kristen stewart

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

kristen stewart  by on Mar Déc 07, 2010 20:39  

je ne crois pas qu'il y ait un sujet sur la demoiselle et son look.
je ne suis pas fan de twilight mais ses autres films sont plutôt pas mal , son look me plait bien, et je lui trouve un charme très frais, ce n'est pas un canon mais elle dégage quelque chose !

quelques looks du soir en attendant que je trouve des looks du jour. perso j'adore ses petites robes!

bon comme elle est apparemment très timide, les séances photos l'a mettent mal à l'aise, c'est pour ça qu'elle a parfois une tête bizarre ^^

PS : on est pas là pour juger de ses performances d'actrices mais son look !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImage
Image

Image

Re: kristen stewart  by on Mar Déc 07, 2010 21:04  

moi personnellement je la trouve pas très souriante, et elle ne se tient pas très bien quand elle pose de façon générale... question style, je ne lui trouve rien de particulier quand elle s'habille "toute seule", c'est à dire sans toute une brigade de stylistes, maquilleurs et coiffeurs autour.

Ministre du Glam

Re: kristen stewart  by on Mar Déc 07, 2010 21:11  

Il y a certaines robes des photos que j'ai aimée mais je ne suis pas très fan de Kristen en général. J'ai un problème avec son menton qui me semble étrange déjà :lol: sa mâchoire est très carrée, ça fait vite garçon manqué...puis les oreilles décollées ben voilà quoi. Puis je ne sais pas, elle a pas l'air à l'aise et sûre d'elle, et ça je trouve que ça fait partie du truc quand on pose. Par contre elle a de très jolies jambes.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'bulleuse

Re: kristen stewart  by on Mar Déc 07, 2010 21:17  

Je trouve vraiment son visage très beau :)

Présidente du Glam

Re: kristen stewart  by on Mar Déc 07, 2010 21:29  

J'aime beaucoup son coté "je m'en fiche des tapis rouges", ça fait partie de son charme. Sinon, j'aime beaucoup ses tenues mais pitié, qu'elle arrange ses cheveux !

Re: kristen stewart  by on Mar Déc 07, 2010 21:31  

Tout pareil que Cherrydarling

Je pense qu'avec un peu plus d'assurance elle serait beaucoup mieux ! et avec aussi de beaux sourires! Elle a un manque de "peps" je trouve
Pour ce qui est de son look , je trouve que le noir lui va tres bien par contre je n'aime pas quand elle met des tenues couleur chair ou très pâles

Messagère du Glam

Re: kristen stewart  by on Mar Déc 07, 2010 21:35  

Moi je la trouve vraiment belle Kristen. Elle est simple et naturelle. Je trouve qu'elle a un visage magnifique (surtout son regard) et qui sort (enfin) de l'ordinaire. Je trouve qu'elle devrait plus souvent laisser ses cheveux comme sur la dernière photo, car à trop faire compliqué parfois ça donne un très mauvais résultat.

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Re: kristen stewart  by on Mer Déc 08, 2010 14:48  

je suis d'accord elle devrait laisser ses cheveux au naturel, détaché, elle est bien plus belle, elle a un coiffeur qui lui fait des trucs improbables quand même ! pour ce qui est de sa couleur de cheveux, tout lui va je trouve, excepté le noir corbeaux....
j'ai trouvé des photos où elle sourit ;) je ne pense pas qu'elle soit froide mais juste très mal à l'aise et elle doit encore apprendre à "faire la star" mais ça ne le rend que plus touchante...d'ailleurs les photos où elle sourit ne sont pas des sourires forcés, je pense qu'elle a du mal à sourire aux photographes ^^

Papesse du Glam

Re: kristen stewart  by on Mer Déc 08, 2010 15:49  

Y'a deux ou trois robes pas mal (la 5e en dentelle et surtout la orange bodycon), mais je n'adhère pas.

Elle se tient mal, je déteste ses jambes (bon, elle n'y peut rien, mais je trouve que ses tenues ne la mettent pas en valeur), et ses coiffures... Elle est mieux avec une coupe floue, toute simple, plutôt que ces coques affreuses.

