prends en photo (il est photographe apparemment). |
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je la trouve jolie, mais je n'aime pas son maquillage en général. Et bizarrement, je la préfère les cheveux attachés. Sinon je n'aime pas spécialement ses looks, que je trouvent souvent "too much", mais j'ai un style très différent d'elle. Je trouve également qu'elle ne se met pas bien en valeur avec les couleurs qu'elle choisit qui ne vont pas toujours avec son teint. Sinon, je la trouve assez naturelle dans sa façon de s'exprimer (cf: son interview), ce que je ne retrouve pas la plupart du temps chez d'autres blogueuses. |