|
|
|
Madame-runaway
Glam'experte
Message(s) : 95

|
|
|
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Je vois pas vraiment pourquoi tu dis qu'elle est à l'opposé de sa soeur , elles ont le même style vestimentaire je trouve sauf qu'elle a quelques kilos en moins !
|
Madame-runaway
Glam'experte

|
Ah je suis pas d'accord, pour moi elle n'a absolument pas le même style vestimentaire que ça soeur. Maintenant ce n'est que mon avis. Kim c'est surtout blazer, talon et jean.
Ps : Quand je dis qu'elle est à l'opposé de sa soeur je parle bien sur du fait que Kourtney fait beaucoup plus naturelle et classe, que vulgaire et Bimbo.
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
je la trouve tres maquillée pour une fille naturelle et moi aussi je trouve qu elle ressemble pas mal a sa soeur du coté vestimentaire, et sur les tenues que tu as posté il y quand meme pas mal de truc ras les fesses.je dis pas qu elle est mal habillée mais naturelle pour moi c est pas trop ca!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Re: Kourtney Kardashian
by
sodapop
on Lun Juin 27, 2011 6:30
idem je la trouve assez maquillée et avec des tenues ressemblantes. après elle est moins serrée dans ses tenues mais c'est peut être due au fait qu'elle est moins de formes.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
poisonpassion
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Pour moi la meme que sa soeur en moins maquillé
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
J'aime beaucoup ses looks, tout comme j'aime beaucoup ceux de Kim: ce sont exactement les mêmes!
Robes crayon, Tribute YSL, sac Hermès, slim, lunettes oversize... + la truelle de maquillage évidemment!
Je trouve Kourtney mignonne mais pas vraiment naturelle...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Madame-runaway
Glam'experte

|
Ah ben comme quoi ... C'est vrai que leur style est ressemblant mais, je le trouve différent peut être du fait qu'elle n'est pas vraiment le même gabarit comme vous l'avez dit  Par contre moi je la trouve pas très maquillé, sauf pour aller en soirée évidemment mais je la trouve beaucoup plus fraîche et naturelle que kim
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
Je dirais qu'il n'y a pas tellement de différences a par moins de maquillage .

|
Camillevips
Glam'experte
Message(s) : 93

|
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve leur styles vestimentaires sont absolument différents. Chez Kourtney on voit beaucoup de pièces masculin-féminin, elle en fait beaucoup moins et ses tenues sont plus naturelles, un brin moins sophistiqué mais ça passe bien.
"Les designers sont des artistes." K. Lagerfeld
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
Marian'
Messagère du Glam
Message(s) : 578

|
by
Marian'
on Mar Juin 28, 2011 18:28
J'aime assez son style!
Par contre les bottes plates+jean, ce n'est pas ce qui lui va le mieux! elle fait vraiment tassée avec et ça fait vraiment ressortir sa culotte de cheval!
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
by
@udrey
on Mar Juin 28, 2011 18:59
Ohh moi aussi je trouve qu'elle n'a pas du tout le même style que sa sœur et je préfère c'est plus frais ! Par contre j'ai beaucoup de mal avec ses joues 
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
by
AlisonD
on Mar Juin 28, 2011 19:07
C'est bizarre, je trouve qu'elles ont le même style vestimentaire mais qu'il est à la fois très différent. Etrange, je n'arrive pas à définir. Mais je préfère Kourtney pour le style, mais Kim pour le visage.
Quoi qu'il en soit, c'est bien une Kardashian 
|
Madame-runaway
Glam'experte

|
Oui voila exactement ! C'est assez bizare ... Elles ont en faites le même style mais il est aussi très différent à la fois ..
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2565

|
Meme style aussi pour moi. L'une est pulpeuse , l'autre est mince. C'est seulement la la difference. Ceci dit j'aime bien aussi ses looks !
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
by
Loolipop
on Dim Juil 03, 2011 17:49
Marian' a écrit: J'aime assez son style!
Par contre les bottes plates+jean, ce n'est pas ce qui lui va le mieux! elle fait vraiment tassée avec et ça fait vraiment ressortir sa culotte de cheval! euh je sais pas ou tu vois une culotte de cheval mdr!
|
Marian'
Messagère du Glam
Message(s) : 578

|
by
Marian'
on Mar Juil 26, 2011 12:14
Loolipop a écrit: Marian' a écrit: J'aime assez son style!
Par contre les bottes plates+jean, ce n'est pas ce qui lui va le mieux! elle fait vraiment tassée avec et ça fait vraiment ressortir sa culotte de cheval! euh je sais pas ou tu vois une culotte de cheval mdr! Ben là quand même un petit peu, désolée  !  mais j'ai pas dit qu'elle était énorme non + hein! et je trouve ça joli d'avoir des formes!  il faut juste savoir les mettre en valeur et certaines choses peuvent vite boudiner, c'est mon humble avis!
|
swanlake
Glam'experte
Message(s) : 52

|
by
swanlake
on Mar Juil 26, 2011 13:43
Euh si ça c'est pas une culotte de cheval alors il faut m'expliquer ce que c'est hein
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
by
Setsuko
on Mar Juil 26, 2011 14:21
euh pour moi c'est pas une culotte de cheval c'est juste ses fesses et ses cuisses tout simplement ... regardez sur le net et vous verrez ce que c'est une vrai culotte de cheval 
(anciennement petite wendy)
|
|