|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Super Pooky |
je lui trouve le regard un peu torve et elle est peu souriante |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
oh oui je viens de voir a wikipedia, mais j'avais des infos qu'elle est anglaise et qu'elle etait née a London, mais les gens ment pour rien lol Dernière édition par nada-99 le Dim Déc 04, 2011 17:29, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
C'est Robert Pattinson qui est né en Angleterre
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Né aussi aux USA
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Elle s'est très hollywoodisée ces derniers temps, elle a perdu de cette fraîcheur qu'elle avait au début de Twilight.. Dernière édition par just_prune30 le Lun Déc 05, 2011 21:06, édité 1 fois.
|
|
Super Pooky |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Super Pooky |
remplacer dieu par bieber peut choquer certains, c'est ce que je comprends de la remarque de prune, mais c'est peut être du second degré de "fanitude" de l autre glamourette |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
althea a écrit: just_prune30 a écrit: HS : l'expression "oh my bieber" est d'un ridicule ... Je vois pas l’intérêt de cette remarque De même, tout le monde sait que la glamourette qui a mis ça est un peu plus jeune que les autres sur ce forum, donc oui elle utilise des expressions qu'on n'utilise pas, mais je vois pas l'intêret d'en faire la remarque ainsi... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
T'inquiètes pas nada-99, ça a été mal compris, la fanitude ça dépasse souvent ceux qui ne sont pas concernés. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Pooky a écrit: remplacer dieu par bieber peut choquer certains, c'est ce que je comprends de la remarque de prune, mais c'est peut être du second degré de "fanitude" de l autre glamourette +1 Ça donne l'impression qu'elle vénère ce type, moi ça me dérange qu'un individu ait aussi d'influence sur des enfants/adolescents .. Fin du HS ! |
|
|
|---|---|
| Beauté - Cheveux » Kristen stewart, couleur de cheveux ! (photo) | Beauté - Cheveux |