Koshka Moshka

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Koshka Moshka  by on Sam Jan 12, 2008 15:01  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Koshka Moshka

Vous pouvez :

- Montrer vos repérages, coups de coeur

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

En tant que nouvelle inscrite sur le site shoppingparismode, on a le droit à un bon de reduction de 10euros.
J'ai flashé sur un top des anciennes collection koshka moshka, mais j'ai besoin de votre avis, car je ne sais pas si c'est un achat coup de tete ou si c'est vraiment joli.

Image

Merci !

sujet indexé

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Jan 12, 2008 15:04  

Pour moi c'est bof, sans grand intérêt... Désolée :oops:

Présidente du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 15:05  

je n'ai pas le coup de foudre mais je le trouve joli
porté avec un sautoir coloré comme sur la photo c'est mignon
par contre on en voit pas bien la longueur exacte (perso j'aime bien les tops assez longs mais pas trop non plus c'est à dire pas au delà des 3/4 des fesses lol)
réfléchis si tu n'as pas déjà quelquechose qui ressemble dans ta garde robe et puis s'il te plaît fonce !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 15:08  

Oui, c'est mignon mais pas de gros coup de foudre non plus... :oops:

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 15:14  

perso suis pas fan non plus, je trouve que ça fait un peu comme les manches des robes des espagnoles!!!!
je pense pas que ça vaille le coup

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 15:25  

Bof bof. Je n'aime pas les manches "flamenco", et la matière fait un peu cheap sur la photo. Désolée :(

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 15:27  

Ben peut-être parce que je suis espagnole :wink: moi j'aime bien. elle sobre, simple avec une touche en plus justement grâce aux manges.... :roll: Et avec un sautoir coloré, comme sur la photo, ça va très bien!

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 17:10  

bof non moi j'aime pas tout ces froufrou désolée!

Super Pooky

by on Sam Jan 12, 2008 17:15  

c'est pas toi sur la photo? faut voir aussi avec ta morphologie, et ton teint (mm si c'est blanc, moi tu me mets du blanc aujourd'hui et t'appelle lle samu tant j'ai mauvaise mine apr ex!)
sinon, c'est quelle matière? et heu, les manches c'est le détail de trop...
tu vas faire des économies on dirait!

Gare au gorille

Présidente du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:09  

Raaaaaaaah les filles, arrêtez de dire que vous êtes "désolées", on vous demande votre avis, vous avez le droit de ne pas aimer!!! :D

Je suis partagée.
Au premier regard, je dirais que j'aime bien. Perso, je trouve les manches mignonnes (j'aime les frous-frous???).
Ensuite, finalement, je n'aime pas trop le col polo et la longueur.

Alors, ton choix???

Présidente du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 19:18  

Lol, en effet nul besoin de vous excuser :D

bon vous avez raison, ce n'est pas un gros coup de coeur, donc je ne le prend pas.
Dans l'idée, j'aimais bien les manches, justement. C'est ce qui cassait l'aspect "mec" du polo, que j'aime aussi mais que j'ai peur de ne porter que premier degré (genre jean basket).

Apres tout c'est les soldes, je vais evidemment craquer pour autre chose !
Merci pour vos avis les filles, bisous!

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Mode - SAV et questions pratiques » SAV Koshka Mashka Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook