Kourtney Kardashian

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Mar Juil 26, 2011 15:10  

Petite Wendy a écrit:
euh pour moi c'est pas une culotte de cheval c'est juste ses fesses et ses cuisses tout simplement ... regardez sur le net et vous verrez ce que c'est une vrai culotte de cheval :roll:

mais si ça en est une (après y'en a des bien pires, on est d'accord)! pour moi ça frappe les yeux!en tout cas sur cette photo!
ça sera pas la première ni la dernière à avoir une culotte de cheval! perso dès que je prends du poids, ça vient malheureusement se mettre là! :mrgreen:

Glam'experte

Re: Kourtney Kardashian  by on Mar Juil 26, 2011 19:39  

Je pensais exactement la même chose que toi, MARIAN'. Je trouve en effet que cette association fait pas mal ressortir sa culotte de cheval (après elle n'est pas immonde, mais c'en est bien une!) :wink:

Présidente du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Sam Août 06, 2011 8:56  

Look de Kourtney que j'adore

Image

Image

Image

Ministre du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Sam Août 06, 2011 10:52  

J'aime pas beaucoup son sac sur la première photo mais je trouve qu'elle a de jolies jambes et fines ! Contrairement à sa soeur

Présidente du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Sam Août 06, 2011 13:46  

Marian' a écrit:
Petite Wendy a écrit:
euh pour moi c'est pas une culotte de cheval c'est juste ses fesses et ses cuisses tout simplement ... regardez sur le net et vous verrez ce que c'est une vrai culotte de cheval :roll:

mais si ça en est une (après y'en a des bien pires, on est d'accord)! pour moi ça frappe les yeux!en tout cas sur cette photo!
ça sera pas la première ni la dernière à avoir une culotte de cheval! perso dès que je prends du poids, ça vient malheureusement se mettre là! :mrgreen:

Si ça c'est une culotte de cheval je signe de suite :lol:

Glam'experte

Re: Kourtney Kardashian  by on Sam Août 06, 2011 15:13  

C'en est une!
bon, disons que c'est plus une culotte de poney :lol:

Messagère du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Dim Sep 11, 2011 14:59  

j'aime beaucoup aussi mais Khloé c'est quoi cette tenue qu'elle a ?? en basket décontract avec le Hermès !? c'est immonde c'est vraiment pour montrer qu'elle a des sous xD je supporte pas ce genre d'association

Messagère du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Dim Sep 11, 2011 16:41  

Je préfère de loin Kourtney à sa soeur Kim =).
Je la trouve bcp moins vulgaire que ça soeur même si ça reste dans le même style... Et je la trouve aussi beaucoup moins "refaite". ( Je ne sais même pas si elle a refait quelque chose, Kourntey..).

Ministre du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Dim Sep 11, 2011 16:42  

AleksandraD a écrit:
Je préfère de loin Kourtney à sa soeur Kim =).
Je la trouve bcp moins vulgaire que ça soeur même si ça reste dans le même style... Et je la trouve aussi beaucoup moins "refaite". ( Je ne sais même pas si elle a refait quelque chose, Kourntey..).

+1 complètement d'accord !

VIP de la bulle

Re: Kourtney Kardashian  by on Dim Sep 11, 2011 17:38  

Aaaah alors c'est ça une culotte de cheval?? Ah mais alors tout le monde en a!
Non mais moi je pensais vraiment à autre chose quoi! Pour moi c'était culotte de cheval = fesses pendantes.
Rien à voir avec la vrai définition en somme...
Bon fin du HS...

Kourtney j'ai l'impression que parfois elle est juste déguisée je sais pas ça fait bizzare ces chaussures bleus talons avec des franges avec l'ensemble noir par exemple.

Glam'experte

Re: Kourtney Kardashian  by on Dim Sep 11, 2011 17:54  

Kourtney a fait refaire sa poitrine

Glam'experte

Re: Kourtney Kardashian  by on Dim Sep 18, 2011 12:50  

Pour moi Kourtney a un look moins Bimbo, alors que Kim sa fait parfois trop Bimbo, trop de trucs super serrés quoi ... Et puis son fils est chou a Kourtney :lol:
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Prêtresse du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Dim Sep 18, 2011 12:56  

Drunky Peach a écrit:
C'en est une!
bon, disons que c'est plus une culotte de poney :lol:

Une culotte de mini poney oui !

(anciennement petite wendy)

Glam'bulleuse

Re: Kourtney Kardashian  by on Lun Sep 19, 2011 18:16  

C'est aussi Kourtney que je préfère, elle a du charme je trouve et c'est clair bien plus de classe, bon pas tout le temps. C'est vrai qu'elle a des jambes canon !!

Glam'experte

Re: Kourtney Kardashian  by on Lun Sep 19, 2011 18:28  

je trouve que les tenues courtes lui vont super bien!

Glam'confirmée

Re: Kourtney Kardashian  by on Jeu Sep 29, 2011 20:27  

je n'adhère pas toujours aux tenues, mais quoi qu'il en soit elle reste un personnage charismatique, même inconnu on se retourne forcément dans la rue

Messagère du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Jeu Sep 29, 2011 21:39  

"Naturelle" c'est vraiment pas un mot que j'aurais associé à ce type de fille...
Je ne trouve pas non plus qu'elle ait de la culotte de cheval, elle a de la chair par dessus les os de la hanche, chair qui donc bouge avec le reste et donne une drôle de vision de face.

Je préfère le visage de Kim (avant ravalement).

Ministre du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Sam Nov 12, 2011 18:26  

Personnellement j'ai toujours adoré Kourtney Kardashian, elle sort un peu du lot. Aussi bien dans son comportement que dans son look.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est classe, mais elle tend vers la "classitude" :-) En plus elle est super bien foutue , enfin avis perso

Présidente du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Mer Nov 23, 2011 21:17  

Ah moi je trouve pas qu'elle sorte du lot, au contraire elle rentre bien dans le moule de la famille !

Ministre du Glam

Re: Kourtney Kardashian  by on Mer Nov 23, 2011 21:49  

Moi pas, je la trouve plus effacée.. A tout point de vues ! Si ce n'est son mec qui a l'air complètement détraqué... o.O Mais bon, y'a pas de "divorce" au bout de 72jours, ou alors un mariage après quelques semaines, ou encore une émission télé juste sur sa vie à elle (contrairement à Khloé hein :-p) Elle a l'air moins imbu"e" (?!) d'elle-même.

Avis personnel

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Kim Kardashian It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook