|
|
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
kristen stewart
by
Alias64
on Mar Déc 07, 2010 20:39
|
|
|
lilow-yellow
Message(s) : 893

|
moi personnellement je la trouve pas très souriante, et elle ne se tient pas très bien quand elle pose de façon générale... question style, je ne lui trouve rien de particulier quand elle s'habille "toute seule", c'est à dire sans toute une brigade de stylistes, maquilleurs et coiffeurs autour.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Il y a certaines robes des photos que j'ai aimée mais je ne suis pas très fan de Kristen en général. J'ai un problème avec son menton qui me semble étrange déjà sa mâchoire est très carrée, ça fait vite garçon manqué...puis les oreilles décollées ben voilà quoi. Puis je ne sais pas, elle a pas l'air à l'aise et sûre d'elle, et ça je trouve que ça fait partie du truc quand on pose. Par contre elle a de très jolies jambes.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
Je trouve vraiment son visage très beau 
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Re: kristen stewart
by
sun.addict
on Mar Déc 07, 2010 21:29
J'aime beaucoup son coté "je m'en fiche des tapis rouges", ça fait partie de son charme. Sinon, j'aime beaucoup ses tenues mais pitié, qu'elle arrange ses cheveux !
|
severine444
Message(s) : 778

|
by
severine444
on Mar Déc 07, 2010 21:31
Tout pareil que Cherrydarling
Je pense qu'avec un peu plus d'assurance elle serait beaucoup mieux ! et avec aussi de beaux sourires! Elle a un manque de "peps" je trouve Pour ce qui est de son look , je trouve que le noir lui va tres bien par contre je n'aime pas quand elle met des tenues couleur chair ou très pâles
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
by
caroleetsa
on Mar Déc 07, 2010 21:35
Moi je la trouve vraiment belle Kristen. Elle est simple et naturelle. Je trouve qu'elle a un visage magnifique (surtout son regard) et qui sort (enfin) de l'ordinaire. Je trouve qu'elle devrait plus souvent laisser ses cheveux comme sur la dernière photo, car à trop faire compliqué parfois ça donne un très mauvais résultat.
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
Alias64
Message(s) : 787

|
by
Alias64
on Mer Déc 08, 2010 14:48
je suis d'accord elle devrait laisser ses cheveux au naturel, détaché, elle est bien plus belle, elle a un coiffeur qui lui fait des trucs improbables quand même ! pour ce qui est de sa couleur de cheveux, tout lui va je trouve, excepté le noir corbeaux.... j'ai trouvé des photos où elle sourit je ne pense pas qu'elle soit froide mais juste très mal à l'aise et elle doit encore apprendre à "faire la star" mais ça ne le rend que plus touchante...d'ailleurs les photos où elle sourit ne sont pas des sourires forcés, je pense qu'elle a du mal à sourire aux photographes ^^
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Y'a deux ou trois robes pas mal (la 5e en dentelle et surtout la orange bodycon), mais je n'adhère pas.
Elle se tient mal, je déteste ses jambes (bon, elle n'y peut rien, mais je trouve que ses tenues ne la mettent pas en valeur), et ses coiffures... Elle est mieux avec une coupe floue, toute simple, plutôt que ces coques affreuses.
Je pense qu'elle est très mal conseillée. Avec un autre styliste, elle aurait peut-être plus de potentiel.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
by
caroleetsa
on Mer Déc 08, 2010 16:14
surtout qu'elle n'apprenne pas ^^ c tellement banal de sourire niaisement et de "faire la star". Elle est très bien comme lle est.
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
Peque
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
by
Peque
on Mer Déc 08, 2010 16:17
kitten_clara a écrit: Elle est mieux avec une coupe floue, toute simple, plutôt que ces coques affreuses. Tout à fait d'accord, mais un peu de pitié elle a du faire ses horribles coupe pour un role lol. J'aimerai pas etre a sa place et devoir me faire le genre de coupe qui me va pas du tout
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
Ouais mais sur le red carpet elle peut les coiffer autrement ou tricher avec perruques, extensions and co!
Je pense qu'elle doit aimer un petit peu quand même ^^
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
|
EvaPresley
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
EvaPresley
on Jeu Déc 09, 2010 17:28
caroleetsa a écrit: surtout qu'elle n'apprenne pas ^^ c tellement banal de sourire niaisement et de "faire la star". Elle est très bien comme lle est. totalement d'accord ! personnellement je la trouve vraiment magnifique. elle change des filles qu'on voit d'habitude...
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Jeu Déc 09, 2010 23:13
Moi aussi, je trouve qu'elle dégage quelque chose cette jeune Kristen, je trouve qu'elle a du chien. Là, elle est très beauté vénéneuse :
 La coupe qu'elle avait après avoir tourné les Runaways lui allait comme un gant et ces petites robes lui sont conseillées pour mettre ses jambes en valeur justement. Perso, je ne les trouve pas ge-gen, quelque chose me dérange dans le mollet (pas assez rond, pas assez de démarcation avec les genoux et les chevilles) mais il faut reconnaître qu'elles ont des qualités photogéniques: grandes et fines. Mais surtout là, ce qui m'interpelle, c'est le specimen qui se tient à côté d'elle :

J'en ferai bien mon quatre heure , qui est-ce ????

Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
by
sodapop
on Jeu Déc 09, 2010 23:23
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
Ah Taylor, il a 18 ans, mais il passe bien quand même!
Je trouve aussi qu'elle a des poteaux à la place des jambes, certes, tout fins, mais quand même, ça manque de galbe!
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Ven Déc 10, 2010 0:30
"Il venait d'avoir 18 ans Il était beau comme un enfant Fort comme un homm-euh"
Arf, il pourrait être mon fils et moi sa très jeune mère mais il est majeur donc consommable
Sinon pour rester dans le sujet, je la trouve très bien sapée sur cette couv':

Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
|
sachat-grey
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
Beauté mystérieuse, je trouve que son côté pas très souriant lui donne de la fraîcheur comparé à la plupart des starlettes glossy d'hollywood. Par contre, je n'aime pas trop son style ni ses coupes de cheveux, mais je la verrai bien avec un roux flamboyant!
|
Peque
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
by
Peque
on Dim Déc 19, 2010 4:20
kitten_clara a écrit: Ouais mais sur le red carpet elle peut les coiffer autrement ou tricher avec perruques, extensions and co!
Je pense qu'elle doit aimer un petit peu quand même ^^ C'est pas faux lol c'est vrai qu'ils ont les moyens de tricher.
|
|