Je pense qu'elle est très mal conseillée. Avec un autre styliste, elle aurait peut-être plus de potentiel.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Re: kristen stewart  by on Mer Déc 08, 2010 16:14  

surtout qu'elle n'apprenne pas ^^ c tellement banal de sourire niaisement et de "faire la star". Elle est très bien comme lle est.

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

VIP de la bulle

Re: kristen stewart  by on Mer Déc 08, 2010 16:17  

kitten_clara a écrit:
Elle est mieux avec une coupe floue, toute simple, plutôt que ces coques affreuses.

Tout à fait d'accord, mais un peu de pitié elle a du faire ses horribles coupe pour un role lol. J'aimerai pas etre a sa place et devoir me faire le genre de coupe qui me va pas du tout

Papesse du Glam

Re: kristen stewart  by on Mer Déc 08, 2010 16:25  

Ouais mais sur le red carpet elle peut les coiffer autrement ou tricher avec perruques, extensions and co!

Je pense qu'elle doit aimer un petit peu quand même ^^

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Glam'stagiaire

Re: kristen stewart  by on Jeu Déc 09, 2010 17:28  

caroleetsa a écrit:
surtout qu'elle n'apprenne pas ^^ c tellement banal de sourire niaisement et de "faire la star". Elle est très bien comme lle est.

totalement d'accord ! personnellement je la trouve vraiment magnifique.
elle change des filles qu'on voit d'habitude...

Re: kristen stewart  by on Jeu Déc 09, 2010 23:13  

Moi aussi, je trouve qu'elle dégage quelque chose cette jeune Kristen, je trouve qu'elle a du chien.
Là, elle est très beauté vénéneuse :
Image
La coupe qu'elle avait après avoir tourné les Runaways lui allait comme un gant et ces petites robes lui sont conseillées pour mettre ses jambes en valeur justement. Perso, je ne les trouve pas ge-gen, quelque chose me dérange dans le mollet (pas assez rond, pas assez de démarcation avec les genoux et les chevilles) mais il faut reconnaître qu'elles ont des qualités photogéniques: grandes et fines.

Mais surtout là, ce qui m'interpelle, c'est le specimen qui se tient à côté d'elle :
Image

J'en ferai bien mon quatre heure :idea: , qui est-ce ????
:arrow:

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Grande Prêtresse du Glam

Re: kristen stewart  by on Jeu Déc 09, 2010 23:23  

Réponse au HS c'est Taylor Hautner un de ses partenaires dans la saga Twilight

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Papesse du Glam

Re: kristen stewart  by on Jeu Déc 09, 2010 23:36  

Ah Taylor, il a 18 ans, mais il passe bien quand même! :lol:

Je trouve aussi qu'elle a des poteaux à la place des jambes, certes, tout fins, mais quand même, ça manque de galbe!

Re: kristen stewart  by on Ven Déc 10, 2010 0:30  

"Il venait d'avoir 18 ans
Il était beau comme un enfant
Fort comme un homm-euh"

Arf, il pourrait être mon fils et moi sa très jeune mère mais il est majeur donc consommable :mrgreen:

Sinon pour rester dans le sujet, je la trouve très bien sapée sur cette couv':
Image

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Papesse du Glam

Re: kristen stewart  by on Ven Déc 10, 2010 0:50  

Ah oui, ça change de son style habituel mais c'est franchement réussi.

Glam'oureuse

Re: kristen stewart  by on Ven Déc 10, 2010 0:50  

Beauté mystérieuse, je trouve que son côté pas très souriant lui donne de la fraîcheur comparé à la plupart des starlettes glossy d'hollywood.
Par contre, je n'aime pas trop son style ni ses coupes de cheveux, mais je la verrai bien avec un roux flamboyant!

VIP de la bulle

Re: kristen stewart  by on Dim Déc 19, 2010 4:20  

kitten_clara a écrit:
Ouais mais sur le red carpet elle peut les coiffer autrement ou tricher avec perruques, extensions and co!

Je pense qu'elle doit aimer un petit peu quand même ^^

C'est pas faux lol c'est vrai qu'ils ont les moyens de tricher.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beauté - Cheveux » Kristen stewart, couleur de cheveux ! (photo) Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook